| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Sep 2014 - 18:08 | |
| - Luchan a écrit:
- Même pas eu le temps de faire une seule enchère... j'étais au boulot... Une briséis... j'ai envie de mourir..
bizzare il y encore une doll Enaibi en vente sur ebay, pas la même? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Sep 2014 - 18:11 | |
| Non la c'était la briseis qu'elle parle . Elle était aussi à 350€ en enchère après si quelqu'un lui en a proposé un prix qui lui convenait vu qu'elle avait besoin d'argent. Je comprends qu'elle ai accepté. Après peut être que si elle avait attendu elle l'aurait vendu en 1 seule fois ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Sep 2014 - 18:22 | |
| L'intense flemme qui me prend a l'idée de faire des photos de vente me fatigue -_-;; pourtant plus vite ça sera fait, mieux ça sera je sais même pas où est rangée une des bjds que je vais vendre (je rigole amèrement. non vraiment, je crois avoir une idée mais pas sûr hmhm)
aah les joies de la revente \o/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Sep 2014 - 18:26 | |
| Ce ma dépite aussi cette histoire de Briséis sniff (oui, je sais je suis mal placée pour me plaindre mais voila, quand même !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Sep 2014 - 22:56 | |
| Bon, ben le facteur s’était effectivement gouré sur la date (ou de boite mais le voisin a été honnête), le paquet était dans ma boite aux lettres. Merci pour le stress inutile... Enfin, au moins j'ai mes items | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Sep 2014 - 19:37 | |
| 5 poupées qui attendent leur makeup, et qu'une envie, les présenter, c'est horrible quand tout le reste est prêt ! ><" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 12:39 | |
| Pfeu, that's very très très bête: une poupée vient d'arriver chez mes parents aujourd'hui. J'y étais hier, je reviens pas avant Noel >____< | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 14:21 | |
| Oula Follow tu vas réussir à pas y retourner ?
Moi Il y a trop de doll qui me tentent.. et le Ldoll qui approche en plus ! Entre le bella de Peakswood, le vezeto de Dollclans, et toutes les annonces de Ldoll je ne sais plus quoi faire ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 15:47 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Luchan a écrit:
- Même pas eu le temps de faire une seule enchère... j'étais au boulot... Une briséis... j'ai envie de mourir..
bizzare il y encore une doll Enaibi en vente sur ebay, pas la même? Haha, moi je viens seulement de le voir... Je suis encore plus dégoutée vu que c'est une de mes dream doll et que je m'étais promis de chercher absolument partout, donc ne la voir que maintenant, ça me fait rager ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:06 | |
| Nan mais pour la Briséïs, faut pas vous flageller, elle n'est pas restée longtemps en vente, la vendeuse l'a vendue hors ebay a une offre qu'elle a reçu, donc même si vous aviez suivi l'enchère à la seconde près, c'eut été inutile. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:07 | |
| Oui mais qui sait, peut-être que l'une d'entre nous aurait pu faire une offre plus intéressante à la vendeuse ? L'espoir fait vivre | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:15 | |
| Devoir mettre en vente une de ses dolls préférées c'est nul T_T | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:37 | |
| Bon alors mon colis est arrivé a Roissy a 5h30 vendredi matin, et depuis plus de mise à jours sur mon colis, je vais péter un câble | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:40 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Devoir mettre en vente une de ses dolls préférées c'est nul T_T
Je suis désolée pour toi >< J'espère que les choses s'arrangeront vite ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 16:52 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Bon alors mon colis est arrivé a Roissy a 5h30 vendredi matin, et depuis plus de mise à jours sur mon colis, je vais péter un câble
Tu as regardé chrono ? Ca m'avait fait ça avec un colis de Soom, et en fait c'était à cause de la douane, EMS ne disait plus rien et le suivi était actualisé par chronopost... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|