| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 22:17 | |
| Monter des mains articulées de Soom, c'est long et douloureux. Ouille mes petits doigts >__< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 23:12 | |
| C'est pas celles qu'on avait commandées ensemble quand même, depuis le temps ?! XD (Mes doigts se souviennent encore du montage des miennes...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Sep 2014 - 23:18 | |
| Hahaha non, même si je me souviens avoir pleuré aussi pour celles qu'on avait commandé ensemble! Ce sont des mains de fille ce coup-ci. Pis comme je suis vraiment longue de la comprenette, j'ai récidivé en achetant une nouvelle paire, pour mec, mais normal skin. Comme ça je pourrais constater pour la troisième fois que c'est vraiment une plaie à assembler! XD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Sep 2014 - 0:27 | |
| A ce niveau-là, je commencerais à soupçonner des tendances masochistes non-assumées, quand même !
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Sep 2014 - 12:21 | |
| Bon alors eu que la plateforme chrono internationale ce matin, bah ils savent pas ou est mon colis, c'est super pas stressant, il me l'avait jamais fait encore celle la!!!!! Du coup ils ont prit mes coordonnées je dois attendre de leurs nouvelles autant de poisse en ce moment !!!!! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Sep 2014 - 12:23 | |
| Moi ils avaient dit que le colis était retourné chez l'expediteur alors qu'il a réapparu 2 semaines après... Il devait trainer dans un coin à Roissy... | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Sep 2014 - 12:52 | |
| - Youpla a écrit:
- Moi ils avaient dit que le colis était retourné chez l'expediteur alors qu'il a réapparu 2 semaines après... Il devait trainer dans un coin à Roissy...
C'est pas forcément rassurant ce que tu me dis la c'est horrible d'attendre sans savoir surtout que moi il sont champion pour faire des bourdes pour me livrer, y'a intérêt qu'ils bougent leur c.l sinon je vais les harceler tous les jours, ils ont pas finit de voir mon numéro s'afficher Bon nouvelle d'aujourd'hui toujours rien, du coup je les ai encore rappeler, et la dame que j'ai eu au tel qui semble bien gentille mais bon elle fait pas avancer mon histoire, bah ils ne savent pas quoi me répondre, je lui dit "non mais si vous avez perdu mon colis faut me le dire, pour que je fasse une réclamation" et elle me dit " mais madame c'est a l'expéditeur de faire réclamation" !!!!!!!! Du coup je lui demande y'a t-il un numéro ou je pourrais joindre les douanes de roissy, "bah écouter nous nous avons un logiciel pour les joindre mais pas de ligne" ah bah comme ça c'est sur ils vont chercher rapidement mon colis!!!!! Si je pouvais, je me déplacerais bien a la zone de fret de roissy, pour foutre la m...e !!!!!!!!!! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Oct 2014 - 13:04 | |
| ....Je crois que fairyland a refermer les orbites de leur tête sleeping exprès pour nous pourrir la vie | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Oct 2014 - 13:40 | |
| - nabiki a écrit:
- ....Je crois que fairyland a refermer les orbites de leur tête sleeping exprès pour nous pourrir la vie
Je me suis toujours dit la même chose, car vraiment y'avait pas besoin de mettre autant d'épaisseur. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Oct 2014 - 8:58 | |
| Le moment de stress du passage à la douane... ça prend du temps.... ahhhhhhhhhhh | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Oct 2014 - 10:12 | |
| Respire, il y a les corps april qui y passent ce soir ou demain ! XD | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Oct 2014 - 10:13 | |
| >.>' Je vais faire un arrêt cardiaque avant... En plus le suivi bouge pas.. je pense que c'est mort pour celui-là...
EDIT : Et merde ils demandent la facture... je savais que ca prenait trop de temps... Je viens de l'envoyer, ça mets combien de temps à être dédouané ? | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Oct 2014 - 21:24 | |
| Bon alors je me suis tâtée entre mettre dans le mur des joies ou ici, mais non en faite c'est quant même la m...e! Donc colis retrouvé, mais il est en douane, donc je viens de recevoir un jolie mail avec demande de papiers, Pour celle qui ont déjà eu les douanes pour iplehouse, ils mettent d'habitude la facture?? Non ?! Et sous-déclare t-il ? Merci d'avance pour vos lumières | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Oct 2014 - 21:29 | |
| Envoie une facture proformat avec le vrai montant, ça sera débloqué rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|