Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:27

Alia Zanetsu a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Bon alors mon colis est arrivé a Roissy a 5h30 vendredi matin, et depuis plus de mise à jours sur mon colis, je vais péter un câble mur

Tu as regardé chrono ? Ca m'avait fait ça avec un colis de Soom, et en fait c'était à cause de la douane, EMS ne disait plus rien et le suivi était actualisé par chronopost...


Oui je regarde les deux et pour le suivi chrono ça me paraît super long, donc la je rappelle leur plateforme rale
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:17

Monter des mains articulées de Soom, c'est long et douloureux. Ouille mes petits doigts >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:12

C'est pas celles qu'on avait commandées ensemble quand même, depuis le temps ?! XD
(Mes doigts se souviennent encore du montage des miennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:18

Hahaha non, même si je me souviens avoir pleuré aussi pour celles qu'on avait commandé ensemble! Ce sont des mains de fille ce coup-ci. Pis comme je suis vraiment longue de la comprenette, j'ai récidivé en achetant une nouvelle paire, pour mec, mais normal skin. Comme ça je pourrais constater pour la troisième fois que c'est vraiment une plaie à assembler! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:27

A ce niveau-là, je commencerais à soupçonner des tendances masochistes non-assumées, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:21

Bon alors eu que la plateforme chrono internationale ce matin, bah ils savent pas ou est mon colis, c'est super pas stressant, il me l'avait jamais fait encore celle la!!!!!

Du coup ils ont prit mes coordonnées je dois attendre de leurs nouvelles pourquoi autant de poisse en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:23

Moi ils avaient dit que le colis était retourné chez l'expediteur alors qu'il a réapparu 2 semaines après... Il devait trainer dans un coin à Roissy...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:52

Youpla a écrit:
Moi ils avaient dit que le colis était retourné chez l'expediteur alors qu'il a réapparu 2 semaines après... Il devait trainer dans un coin à Roissy...

C'est pas forcément rassurant ce que tu me dis la melt c'est horrible d'attendre sans savoir surtout que moi il sont champion pour faire des bourdes pour me livrer, y'a intérêt qu'ils bougent leur c.l sinon je vais les harceler tous les jours, ils ont pas finit de voir mon numéro s'afficher colere


Bon nouvelle d'aujourd'hui toujours rien, du coup je les ai encore rappeler, et la dame que j'ai eu au tel qui semble bien gentille mais bon elle fait pas avancer mon histoire, bah ils ne savent pas quoi me répondre, je lui dit "non mais si vous avez perdu mon colis faut me le dire, pour que je fasse une réclamation" et elle me dit " mais madame c'est a l'expéditeur de faire réclamation" mur rale help melt !!!!!!!!
Du coup je lui demande y'a t-il un numéro ou je pourrais joindre les douanes de roissy, "bah écouter nous nous avons un logiciel pour les joindre mais pas de ligne" ah bah comme ça c'est sur ils vont chercher rapidement mon colis!!!!!

Si je pouvais, je me déplacerais bien a la zone de fret de roissy, pour foutre la m...e !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:04

....Je crois que fairyland a refermer les orbites de leur tête sleeping exprès pour nous pourrir la vie glue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:40

nabiki a écrit:
....Je crois que fairyland a refermer les orbites de leur tête sleeping exprès pour nous pourrir la vie glue

Je me suis toujours dit la même chose, car vraiment y'avait pas besoin de mettre autant d'épaisseur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:58

Le moment de stress du passage à la douane... ça prend du temps.... ahhhhhhhhhhh melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:12

Respire, il y a les corps april qui y passent ce soir ou demain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:13

>.>' Je vais faire un arrêt cardiaque avant... En plus le suivi bouge pas.. je pense que c'est mort pour celui-là...

EDIT : Et merde ils demandent la facture... je savais que ca prenait trop de temps...
Je viens de l'envoyer, ça mets combien de temps à être dédouané ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:24

Bon alors je me suis tâtée entre mettre dans le mur des joies ou ici, mais non en faite c'est quant même la m...e!
Donc colis retrouvé, mais il est en douane, donc je viens de recevoir un jolie mail avec demande de papiers,
Pour celle qui ont déjà eu les douanes pour iplehouse, ils mettent d'habitude la facture?? Non ?! Et sous-déclare t-il ?
Merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:29

Envoie une facture proformat avec le vrai montant, ça sera débloqué rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: