| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:42 | |
| Ah, j'avais le même problème que toi (sa boutique apparaissait vide), je l'avais contactée et elle m'avait donné ça. Il y a un bug avec sa boutique pour les acheteurs européens. Sinon, tu lui écris et elle t'aidera pour la transaction, elle ne fait que ça en ce moment. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:44 | |
| Ben ça fait quelques semaines déjà que j'ai ça et pas que pour ce site eby. :/ Bon après, y'a pas d'urgence mais bon, ça reste râlant. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:46 | |
| C'est bizarre parce que moi je vois tout chez elle (même qu'il y a -10% sur les wigs kaleidoll en ce moment, elle a une 30aine de modèles). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:47 | |
| Le problème vient d'Ebay, il bloque les boutiques dans certains pays pour diverses raisons. Tu peux essayer de passer par l'adresse en .ca ou de faire cette manip dans Firefox : Outils > contenu > langues et mettre l'Anglais en haut de la liste. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:48 | |
| Je ne vois rien non plus... je crois qu'il faut configurer ton navigateur pour qu'il prenne l'americain également. Et du coup ca marche dans ebay | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 14:49 | |
| - Myra a écrit:
- Le problème vient d'Ebay, il bloque les boutiques dans certains pays pour diverses raisons.
Tu peux essayer de passer par l'adresse en .ca ou de faire cette manip dans Firefox : Outils > contenu > langues et mettre l'Anglais en haut de la liste. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs ! Merci Myra ! Bon, y'a plus la perruque que je voulais et pour le centaure, vais attendre début décembre voir si je peux ou pas. >_< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 15:08 | |
| - Youpla a écrit:
- Je ne vois rien non plus... je crois qu'il faut configurer ton navigateur pour qu'il prenne l'americain également.
Et du coup ca marche dans ebay
Oui voila c'est ça^^ Blah : De rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 15:38 | |
| Ah mais ils sont forts la Poste ! Franchement j'applaudis et je m'incline devant tant d'intelligence ! J'ai un avis de passage avec la petite étiquette ' Je repasserai demain mais si vous n'êtes pas là, aller sur tel site pour choisir un autre jour de passage ou un retrait en bureau de poste'. Oh yeah, je vais demander à le retirer sur Toulon, vu que je suis en cours toute la journée. Hé petit génie ? IL EST OU LE FOUTU NUMÉRO DE SUIVI ???? C'était trop compliqué de le recopier je suppose. é.è |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 15:47 | |
| Mylène > normalement c'est l'expéditeur qui doit te donner le numéro de suivi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 15:57 | |
| Anna-Laure, Je suis bien d'accord mais j'attends pas de colis (Du moins, je n'en ai pas été informée). Il n'empêche que si il y a une case pour, c'est pas pour la laisser blanche quoi. |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 16:04 | |
| fkJFHÙSDKH,CBbskhd .... Switch va sortir une nouvelle version du milhwa... aaaaaaaaaaaaah pourquoi maintenant, mes souuuuuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Oct 2014 - 19:24 | |
| Impossible de trouver des shoes pour mes 2 MSD sans payé la peau des fesses... Ils vont rester encore sans shoes pendant un moment. |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Oct 2014 - 8:12 | |
| Recevoir sa première doll et ne pas l'aimer du tout c'est plutôt baddant Pfou depuis qu'elle est chez moi je l'ai a peine regardé, j'ai aucune envie de travailler dessus, je ne la sort pas parce que ça me déprime de me dire qu'elle ne me plait pas du tout alors que j'etais tellement excitée de la recevoir. Ce serais trop triste de vendre sa première poupée au bout d'un mois (bon je sais que c'est mon caractère aussi) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Oct 2014 - 9:48 | |
| - Poupchette a écrit:
- Recevoir sa première doll et ne pas l'aimer du tout c'est plutôt baddant
Pfou depuis qu'elle est chez moi je l'ai a peine regardé, j'ai aucune envie de travailler dessus, je ne la sort pas parce que ça me déprime de me dire qu'elle ne me plait pas du tout alors que j'etais tellement excitée de la recevoir. Ce serais trop triste de vendre sa première poupée au bout d'un mois (bon je sais que c'est mon caractère aussi) C'est quoi ta poupette ? Tu l'as attendu longtemps pour ne pas l'aimer du tout ? Ça arrive de ne pas être transporté à la réception, rien de tel que de se pencher un peu dessus. Perso j'aurais jamais gardé mon Byron si j'avais écouté mon avis à la réception. Manipule la, demande toi pourquoi tu ne l'aime pas et si ça accroche vraiment pas, une autre te comblera :-o. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |