| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 17:42 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*
Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ? Spiritdoll ? Non, private Joke. j'en chie avec Clay pour le fringuer à cause de ce corps presque plus gros que le SSDF.... Mais si tu le vends, oui le switch est abordable pour toi =) | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 18:15 | |
| Et dire que j'ai longuement hésité avec le SpiritDoll Proud xDDD Mais quand on m'a dit que c'était encore pire pour l'habiller... "Ouais bah il est bien chez les autres" (je pourrais juste pas jouer avec les parts *sbaff* je suis tristesse et désespoir ;w; xDD) Mais comme je veux garder le SSDF quand même baaaah je vais me tourner vers April Story je crois en attendant d'assouvir mon envie de corps SWITCH (dans un an quoi ^^) Mais merci pour les avis o/ Je note, je note ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 18:19 | |
| Hydrocoma > SI on se croise, je t'ammènerais les parts pour te laisser faire mumuse ! xD Mais il est infringuable, sauf en casual où on arrive à trouver des trucs. Mais comme c'est pas du casual que je veux pour lui, c'est très emmerdant ): *va devoir s'y rabattre* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 18:24 | |
| Hydrocoma, l'arbre à sous il est là : Sinon je compatis pour les soucis de corps, j'ai mis plus d'1 an à en trouver un pour remplacer le corps Migidoll de Niwa ( parce que je suis entre autres assez pointilleuse sur les détails comme les joints ). | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 18:42 | |
| Davy ; OWI 8D Bah l'année prochaine au LDoll j'espère Nan mais je compatis, en casual ça va, mais tous les trucs que j'aimerais lui mettre (un uniforme militaire, juste ça *^*) beh, je peux pô. Pleurons ensemble T^T Lylyesp : Ah merci ! Je l'avais vu quelques pages plus tôt mais flemme de le chercher xD Mais je suis pareille, y'a plusieurs compagnies qui sont compatibles Switch mais ce corps SSDF est parfait, sans ce problème de taille impossible à fringuer quoi .___. Casse-tête chinois x) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 22:19 | |
| Petite lamentation très futile : pourquoi les membres ne prennent pas plus souvent leur petite famille en photo ? J'adore les photos comme ça, mais on n'en voit pas assez !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 23:29 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Et dire que j'ai longuement hésité avec le SpiritDoll Proud xDDD Mais quand on m'a dit que c'était encore pire pour l'habiller... "Ouais bah il est bien chez les autres" (je pourrais juste pas jouer avec les parts *sbaff* je suis tristesse et désespoir ;w; xDD) Mais comme je veux garder le SSDF quand même baaaah je vais me tourner vers April Story je crois en attendant d'assouvir mon envie de corps SWITCH (dans un an quoi ^^) Mais merci pour les avis o/ Je note, je note !
Tu sais, même avec Switch tu galère Cuisses trop musclées ils ont ces messieurs pour un pantalon SD17 alors XD. Chaque corps est particulier avec ses mesures et ses épaisseurs différentes, y a plus de standard chez les bjds maintenant ! | |
|
| |
hydrocoma
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 23:57 | |
| - Rochel a écrit:
- @Barbier : bienvenue dans la même galère que moi avec ma zaoll dollchateau du concours. Il faudrait, mais je n'arrive pas à rédiger l'annonce...
grave, j'ai fait les photos mais j'y arrives paaaas.... Sucreroux: ouaip c'est elle, bon depuis j'ai viré son outfit toute à ma joie d'avoir enfin un modèle habillable "facilement" et puis j'aime bien son corps même si ça tête à du mal à passer et j'envisageais de tenter une hybridation from hell avec une tête plus petite (je me tape encore la tête contre les murs d'avoir pas acheté une tete blank à Lillycat au Ldoll, histoire de tenter), voire d'en fabriquer, au lieu de continuer de me dire qu'un jour j'aurais une Unoa complète ou une CD complète alors que je bloque sur leur prix depuis des années. Enfin bon de toute façon, si j'arrive pas à rétablir l'équilibre dans mes comptes faudra bien qu'elle y passe, et ptêtre même ma Kröt avec. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 1:06 | |
| - Davy a écrit:
- Hydrocoma > SI on se croise, je t'ammènerais les parts pour te laisser faire mumuse ! xD Mais il est infringuable, sauf en casual où on arrive à trouver des trucs. Mais comme c'est pas du casual que je veux pour lui, c'est très emmerdant ): *va devoir s'y rabattre*
Davy: Je fringue Alistair chez Sadol si tu cherches dans du plus classieux. Leurs costumes taille SSDF passent tout juste sur les Spiritdoll. Par contre si c´est du rayon du fantastique, ou style ancien il y a les AngelStudio Charm qui vont (testé et approuvé) mais leurs coutures sont fragiles. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 9:40 | |
| Je connaissais SADOL, mais je ne savais pas pour Angelstudio Charm ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci Sjota ^^
Dernière édition par Davy le Jeu 30 Oct 2014 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 9:41 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour la Ellana dark tan ;A; | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 9:44 | |
| - Davy a écrit:
Je connaissais SADOL, mais je ne savais pas pour Angelstudio Charm ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci Sjota ^^ J'hésite depuis un moment sur le nouvel outfit kimono bizare bleu foncé pour mon Vezeto Kai Tu n'es pas la seule xD (je me dis que le dark tan c'est dur à prendre en photo...) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 9:46 | |
| Pour avoir eu une Manon Dark Tan je trouve pas. C'est supra joli comme couleur *_* Et le faceup de base est joli aussi... Mais j'ai pas les sous U_U | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 9:47 | |
| Ah non ne dis pas ça ! C'est ma super excuse pour pas craquer :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|