Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:42

hydrocoma a écrit:
Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*

Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ?

Spiritdoll ? Non, private Joke. j'en chie avec Clay pour le fringuer à cause de ce corps presque plus gros que le SSDF.... Mais si tu le vends, oui le switch est abordable pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:15

Et dire que j'ai longuement hésité avec le SpiritDoll Proud xDDD Mais quand on m'a dit que c'était encore pire pour l'habiller... "Ouais bah il est bien chez les autres" (je pourrais juste pas jouer avec les parts *sbaff* je suis tristesse et désespoir ;w; xDD) Mais comme je veux garder le SSDF quand même baaaah je vais me tourner vers April Story je crois Smile en attendant d'assouvir mon envie de corps SWITCH (dans un an quoi ^^) Mais merci pour les avis o/ Je note, je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:19

Hydrocoma > SI on se croise, je t'ammènerais les parts pour te laisser faire mumuse ! xD Mais il est infringuable, sauf en casual où on arrive à trouver des trucs. Mais comme c'est pas du casual que je veux pour lui, c'est très emmerdant ): *va devoir s'y rabattre*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:24

Hydrocoma, l'arbre à sous il est là :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 1413920348-arbre-a-billets-b

Sinon je compatis pour les soucis de corps, j'ai mis plus d'1 an à en trouver un pour remplacer le corps Migidoll de Niwa ( parce que je suis entre autres assez pointilleuse sur les détails comme les joints ).
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:42

Davy ; OWI 8D Bah l'année prochaine au LDoll j'espère Smile Nan mais je compatis, en casual ça va, mais tous les trucs que j'aimerais lui mettre (un uniforme militaire, juste ça *^*) beh, je peux pô. Pleurons ensemble T^T

Lylyesp : Ah merci ! Je l'avais vu quelques pages plus tôt mais flemme de le chercher xD Mais je suis pareille, y'a plusieurs compagnies qui sont compatibles Switch mais ce corps SSDF est parfait, sans ce problème de taille impossible à fringuer quoi .___. Casse-tête chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:19

Petite lamentation très futile : pourquoi les membres ne prennent pas plus souvent leur petite famille en photo ? J'adore les photos comme ça, mais on n'en voit pas assez !! Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:29

hydrocoma a écrit:
Et dire que j'ai longuement hésité avec le SpiritDoll Proud xDDD Mais quand on m'a dit que c'était encore pire pour l'habiller... "Ouais bah il est bien chez les autres" (je pourrais juste pas jouer avec les parts *sbaff* je suis tristesse et désespoir ;w; xDD) Mais comme je veux garder le SSDF quand même baaaah je vais me tourner vers April Story je crois Smile en attendant d'assouvir mon envie de corps SWITCH (dans un an quoi ^^) Mais merci pour les avis o/ Je note, je note !

Tu sais, même avec Switch tu galère Razz Cuisses trop musclées ils ont ces messieurs pour un pantalon SD17 alors XD.
Chaque corps est particulier avec ses mesures et ses épaisseurs différentes, y a plus de standard chez les bjds maintenant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:45

Junjun a écrit:
Tu sais, même avec Switch tu galère Razz Cuisses trop musclées ils ont ces messieurs pour un pantalon SD17 alors XD.
Chaque corps est particulier avec ses mesures et ses épaisseurs différentes, y a plus de standard chez les bjds maintenant ! Surprised

Rah mais c'est pas possible ça èné Eh ben m'en fiche, je garde mon SSDF na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:57

Rochel a écrit:
@Barbier : bienvenue dans la même galère que moi avec ma zaoll dollchateau du concours. Il faudrait, mais je n'arrive pas à rédiger l'annonce...
grave, j'ai fait les photos mais j'y arrives paaaas....

Sucreroux: ouaip c'est elle, bon depuis j'ai viré son outfit toute à ma joie d'avoir enfin un modèle habillable "facilement" et puis j'aime bien son corps même si ça tête à du mal à passer et j'envisageais de tenter une hybridation from hell avec une tête plus petite (je me tape encore la tête contre les murs d'avoir pas acheté une tete blank à Lillycat au Ldoll, histoire de tenter), voire d'en fabriquer,  au lieu de continuer de me dire qu'un jour j'aurais une Unoa complète ou une CD complète alors que je bloque sur leur prix depuis des années.

Enfin bon de toute façon, si j'arrive pas à rétablir l'équilibre dans mes comptes faudra bien qu'elle y passe, et ptêtre même ma Kröt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:06

Davy a écrit:
Hydrocoma > SI on se croise, je t'ammènerais les parts pour te laisser faire mumuse ! xD Mais il est infringuable, sauf en casual où on arrive à trouver des trucs. Mais comme c'est pas du casual que je veux pour lui, c'est très emmerdant ): *va devoir s'y rabattre*
Davy: Je fringue Alistair chez Sadol si tu cherches dans du plus classieux. Leurs costumes taille SSDF passent tout juste sur les Spiritdoll. Par contre si c´est du rayon du fantastique, ou style ancien il y a les AngelStudio Charm qui vont (testé et approuvé) mais leurs coutures sont fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:40

    Je connaissais SADOL, mais je ne savais pas pour Angelstudio Charm ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci Sjota ^^


Dernière édition par Davy le Jeu 30 Oct 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:41

J'ai un énorme coup de coeur pour la Ellana dark tan ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:44

Davy a écrit:
    Je connaissais SADOL, mais je ne savais pas pour Angelstudio Charm ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci Sjota ^^

J'hésite depuis un moment sur le nouvel outfit kimono bizare bleu foncé pour mon Vezeto amour

Kai Tu n'es pas la seule xD (je me dis que le dark tan c'est dur à prendre en photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:46

Pour avoir eu une Manon Dark Tan je trouve pas. C'est supra joli comme couleur *_*
Et le faceup de base est joli aussi... Mais j'ai pas les sous U_U
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:47

Ah non ne dis pas ça ! C'est ma super excuse pour pas craquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: