| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Oct 2014 - 20:36 | |
| @ KiraYuki, Alia Zanetsu, acucello, Llysewein : Rien de grave, juste un gros combat à mener pour protéger mon fils de son c***** de père qui veut se pointer comme une fleur, alors que cela va faire 5 mois qu'il est rentré dans son pays et après tout ce qu'il a fait (je passe les détails y'aurait trop à dire). En gros si je veaux divorcer il me faut entre 1000 et 3000 € et attendre 2 ans... Je précise ce mariage n'a pas été reconnu sous la loi française mais reconnu dans son pays, donc par la loi je suis mariée chez lui et ici, pays français je ne le suis pas. --'
En plus j'ai l'impression de partir sans avoir atteint mon but, celui d'avoir une de mes dream doll... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Oct 2014 - 20:43 | |
| Moi aussi j'ai envie de me plaindre un peu. Marre davoir des résineuses qui sont chez moi depuis un bon moment et toujours pas leurs makeups ! :'( Tellement envie de les présenter ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Oct 2014 - 20:58 | |
| Lady Midori : Ce ne doit vraiment pas être simple à gérer comme situation... Courage Løu : Je veux bien voir des photos d'Alphée et de Pimprenelle en attendant les autres impatiemment :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Oct 2014 - 22:06 | |
| Lady Midori : Tu reviendras au hobby plus tard et tu l'auras ta dream doll :amis: En attendant bon courage pour gérer la crise, ça a l'air compliqué comme histoire :/ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 7:12 | |
| Lady Midori : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 7:36 | |
| Lady Midori: je plussoie mes camarades. C'est triste mais ce n'est que temporaire. Une fois cette epreuve passee tu reviendra dans le hobby et tu pourras essayer d'avoir aussi ta dream doll. En attendant beaucoup de courage! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 9:10 | |
| - Sjota a écrit:
- La fringue IH de ma Bianca déteint aussi (il s' agit du petit combi short jean - haut bouffant blanc). Et je n'ose pas la laver de peur que le jean teinte le haut blanc. Et d'ailleurs une grande partie des décorations se sont decollées après lui mettre la tenue.
J'ai exactement la même tenue pour mon corps iple, j'ai cru déchirer les coutures en lui mettant. Pour éviter de déteindre, je vais tenter le bain d'eau vinaigrée (c'est ce que j'ai fait sur toute les fringues noir de mes autres poupées et ça ne déteint plus, donc je croise les doigts pour que le blanc de la tenue reste blanc). | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 13:05 | |
| Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*
Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 13:46 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*
Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ? Très franchement le corps switch est largement abordable. Il te suffit de vendre le ssdf pour. Apres le seul hic c'est que switch sort le corps qu'en pre order :/ donc il faut attendre ou sur marche secondaire. J'ai payé les deux que j'ai 420€ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Mer 29 Oct 2014 - 15:32 | |
| J'en ai marre des magasins BJD qui ne donnent pas la taille interieure de leurs chaussures ou qui brusquement eliminent un produit que je veux acheter. Et leur restockage, ca peut etre sacrament long! J'essaie de reduire les frais mais ca sert pas a grand chose si je dois commander a deux fois! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 15:38 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*
Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ? Et le AprilStory ne te convient pas ? J'ai reçu le mien (pas le ClassyDoll hein) et j'aime beaucoup le rendu avec mon Seolrok Je peux te faire une photo si tu veux Edit : en plus il est vraiment pas cher en ce moment | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 15:39 | |
| Si j'étais une fille sérieuse, je mettrais illico ma msd en vente. J'ai besoin de sous, cette poupée n'incarne rien de particulier, c'était juste pour le plaisir de la custo et du concours maaaiiis....je la trouve jolie TT_TT et c'est une msd.... J'vais me donner une paire de semaine pour réfléchir... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 15:48 | |
| La dame papillon que j'ai vu sur ton flickr? C'est sur qu'elle est superbe. Je comprend que tu n'ai pas envie de t'en séparer ^^
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 16:05 | |
| @Barbier : bienvenue dans la même galère que moi avec ma zaoll dollchateau du concours. Il faudrait, mais je n'arrive pas à rédiger l'annonce... | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Oct 2014 - 16:33 | |
| - hitsugi a écrit:
- Très franchement le corps switch est largement abordable.
Il te suffit de vendre le ssdf pour. Apres le seul hic c'est que switch sort le corps qu'en pre order :/ donc il faut attendre ou sur marche secondaire. J'ai payé les deux que j'ai 420€ Bah le SSDF a été cassé pendant l'envoi :/ au niveau du torse. Donc même s'il est en très bon état malgré son grand âge, je le vendrais moins cher et je voudrais le garder pour mon Switch Seowo ^^ Mais oui, le corps SWITCH me fait de l’œil T^T Mais ils n'acceptent pas les layaways alors je me dis que je verrais au LDoll l'année prochaine, comme ça, j'ai le temps de mettre de côté et de craquer ou non 8D - Youpla a écrit:
- Et le AprilStory ne te convient pas ? J'ai reçu le mien (pas le ClassyDoll hein) et j'aime beaucoup le rendu avec mon Seolrok Je peux te faire une photo si tu veux
Edit : en plus il est vraiment pas cher en ce moment J'ai vu ça hier et à part les mains et l'articulation des mains, j'hésite vraiment parce qu'il est vraiment pas mal :/ du coup, je veux bien une photo de l'hybridation Mais ton Seolrok est neuf nan ? Le corps c'est le Senior Boy Body ? (au pire, continuons par MP xDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|