Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:36

@ KiraYuki, Alia Zanetsu, acucello, Llysewein : Rien de grave, juste un gros combat à mener pour protéger mon fils de son c***** de père qui veut se pointer comme une fleur, alors que cela va faire 5 mois qu'il est rentré dans son pays et après tout ce qu'il a fait (je passe les détails y'aurait trop à dire). En gros si je veaux divorcer il me faut entre 1000 et 3000 € et attendre 2 ans... Je précise ce mariage n'a pas été reconnu sous la loi française mais reconnu dans son pays, donc par la loi je suis mariée chez lui et ici, pays français je ne le suis pas. --'

En plus j'ai l'impression de partir sans avoir atteint mon but, celui d'avoir une de mes dream doll...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:43

Moi aussi j'ai envie de me plaindre un peu. Marre davoir des résineuses qui sont chez moi depuis un bon moment et toujours pas leurs makeups ! :'(
Tellement envie de les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:58

Lady Midori : Ce ne doit vraiment pas être simple à gérer comme situation... Courage console

Løu : Je veux bien voir des photos d'Alphée et de Pimprenelle en attendant les autres impatiemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:06

Lady Midori : Tu reviendras au hobby plus tard et tu l'auras ta dream doll :amis: En attendant bon courage pour gérer la crise, ça a l'air compliqué comme histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:12

Lady Midori : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:36

Lady Midori: je plussoie mes camarades. C'est triste mais ce n'est que temporaire. Une fois cette epreuve passee tu reviendra dans le hobby et tu pourras essayer d'avoir aussi ta dream doll.
En attendant beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:10

Sjota a écrit:
La fringue IH de ma Bianca déteint aussi (il s' agit du petit combi short jean - haut bouffant blanc). Et je n'ose pas la laver de peur que le jean teinte le haut blanc. Et d'ailleurs une grande partie des décorations se sont decollées après lui mettre la tenue.

J'ai exactement la même tenue pour mon corps iple, j'ai cru déchirer les coutures en lui mettant.
Pour éviter de déteindre, je vais tenter le bain d'eau vinaigrée (c'est ce que j'ai fait sur toute les fringues noir de mes autres poupées et ça ne déteint plus, donc je croise les doigts pour que le blanc de la tenue reste blanc).
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:05

Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*

Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:46

hydrocoma a écrit:
Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*

Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ?

Très franchement le corps switch est largement abordable.
Il te suffit de vendre le ssdf pour.
Apres le seul hic c'est que switch sort le corps qu'en pre order :/ donc il faut attendre ou sur marche secondaire.
J'ai payé les deux que j'ai 420€
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:32

J'en ai marre des magasins BJD qui ne donnent pas la taille interieure de leurs chaussures ou qui brusquement eliminent un produit que je veux acheter. Et leur restockage, ca peut etre sacrament long!
J'essaie de reduire les frais mais ca sert pas a grand chose si je dois commander a deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:38

hydrocoma a écrit:
Je veux changer le corps de mon SSDF. Parce que j'en ai marre d'être limitée en fringues, je veux le même avec 5 cm de moins mais le nouveau LUTS ne me convient pas T^T Je veux encore des jambes de sauterelle et des muscles bien dessinés et j'ai beau écumer toutes les compagnies compatibles SWITCH y'é trouve rieeeeen T^T Je pensais pas que ce serait aussi difficile de changer un corps --" (c'est un corps quoi, pas une tête èné) Grumph *va ronchonner dans son coin*

Bon, reste l'option Switch, c'est sûr, quand je serais riche quoi... L'est par où l'arbre à sous déjà ?

Et le AprilStory ne te convient pas ? J'ai reçu le mien (pas le ClassyDoll hein) et j'aime beaucoup le rendu avec mon Seolrok Smile Je peux te faire une photo si tu veux Smile

Edit : en plus il est vraiment pas cher en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:39

Si j'étais une fille sérieuse, je mettrais illico ma msd en vente. J'ai besoin de sous, cette poupée n'incarne rien de particulier, c'était juste pour le plaisir de la custo et du concours maaaiiis....je la trouve jolie TT_TT et c'est une msd....
J'vais me donner une paire de semaine pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:48

La dame papillon que j'ai vu sur ton flickr? C'est sur qu'elle est superbe.
Je comprend que tu n'ai pas envie de t'en séparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:05

@Barbier : bienvenue dans la même galère que moi avec ma zaoll dollchateau du concours. Il faudrait, mais je n'arrive pas à rédiger l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:33

hitsugi a écrit:
Très franchement le corps switch est largement abordable.
Il te suffit de vendre le ssdf pour.
Apres le seul hic c'est que switch sort le corps qu'en pre order :/ donc il faut attendre ou sur marche secondaire.
J'ai payé les deux que j'ai 420€

Bah le SSDF a été cassé pendant l'envoi :/ au niveau du torse. Donc même s'il est en très bon état malgré son grand âge, je le vendrais moins cher et je voudrais le garder pour mon Switch Seowo ^^ Mais oui, le corps SWITCH me fait de l’œil T^T Mais ils n'acceptent pas les layaways alors je me dis que je verrais au LDoll l'année prochaine, comme ça, j'ai le temps de mettre de côté et de craquer ou non 8D

Youpla a écrit:
Et le AprilStory ne te convient pas ? J'ai reçu le mien (pas le ClassyDoll hein) et j'aime beaucoup le rendu avec mon Seolrok Smile Je peux te faire une photo si tu veux Smile

Edit : en plus il est vraiment pas cher en ce moment Smile
J'ai vu ça hier et à part les mains et l'articulation des mains, j'hésite vraiment parce qu'il est vraiment pas mal :/ du coup, je veux bien une photo de l'hybridation Smile Mais ton Seolrok est neuf nan ? Le corps c'est le Senior Boy Body ? (au pire, continuons par MP xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: