Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:11

Ho punaise, Sunshine, je te comprend console
moi j’avais foiré le MSC sur le corps de ma Magic Saoirse Ebène et j'ai pas encore fini de tout enlever que là le visage a cloqué,
bref c'est aussi un joli chantier glue
Et pis ma voiture est en panne depuis hier : juste avant le Loll c'est le bonne nouvelle coté finances argh
Heureusement que j'ai prévu de venir en train...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:51

C'est les joies du make-up. ^^
C'est rageant d'avoir ce genre d'imprévu avant le Ldoll. Encore des sous en moins, j'espère que ce n'est pas une grosse panne.
Bah finalement, en désespoir de cause j'ai utilisé ma gomme électrique, et ça a enlève tout le pastel et l'aquarelle qu'il y avait sur la zone,plus un grain...eek
Du coup je m'interroge pour le msc, est ce que ça l'a enlevé aussi ?
Je remettrais deux couches avant de continuer au cas ou, au pire si le jour ou j'enlèverais le make-up, je remarque des traces je poncerais un coup.^^
J'espère finir demain et lui coudre vite fait un petit T-shirt et une culotte (qu'elle ne soit pas à poil).
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:44

Et donc, bien sûr, c'est quand je décide de donner sa chance à mon Realpuki Toki qu'on me contacte sur DOA pour me l'acheter argh

J'ai fort envie de le garder, mais je vais attendre que le Ldoll soit passé pour lui donner ma réponse, on est jamais à l'abri d'un gros craquage incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:05

Sendell promis cette fois je te pousserais pas au vice 'w' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:42

Trop aimable XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:49

Bon la je stresse.
Depuis une semaine, je suis en contacte avec une admin de DoA pour un échange. Elle a de bons feedback, mais ne répond pas régulièrement même quand j'ai envoyé pour ma part ce que je dois échanger. Elle, en revanche, me balade de jours en jours : elle devait envoyer le colis en début de semaine, et aujourd'hui,  elle ne l'a toujours pas fait. Bon, pourquoi pas, elle peut être occupée. Mais là,  elle me sort que mon colis ne lui a pas été livré pour x raisons qui indique que c'est un livre (???) et donc qu'il m'est retourné (logique ?). J'ai envoyé le paquet dans un colis amazon, avec la vraie valeur du produit et quand bien même ce serait un livre, on a pas le droit d'envoyer des livres aux usa ? En revanche sur collissimo,  ils indiquent seulement que le colis n'a pas pu être livré,  et donc qu'ils le retournent à l'expéditeur. Le truc c'est que j'ai quand-même lâché presque 40€ avec l'assurance ! 
J'ai l'impression qu'elle me balade, et si je récupère le colis entier, j'hésite vraiment continuer à faire affaire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:01

Ah mince andromede j'espère que ça va s'arranger elle pourrait peut être payer une partie de ta réexpédition parce que tout de même !!

Bon moi j'en ai marre de chercher désespérément des modèles qui sont introuvables et en plus il me hante SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:03

Le truc que je comprend pas c'est où elle voit qu'ils me retournent le colis PARCE Que c'est un livre ? Sur collissimo, ya juste indiqué que le colis était en cours d'acheminement mais comme il n'a pas pu être livré,  ils me le retournent. Si elle veut qu'on fasse réellement affaire ensemble va falloir qu'elle arête de me prendre pour une poire, et ils est hors de question que je re -paye pour un envois (elle est mignonne mais je vais pas m'en tirer pour 80€ non plus de fdp hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:08

Andromede a écrit:
Le truc que je comprend pas c'est où elle voit qu'ils me retournent le colis PARCE Que c'est un livre ? Sur collissimo, ya juste indiqué que le colis était en cours d'acheminement mais comme il n'a pas pu être livré,  ils me le retournent. Si elle veut qu'on fasse réellement affaire ensemble va falloir qu'elle arête de me prendre pour une poire, et ils est hors de question que je re -paye pour un envois (elle est mignonne mais je vais pas m'en tirer pour 80€ non plus de fdp hein)

C'est vrai que c'est louche, il a dépasser les 14 jours de souffrance pour qu'on te le retourne??
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:21

Aujourd'hui c'est rangement de la chambre (et donc du bureau et de la paperasse histoire de faire du vide).
Viens de retrouver le certificat de ma Kayla@SoulDoll.
Kayla que j'ai vendue à une amie, rachetée puis revendue à la même amie. Et que j'ai pas pu racheter par manque de sous.
Et qui est partie j'sais pas où.
Je veux ma Kayla à moua ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:23

j'ais trouver des wigs mais pas ce que je voulais..... la chasse continue T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:36

J'en ai marre que les gens ignorent sciemment mes messages quand je leur pose une question qui ne les arrange pas, surtout quand je fais affaire avec eux. En l'espace d'un mois, je me suis retrouvée avec trois personnes qui lisent mes messages mais qui décident de ne pas me répondre pour une raison qui m'ait totalement inconnue. 

Couplé à ça le fait que j'ai rêvé avoir acheté une Mëel bleue sans avoir à vendre mes miss, le réveil à été brutal haha. Et puis cette histoire avec le colis envoyé aux états unis, c'est à me couper l'envie d'avoir de nouvelles bjd et de faire affaire avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:43

Andromède, je compatis, à moi aussi on vient d'ignorer encore un de mes mps. Le pire c'est que c'est régulier sur MC, ça m'arrive super souvent, c'est d'une impolitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:45

Oui, j'y ai encore eu droit ce matin, mais pas que sur MC ^^"
Ce qui m'énerve vraiment, c'est pas tant qu'on m'ignore, c'est qu'on m'ignore quand on est en train de faire affaire avec la personne. J'ai un sérieux problème de communication avec deux personnes actuellement, et ça commence réellement à me prendre la tête, surtout quand j'ai déjà fais ma part de boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:31

Je déteste avoir une doll qui me reste sur les bras (surtout quand y'en a une autre qui me fait de l'oeil graaave),et je la baisserais pas plus que ça quoi. En plus jcomprends pas elle est canon, mais bon là j'ai juste envie d'en faire des conserves rale mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: