| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 18:43 | |
| J'ai aussi vu des photos de deboxage sur Tumblr... mais gruh quoi. Ohui Rochel, plein plein plein de photos èué ! *paske même si je cède, je l'aurais bien après ): * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 21:40 | |
| *Soupir* En cherchant le blog de Cuarto sur Google et en regardant les photos je suis tombée 1 -sur un site de recast qui propose son dragon. Et 2 - sur un commentaire Tumblr où la personne disait -en majuscule- qu'elle était trop contente que les recast soient enfin disponibles et qu'elle avait besoin de partager cette nouvelle. Pourquoi sur face, tumblr et autre y'a pas un bouton "i DON'T like" ?! Parce que bon, ne pas cliquer sur "j'aime" c'est facile mais ça fausse les chiffres. Edit : impossible de lui envoyer un message via son blog pour l'informer. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 22:12 | |
| - Blah a écrit:
- un site de recast qui propose son dragon. Et 2 - sur un commentaire Tumblr où la personne disait -en majuscule- qu'elle était trop contente que les recast soient enfin disponibles et qu'elle avait besoin de partager cette nouvelle.
Qu'est-ce que ça peut me souler tout ça... *en plus son dragon n'est même pas si excessif que ça de base, ça me tue* Ils en ont pas marre de pomper les artistes? Sérieux, le jour où y'en aura vraiment marre et qu'ils se mettront à claquer la porte pour ne plus créer de bjd (les artistes), faudra pas se plaindre... Bref. Ma fausse lamentation: je vais me lancer dans la custo d'une blythe, j'ai déjà commandé tout le matériel et j'ai les idées, mais j'ai tellement peur de me rater et être déçue du résultat! Va falloir mettre la gomme et se retrousser les manches pour faire quelque chose de satisfaisant! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 22:18 | |
| >.> je suis super dégoutée... je dois revendre la jolie wig en alpaga de ma Krot à cause de mon allergie T_T... dès que je la touche un peu j'ai des plaques rouges sur les mains T_T | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 22:34 | |
| - KiraYuki a écrit:
- >.> je suis super dégoutée... je dois revendre la jolie wig en alpaga de ma Krot à cause de mon allergie T_T... dès que je la touche un peu j'ai des plaques rouges sur les mains T_T
T'es sûre que c’est dû au poil et à pas son colorant ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 22:36 | |
| Comme elle est toute blanche je pense pas qu'elle soit colorée :s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 22:36 | |
| - KiraYuki a écrit:
- >.> je suis super dégoutée... je dois revendre la jolie wig en alpaga de ma Krot à cause de mon allergie T_T... dès que je la touche un peu j'ai des plaques rouges sur les mains T_T
Oh punaise ! C'est fort comme allergie. Après, est-ce que tu fais des allergies à d'autres poils d'animaux ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 23:20 | |
| - Davy a écrit:
J'ai aussi vu des photos de deboxage sur Tumblr... mais gruh quoi.
Où çaaaaa ? (J'ai fait une recherche sur ringdoll norman, pas trouvé. : / ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 8:17 | |
| - Rochel a écrit:
- Davy a écrit:
J'ai aussi vu des photos de deboxage sur Tumblr... mais gruh quoi.
Où çaaaaa ? (J'ai fait une recherche sur ringdoll norman, pas trouvé. : / ) Sur le tumblr de Ringdoll, ils ont reblogué des deboxages. A moins que j'me sois gourré ? XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 11:04 | |
| - Skimo a écrit:
- La couleur de la résine dollzone dépend beaucoup des lots...
J'ai constaté ça avec beaucoup de déception, m'enfin tant pis x) 5mois d'attente, ça calme x'). - Davy a écrit:
Lamentation : Je veux une tête de Norman Light ou de Lucifer de Ringdoll. J'en ai même trouvée une en vente. (Lucifer) Mais je sens que ça attendra le mois prochain. Groumpf. Je veux un Norman 2.0 too... >< Rochel > Ohwi des photos éè.... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 13:10 | |
| Au mieux, je l'aurai fin janvier, plutôt mi février je dirais... :/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 13:12 | |
| - Rochel a écrit:
- Au mieux, je l'aurai fin janvier, plutôt mi février je dirais... :/
D'accord, donc ça ne sert à rien que je planifie le cambriolage avant ^^. (Oui c'est pas original du coup mais j'en veux un fort fort aussi...) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 13:20 | |
| Et si tu attends un peu plus, tu pourras le dollnapper avec un faceup par Voldemort. XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 13:22 | |
| - Rochel a écrit:
- Et si tu attends un peu plus, tu pourras le dollnapper avec un faceup par Voldemort. XD
Je prends note, je prends note . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Nov 2014 - 23:10 | |
| Bonnnn, hier j'ai commandé le cadeau que mon chéri m'offre pour Noël. Et ce soir, un mail : your doll will be shipped this week. Euh, wait, what ? Maiiiiiiis je vais jamais pouvoir attendre aussi longtemps pour l'ouvrir moi Pour une fois que la compagnie va vite, elle avait le droit de prendre son temps et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé hier, je tablais sur un mois, voire deux de fabrication. Est-ce ce que un cadeau de Noël ouvert mi-novembre c'est quand même un cadeau de Noël ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|