Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:14

Sendell a écrit:
Est-ce ce que un cadeau de Noël ouvert mi-novembre c'est quand même un cadeau de Noël ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Icon_biggrin2

Et pas de cadeau à ouvrir sous le sapin ? eek  ..ceci dis je l'ouvrirai moi  Razz   faible que je suis.Au placard! è_é


Ma lamentation : Je veux un Venitu de Dollshe mais..aaaah je n'ai même pas les moyens de le prendre en layaway mur  Je me hais! j'en veux un! j'en veux ! mais je veux revendre aucune de mes autres dolls (et encore il faudrait qu'elles partent). Je veux pas sacrifier mes Millie Choupette! T.T


Dernière édition par yufeeling et O&D le Jeu 6 Nov 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:23

Sendell a écrit:

Est-ce ce que un cadeau de Noël ouvert mi-novembre c'est quand même un cadeau de Noël ? Mr.Red
NON !
Si tu le veux comme cadeau de Noël, tu n'as le droit QUE de demander à ton zhomme de le déballer pour être sûre qu'il n'y a pas dégât ou erreur de modèle ou autres avant de le remballer et pas touche avant Noël.
Sinon ça compte pas et pas le droit de demander autre chose pour le remplacer sous le sapin, là !


Dernière édition par Blah le Jeu 6 Nov 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:24

Une seule solution, l'emballage cadeau TRES rapidement et au placard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:07

yufeeling et O&D a écrit:
Citation :
Ma lamentation : Je veux un Venitu de Dollshe mais..aaaah je n'ai même pas les moyens de le prendre en layaway mur  Je me hais! j'en veux un! j'en veux ! mais je veux revendre aucune de mes autres dolls (et encore il faudrait qu'elles partent). Je veux pas sacrifier mes Millie Choupette! T.T

Je te volerais Lili-Ahn si tu fais ça O_O ! è_é

Ma lamentation :
j'ai commandé des accessoires chez Dollclans. Ils ont expédié ma commande... en Allemagne ._.

Suite un échange de mail, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renvoyer un nouveau colis immédiatement parce que les certains articles de ma commande sont en rupture de stock... et qu'ils doivent attendre que le premier paquet revienne chez eux pour me le réexpédier ensuite.

Après le coup du Jacquer dans une boîte de Kien (avec un certif de Kien... j'ai tout Kien SAUF la tête ._.), mes accessoires qui se barrent en Allemagne (problème lors de l'envoi, ils ont mal renseigner mon code postal, de ce fait, erreur lors du scan du colis et DONC mauvais pays assigné...)... je flippe un peu pour la tête de mon Rynx O_o' ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:27

Dpuis le 3 septembre où j'ai passer ma commande d'alpaga... Rien. Il m'avait dit qu'il mettrais un peu de temps.
Il y a une semaine, je l'ai contacter pour savoir ce que ça donne, pas de réponse.
La je le préviens que si dans une semaine je n'ai pas de réponse, je réclame mes 42.50$ >_>
Je crois que ma mnf est maudite sur l'alpaga T_T (en plus elle est sublime, j'ai eu Mardi les photos par Sayyadina <3 ma céline fait femme *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:30

Tu as commandé chez qui DAREK ? C'est courant que les fournisseurs d'apparat mettent 3 plombs à envoyer leur marchandise screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:42

DreamFiber '__'

edit :
Ah etrangement d'avoir menacer de faire un litige :

Citation :

Donc, désolé pour le retard dans l'expédition de votre commande. Je vais envoyer cette semaine. Je devais aider mon 81 années vieille maman de se déplacer et il a fallu plus longtemps que prévu. Elle n'a jamais bougé en 58 ans et se déplaçait dans un endroit beaucoup plus petit. Il a été très fou! Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Je vais vous contacter avec le nombre de douane quand il est expédié. Avoir une belle soirée!

Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:24

Je vais pourrir la nana avec qui j'étais sensée faire le fameux échange. Je l'ai prévenu que j'avais récupéré le colis, je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé, et dans un acte de bonté extrême, je lui ai meme proposé de maintenir cet échange si la poste me remboursait. Ce qu'elle m'a répondu ? RIEN. Elle n'a même pas daigné me répondre. Cette nana est admin sur DoA, et j'espère qu'en lui foutant un feedback bien salé, elle ira pas m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:01

Raaaah purée, j'ai passé une commande chez Dollmore parce que je voulais UNE perruque chez eux (le reste avait rien d'urgent). Ben évidemment, il y a un article épuisé et EVIDEMMENT c'est cette perruque. Faich' >___<
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:09

Beuh ma Hua Mi risque de pas arriver avant l'année prochaine u.u
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:03

Grrrrr ! J'attends mon colis de pied ferme et il ne vient pas ! Sur le suivit il est écrit "prêt à être livré" depuis ce matin 8h, les livraison se font dans mon quartier de 9h à 11h environ .... Je rage en silence et j'attends ... Le truc c'est que je ne suis pas là demain et je ne pourrais pas aller le chercher à la poste avant ... pfoui, un moment et j'ai pas franchement envie qu'il le revoient chez l'expéditeur ... Mon Boryyyy TwT

EDIT : Hiiiii ma lamentation a été entendue xD Il est arrivé à 11h 45 ! Et je l'aiime x) amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:49

Depuis Aout, je suis décidée à m'acheter un SD
Heureusement que je suis du genre patiente. Sauf, que quand je voie que chez certaines compagnies que c'est 6 mois d'attente, le désespoir me gagne.
Et puis surtout, j'ai aucun coup de cœur, et plus le temps passe plus je me rend compte de détails que je voudrais qu'il ai
les 7 péchés capitaux:
,

Et je ne trouve absolument aucun qui me plaise a 100% , même pas qui me plaise à 75%
Et puis, plus je cherche, plus je voie qu'il y a milles compagnies qui en font, et que c'est la galère chez certain pour commander.
Et voilà, quoi, je veux, mais ça me démoralise de chercher, à force de pas trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:06

Le Celtis de spiritdoll? 
- Ils font les mains articulées.
- Il a une pomme d'Adam. 
- je ne l'ai pas vu chauve mais why not? 
- Il a un visage particulier.
- Les fringues sont pas mal  (et au pire on s'en fiche, tu prends des fringues ailleurs! )
- Il a les 3 "option parts" spirit  (ça, c'est pour la luxure ^^).
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:33

Chronomerde a écrit:
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage

j'ai des envies de faire des torches humaines tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:35

Rochel a écrit:
Le Celtis de spiritdoll? 
- Ils font les mains articulées.
- Il a une pomme d'Adam. 
- je ne l'ai pas vu chauve mais why not? 
- Il a un visage particulier.
- Les fringues sont pas mal  (et au pire on s'en fiche, tu prends des fringues ailleurs! )
- Il a les 3 "option parts" spirit  (ça, c'est pour la luxure ^^).

Même que si tu veux venir voir le corps en vrai et faire joujou avec les "3 étapes", tu peux venir voir chez moi ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: