| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 20:12 | |
| - Sjota a écrit:
- Oui et ca me fait chaud au coeur de voir que les gens apprécient mes personnages et mes photographies.
Mais j´ai parfois l´impression d´être une boite à idée et ca ne me fait pas forcément plaisir.
Tu aurais été plagiée / copiée ? =/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 20:14 | |
| - Luchan a écrit:
- Voilà... la Briséis est de retour.. mais là clairement j'ai pas les moyens de mettre autant...
si j'avais su... j'aurai gardé les sous que je prévoyais pour elle quand elle était en vente y a deux semaines... ah wé... quand même. Spéculation mon amour. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 20:21 | |
| J'avais vu sans regarder le prix... ouch ça pique les yeux... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 20:47 | |
| - Limë a écrit:
- Luchan a écrit:
- Voilà... la Briséis est de retour.. mais là clairement j'ai pas les moyens de mettre autant...
si j'avais su... j'aurai gardé les sous que je prévoyais pour elle quand elle était en vente y a deux semaines... ah wé... quand même. Spéculation mon amour. Ben quand même, elle a pris 250€ minimum en deux semaines... c'est le prix d'une Kyrielle quoi.. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 20:56 | |
| Oh, oh, on se calme un peu ! Vous auriez vu mes mp, vous auriez remarqué qu'aucune spéculation n'a eu lieu ! Alors avant de parler, on se renseigne... Une personne m'a fait une offre que je ne communiquerais pas au vue des médisances qui se trament ici et qui me déçoivent profondément...
Dernière édition par Cendre le Mar 21 Oct 2014 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:00 | |
| - Cendre a écrit:
- Oh, oh, on se calme un peu !
Vous auriez vu mes mp, vous auriez remarqué qu'aucune spéculation n'a eu lieu ! Alors avant de parler, on se renseigne... La créatrice m'a fait une offre que je ne communiquerais pas au vue des médisances qui se trament ici et qui me déçoivent profondément... Ben attends tu t'attendais à quoi en fait?? tu n'as pas payé 1250€ cette poupée y a deux semaines, tu as fait stoppé l'enchère lancée en fesant une offre en coupant l'herbe sous le pieds de toutes celles qui rêvent de cette doll depuis des années et des années, et tu la revends plus chère 2 semaines plus tard parce que tu as eu beaucoup d'offres? je crois pas que ça soit anormal de voir des réactions comme ça quand bien meêm finalement comme toujours le vendeur fait bien ce qu'il veut... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:22 | |
| En même temps ce qui se dit entre Enaibi et toi on te le demande pas, c'est pas notre pb. Toujours est-il que je plussoie Luchan sur le fait d'avoir coupé l'herbe sous le pied de nombreuses personnes qui auraient aimé cette doll et ne l'auraient pas dégagée 2 semaines plus tard, avec un prix défiant toute concurrence. T'as le droit et personne ne va t'en empêcher, mais c'est quand même triste pour ceux qui en rêvaient.
(sinon moi je déçois tout le temps, va falloir que je fasse gaffe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:29 | |
| Je ne connais pas la valeur de cette BJD mais je pense que chaque vendeuse met le prix qu'elle veut lorsqu'elle vend une de ses BJD. Et je ne vois pas en quoi vendre une BJD 2 semaines plus tard c'est un problème, cela arrive de ne pas avoir le coup de coeur attendu... Vendre une BJD plus cher que le prix que l'on a payé je vois pas non plus en quoi c'est dérangeant car beaucoup de personnes ici le fond !
Si Cendre veut vendre la BJD à se prix et bien qu'elle le fasse =) |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:34 | |
| Je crois que le problème, Demonslawa, c'est que cette BJD devait être proposée aux enchères, et que Cendre l'a acquise plus rapidement sans que l'enchère ne soit proposée. Elle la revend maintenant avec une "grosse" différence de prix, ce qui - je peux le concevoir - agace les gens qui souhaitaient cette doll. Mais après, je dirais que ce ne sont pas mes affaires, chacun voit midi à sa porte. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:35 | |
| Ah ça... Rêver d'une doll et se faire couper l'herbe sous le pied, c'est moche ! Je me souviens de la Sandre violette que je voulais tant ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:36 | |
| Et personne ne dit le contraire, on ne va pas lui envoyer la police de la spéculation. Il s'agit juste d'une doll spéciale, et de fait une vente qui l'est également. Beaucoup de gens en sont déçus, et moi j'en suis déçue pour eux (j'ai déjà une Briséis donc de toute façon je ne comptais pas l'acheter). Cendre ne se gène pas quand elle a envie de dire le fond de sa pensée à quelqu'un, ce n'est un qu'un juste retour des choses.
Dernière édition par Limë le Mar 21 Oct 2014 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:36 | |
| Limë t'es mon héroïne <3
Et comme beaucoup avant, on a tous aussi le droit de râler sur l'inflation ce n'est pas parce que c'est Cendre/ma chaussure/le Pape que ça va changer le fond du sujet 'o'. C'est bien le mur des lamentations non ? Alors laisser les gens se lamenter Oo...
Et comme l'a dit Davy c'est surtout cette histoire de couper l'herbe sous le pied des toutes les autres acheteuses... mais bon y a des gens qui sont réglos (vendeurs comme acheteurs) et d'autres non.
Moi j'aimerais bien à arbre à billets ;w; | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:38 | |
| Limite c'est pas la marge qui est fait dessus le pire, c'est que les gens les " médisantes " comme elle dit, voulais enchérir dessus car ceux une dreamdoll pour elles, mais l'enchère a été retiré. Comme le disais Luchan c'est le faite d'avoir coupé l'herbe sous le pied à tous le monde pour la revendre juste après ... | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:39 | |
| - deedlot a écrit:
- Ah ça... Rêver d'une doll et se faire couper l'herbe sous le pied, c'est moche ! Je me souviens de la Sandre violette que je voulais tant !
humm.. je vois pas bien le lien avec cette histoire, ça avait été une vente réglo avec premier à poster son com premier servi non? oO | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 21:39 | |
| Secouez le! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|