| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 11:56 | |
| Je crois que si tu contactes colissimo international avec ton numéro de colis ils doivent pouvoir t'aider et te dire ce qui a cloché! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 11:56 | |
| Super merci, je vais m'empresser de faire ça, parce que ça devient vraiment louche cette histoire !
EDIT : super, leur site est en panne >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 12:00 | |
| Et ils ont aussi plus d'infos sur les suivis au bureau de poste qu'en ligne.
J'avais juste l'info colis retourné à l'expéditeur alors qu'à la poste ils ont pu me dire qu'il était à la plateforme de Toulouse... (alors que j'habite en Bourgogne). | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 12:02 | |
| - Andromede a écrit:
- Super merci, je vais m'empresser de faire ça, parce que ça devient vraiment louche cette histoire !
EDIT : super, leur site est en panne >< appelles les directement plutôt, par internet c'est relou ça prends des plombes! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 12:03 | |
| La nana m'a sorti qu'elle avait pas eu plus d'informations que ce qui était indiqué sur le site. Ce qui me fou vraiment en rogne, c'est la communication, j'attend toujours des jours et des jours avant d'avoir une réponse.
Ouais, c'est ce que je vais faire, j'espère avoir le temps ce midi, je suis maudite en ce moment XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 14:38 | |
| Eh ben ? Aucune réponse de Jeeryama ! La dernière fois ils avaient répondu hyper rapidement. Ca m'ennuie surtout parce que du coup, je sais pas si j'aurais assez pour une autre miss ou pas.
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 16:18 | |
| Je ne sais pas ce que je veux... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 16:28 | |
| Degouté mon chéri a acheter une paires de cuissarde super gem au Ldoll.....on arrive a la maison et le simili cuir effrité....et la semelle ce décolle totalement.... mais bon du coup gros custo en cours !!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 19:05 | |
| Le hobby me fatigue mentalement... Il y a des jours, comme les précédents, ou j´ai fortement envie de mettre la clé sous la porte et passer à autre chose. Pas de revendre mes poupées, car j´y tiens énormement, mais d´arreter le partage. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 19:14 | |
| Voilà... la Briséis est de retour.. mais là clairement j'ai pas les moyens de mettre autant...
si j'avais su... j'aurai gardé les sous que je prévoyais pour elle quand elle était en vente y a deux semaines... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 19:23 | |
| - Davy a écrit:
- Youpla a écrit:
- Je ne sais pas ce que je veux...
[font=Arial]Que te passa t il, chère Youpla ? [/font Rien de grave, juste j'achète et finalement ça marche pas ! Sjota dit pas ca ! J'aime suivre ce que tu partages ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 19:25 | |
| - Sjota a écrit:
- Le hobby me fatigue mentalement... Il y a des jours, comme les précédents, ou j´ai fortement envie de mettre la clé sous la porte et passer à autre chose.
Pas de revendre mes poupées, car j´y tiens énormement, mais d´arreter le partage. Non éè T'as pas le droit éè Voilà éè | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 19:48 | |
| Oui et ca me fait chaud au coeur de voir que les gens apprécient mes personnages et mes photographies. Mais j´ai parfois l´impression d´être une boite à idée et ca ne me fait pas forcément plaisir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|