| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:24 | |
| Pareil pour les frais de port, le nouveau calculateur sur le site de la poste est pas mal... il suffit d'avoir le poids du colis...
Mais les annonces c'est toujours prix + frais de port à déterminer...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:30 | |
| - Skimo a écrit:
- Pareil pour les frais de port, le nouveau calculateur sur le site de la poste est pas mal... il suffit d'avoir le poids du colis...
Mais les annonces c'est toujours prix + frais de port à déterminer...
tu ne comprend pas ce que j'essayais de dire, c'est pas grave j'ai eu ma réponse. merci quand même. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:39 | |
| hitsugi > je comprends ce que tu dis pour les fdp, par exemple sur ebay les vendeurs intègrent les frais paypal + frais ebay dans leur prix, peu importe le moyen de paiement, et les fdp c'est en plus. Ceci dit il a toujours été interdit de réclamer les frais paypal lors d'une vente. Une boutique n'a pas le droit de les réclamer, un particulier (en théorie) non plus. Il y a une tolérance avec ça sur le marché secondaire car le marché en général essaie d'être le plus arrangeant possible pour faciliter les transactions, et paypal se fiche de ce marché qui est faible, mais si une boutique te réclame les frais paypal tu peux protester et paypal te donnera raison. _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:40 | |
| Il y a quand même quelques boutiques qui le font, genre Alice's collection... ou d'autres qui font des réductions sur le prix quand on utilise pas paypal...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- hitsugi > je comprends ce que tu dis pour les fdp, par exemple sur ebay les vendeurs intègrent les frais paypal + frais ebay dans leur prix, peu importe le moyen de paiement, et les fdp c'est en plus.
Ceci dit il a toujours été interdit de réclamer les frais paypal lors d'une vente. Une boutique n'a pas le droit de les réclamer, un particulier (en théorie) non plus. Il y a une tolérance avec ça sur le marché secondaire car le marché en général essaie d'être le plus arrangeant possible pour faciliter les transactions, et paypal se fiche de ce marché qui est faible, mais si une boutique te réclame les frais paypal tu peux protester et paypal te donnera raison. merci de ton explication c'est pour ca que je dis que je m'incline pour cette fois ci ^^ j'ai fait le necessaire maintenant pour la prochaine fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:52 | |
| Il y a les règles... et l'usage. A force je suis sure que même certaines boutiques ne savent pas que c'est interdit. Et combien de gens savent que c'est interdit d'utiliser flickr et facebook pour vendre des trucs? Quand tu vois tout le monde qui le fait tu ne fais même pas gaffe... _________________ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 15:35 | |
| - Skimo a écrit:
- Il y a quand même quelques boutiques qui le font, genre Alice's collection... ou d'autres qui font des réductions sur le prix quand on utilise pas paypal...
Les reductions sur le prix quand tu utilises pas Paypal, ou des trucs innocemment appelés "frais de traitement" sont la manière le plus simple de coller les frais Paypal dans ton prix tout en restant dans les clous finalement =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 18:57 | |
| Il y a de l'alpaga tout plein chez moi *o* j'éternue et tousse ah ah oh joie ! Et j'ai comme une furieuse envie de garder toutes les wigs que je suis en train de faire pour le Dolls Rendez-vous in Paris xD
Et parce que c'est plus drôle, je viens de tomber en rade de colle ! Moi qui voulais m'avancer ce soir nop >< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 19:05 | |
| - Cassiel a écrit:
- Il y a de l'alpaga tout plein chez moi *o* j'éternue et tousse ah ah oh joie !
Et j'ai comme une furieuse envie de garder toutes les wigs que je suis en train de faire pour le Dolls Rendez-vous in Paris xD
Et parce que c'est plus drôle, je viens de tomber en rade de colle ! Moi qui voulais m'avancer ce soir nop >< >3< arf mince pour la loose de colle et ton allergie *w* par contre je suis trop contente de savoir que tu y seras !! j'espère qu'on pourra plus papoter qu'au Ldoll <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 19:10 | |
| Oui je supporte vraiment pas, je passe l'aspi après avoir terminé les perruques, mais ça vole partout c'est horrible, mais c'est tellement doux et beau que tant pis :p
Oui j'espère aussi au Ldoll c'était un peu la folie :p | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Nov 2014 - 14:42 | |
| Bon bah ça y est je suis vraiment décidé à réduire la collection au minimum.. (ça a déjà bien commencé) Qui va rester ? ^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Nov 2014 - 16:34 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Message laissé il y a 10jours chez Supia, toujours pas de réponse...
Oui même souci pour moi! Je compatis ^^' Je les ai contacté récemment (enfin il y a quelques jours) et quand j'ai vu que j'avais toujours pas de nouvelle j'ai regardé depuis quand il n'y avait pas de réponses... c'est pas top. Moi qui les trouvais plutôt bien niveau com', là ça laisse un peu à désirer. Bon dans mon cas on s'en fout parce que on s'est débrouillée autrement, mais c'est quand même pas super. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Nov 2014 - 18:27 | |
| aujourd'hui j'esperais recevoir ma dollpamm, le suivi colissimo est noté comme "livré" mais en vrai point de colis chez moi T.T j'attend de voir demain si la factrice passe mais j'ai un peu beaucoup tres peur | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Nov 2014 - 20:55 | |
| Plus qu'une semaine avant que DearMine n'envoie -s'ils sont à l'heure- mon petit Picasso. C'est les derniers jours les plus longs, je le veuuuuuuux !!!!
Bon, j'vais mettre des dolls en vente pour faire de la place pour son arrivée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|