| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:39 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Et en testant une nouvelle custo ?
J'y réfléchis mais rien ne me vient... pour le moment. Arg ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:51 | |
| Envisager de reprendre une doll pour un perso récurrent (qui a fait les frais de "revente pour cause de besoin de sous" déjà deux fois). S'apercevoir qu'au début de l'histoire, le perso avait 9 ans et approche les 14 ans maintenant. Et que du coup, va falloir prendre un autre moule, plus mature MAIS qui ressemble ET qui sois pas trop chiant à habiller/chausser ET qui ait les bonnes proportions par rapport à Satoru. Ha ha ha. J'ai plus qu'à revendre la garde-robe de mademoiselle et à me lancer dans les fouilles du net... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:51 | |
| C'est dommage. Elle est belle l'ombre en bleu *0* Après met la de côté, et si jamais rien ne vient vaux mieux la revendre c'est sur. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:55 | |
| - lucilia a écrit:
- C'est dommage. Elle est belle l'ombre en bleu *0*
Après met la de côté, et si jamais rien ne vient vaux mieux la revendre c'est sur. Haha non c'est une cream que j'ai.. je crois qu'elle vient de la première preorder, ça va faire 2 ans que je l'ai ^^ Depuis que je l'ai reçue c'est le doute permanent. Je voulais la revendre, puis je lui ai refait faire une custo, puis je voulais la garder, puis la vendre, puis la garder... @_@ Je compte même plus le nombre de fois où elle a été en feeler depuis que je l'ai XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:33 | |
| Ah OK. J'ai mal lu. Quelqu'un a du parler de la bleu ou je deviens folle. Des fois quand ça vient pas faut pas insister | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:40 | |
| Lucilia, tu n'es pas folle :p. C'est moi qui me lamente sur la mienne car je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour une commission make-up ^^.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:43 | |
| Lylyesp ~> j'avoue ne pas être au courant de cette histoire et ne peux donc me prononcer. Limë ~> Bah je donne juste mon avis comme tout le monde, après moi aussi je préfèrerai secouer un arbre à sous, j'en ai trop besoin en ce moment, tellement de tentations et tellement pas d'argent. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:56 | |
| Bon ben voilà , au moins maintenant je suis fixée.
On a visité notre possible futur appartement qu'on intégrera l'été prochain. En 3 mots : pas de place. Chambres de 9m², aucun rangements, aucune modularité, on va devoir dégager toutes nos armoires et la moitié de nos meubles, livres et vêtements. Le coffre à jouet de la puce ne passera même pas dans sa future chambre , dans la notre ya juste de quoi mettre un lit 2 places , même pas de penderie, rien, et trop bas pour un lit mezzanine. Cave de 1,5mx 2,5m.
Donc je dégage une bonne partie de mes dolls (vente, chez ma sœur ou ailleurs), plus de meuble pour les ranger, plus de diorama taille MSD et surtout, plus d'atelier,impossible même en se serrant, donc plus de créa, plus de tirages. Peut être des protos, mais plus possible de les tirer en résine moi même.
Donc plus de bestioles car elles reviennent trop cher à faire produire professionnellement, plus de résine bicolore dans la masse, plus rien.
Voilà voilà. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:58 | |
| Oh merde Panda, c'est moche ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 13:59 | |
| erf, Panda y'a pas moyen de louer un petit atelier, voir de le co-louer avec d'autres artistes ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 14:01 | |
| Pandalilou, on en avait parlé et tu m'avais dis que c'était plus petit que votre appartement actuel mais là...aie... Ce me fend le cœur de savoir qu'il y aura plus de bestiole de Maman Panda. Je vais chérir les miennes encore plus fort alors . Et si besoin tu peux toujours venir chouiner à la maison ^^. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 14:14 | |
| Pas moyen de trouver un atelier collaboratif dans les alentours?
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 14:20 | |
| Ah merde Panda... Vous avez vraiment pas le choix, vous êtes obligés de prendre cet appart là? Parce qu'un logement dans lequel on ne peut pas "vivre", c'est un dortoir, et même sans parler des dolls, y'a de fortes chances que vous vous y sentiez oppressés rapidement... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 14:21 | |
| J'étais totalement satisfaite de ma collection, ce qui me permettait de ne pas craquer sur les moules très beaux que je voyais , et hormis mon projet avec ma ninon qui me donne à réfléchir sur deux copines à lui trouver, tout allait parfaitement bien. Jusqu'à ce que je me dise : J'ai plus assez de mecs ! ( Switch étant vendu.) De lien en lien me voilà sur Ringdoll avec ces corps grown qui me font rêver. Et je retombe sur le mec qui serait parfait ET pour incarner un perso que je voulais faire en Saint mais que j'avais la flemme d'hybrider, ET pour rajouter de la testostérone à ma collection. Mais là tout de suite j'ai envie de vendre personne. Les hypothétiques ventes que je pourrais faire ne permettraient absolument pas de l'acheter. Une autre hypothétique vente pourrait absolument permettre de l'acheter mais vu la doll qui partirait, ça servirait à rien de faire venir le monsieur. Bref... Je suis perplexe et frustrée, plus qu'à attendre un miracle . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 14:34 | |
| Panda > Quel crève-coeur... T___T mais quand tu dis "possible futur" c'est que c'est pas encore sûr à 100%? Y'a encore une fenêtre pour trouver un truc mieux? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|