| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 09 Nov 2014, 22:01 | |
| Mon mnf me fait la tête Ou du moins son corps comme sa tête n'est pas dessus. Depuis que j'ai reçu mon bory impossible de le faire tenir debout pour des essayages, et pourtant c'est pas la première fois que je le manipule U_u L'est jaloux ou quoi ? (Bref, je crois que je vais aller me reposer moi xD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Nov 2014, 15:36 | |
| *soupir* Je crois que j'ai trop de miss taille MSD (6 + 1 tête à qui une autre a piqué le corps) à la maison et aucune de vendable parmi les 3 "en attente de make up" et auquel je suis pas/plus vraiment attachée. -_- J'aime pas ça !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Nov 2014, 19:16 | |
| Je vous conchie, Dollstown et votre posabilité de phoque manchot, amputé de la queue. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Nov 2014, 19:22 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Je vous conchie, Dollstown et votre posabilité de phoque manchot, amputé de la queue.
Mais encore ? C'est qui qui t'embête tant que ça ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 09:03 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Je vous conchie, Dollstown et votre posabilité de phoque manchot, amputé de la queue.
C'était pas le but mais tu m'as bien fait rire avec cette expression(fort bien trouvé ceci dit)! (je te réponds dans la journée dès que j'ai retrouvé mes scorgneugneug de mini bouteilles) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 09:58 | |
| Je veux la Souldoll Gana de Tiyuki mais j'ai pas d'argent ; _ ; Je connaissais pas le moule avant de voir son annonce de vente, ça faisait longtemps que j'avais pas craqué comme ça pour un visage. D'ordinaire c'est plutôt les corps qui me provoquent des crush. Mais là... son long nez de rongeur et sa bouche en avant... en couleur tan et tout... :bambi: Puis ça ferait une copine pour ma L-Bi ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 11:13 | |
| Je veux ma Céline >< Que c'est dur d'attendre encore, même si mon pôpa m'a dit qu' à la base c'est quand même mon cadeau de Nöel, et que j'ai de la chance qu'elle soit arrivée "rapidement" par rapport aux délais qu'on pensait! Mais zut quoi :'( | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 17:31 | |
| Les lapins de l'event d'été de Dollzone arrivent chez des revendeurs et chez leurs nouveaux propriétaires...
Ils sont censés être limités à 100... ils n'ont pas dûs avoir 100 commandes assez grosses pendant l'event et maintenant ceux qui restent sont en stock, entrain d'être vendus...
Et je ne recevrais pas les miens avant plusieurs mois avec ma commande... c'est un peu rageant... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 17:36 | |
| Skimo > ha oui je te comprends, c'est énervant. Ils auraient au moins pu attendre que les gens reçoivent leurs commandes avant de mettre en vente les stocks restants... _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 18:29 | |
| Dites-moi comment faire pour retrouver l'inspiration et être créative ? é_è | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 18:46 | |
| Lou: Avec Pit _> http://apprendre-a-dessiner.org/la-terreur-de-la-feuille-blanche-et-comment-sen-debarrasser-a-jamais/
x) Bon, c'est plutôt pour le dessin mais il y a quelques conseils qui peuvent être appliqués à d'autres domaines. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 19:32 | |
| Merci Eris, je trouve ça tres bien. :3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 20:01 | |
| Je sais que c'est une lamentation bien futile, mais c'est terriblement frustrant et angoissant d'attendre la réponse de quelqu'un concernant une doll dont on rêve T T | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Nov 2014, 23:13 | |
| - Andromede a écrit:
- Je sais que c'est une lamentation bien futile, mais c'est terriblement frustrant et angoissant d'attendre la réponse de quelqu'un concernant une doll dont on rêve T T
Les gens qui trouvent ça futile n'ont PAS de BJD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|