| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Nov 2014 - 18:19 | |
| J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente.... |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Nov 2014 - 22:55 | |
| Y'en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent. Oui j'ai envie d'être bête et méchante mais là vu son passif, flûte ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Nov 2014 - 22:58 | |
| - Demonslawa a écrit:
- J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente....
Comment te dire ... ma cocotte, j'en ai en vente depuis deux ans, marché bouché , toussa ... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 1:15 | |
| Je viens de trouver que la tête de Minifee sur laquelle je bave depuis quelques semaines se vend minimum 700$ J'ai planté un billet dans mon jardin, mais l'arbre à sous, ça ne pousse pas très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 8:38 | |
| - Belin a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente....
Comment te dire ... ma cocotte, j'en ai en vente depuis deux ans, marché bouché , toussa ... Le marché est bouché depuis un moment.....Bon courage pour tes ventes |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 9:18 | |
| Il y'a quelques mois suite à ce message reçu d'Alice Collection : Congratulations my dear, you won the 2nd Prize (Xia Ruo Doll) in the 'ACBJD 2014 Qixi Festival Lucky Draw', the doll is expected to be ready in 2 to 3 months. We'll send him to you by air mail as soon as it's ready ) J'étais venu dire que j'avais gagné une petite poupée et j'étais super trop contente. Aujourd'hui quand je demande des nouvelles. On me dit qu'en fait je n'ai rien gagné, parce que j'ai passé commande avant novembre. ALORS POURQUUUUUOI, M'ONT ILS ENVOYYYEEEE CAAAAA ?! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 10:32 | |
| Snif, j'étais contente d'avoir vendue ma doll, mais nan elle veut rester avec moi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 12:07 | |
| C'est pas encore une lamentation mais ça pourrait le devenir: je suis joueuse, j'ai demandé à me faire livrer un colis à mon adresse de chantier, en me demandant un peu ce que ça allait donner vu que j'y ai pas de "vraie" boite-aux-lettres. Bon, le colissimo sans recommandé a trouvé le bon chemin, je l'ai retrouvé coincé dans ma pseudo boite-aux-lettres (un rectangle de bois ouvert à tous les vents, dans un couloir lui aussi ouvert à tous les vents vu que la porte d'entrée n'est jamais fermée à clé... Par contre là, la poupée en recommandé, ben elle est marquée "livrée". Mais alors à qui, ça c'est un peu le grand mystère, vu que le propre d'une adresse de chantier c'est que tu y es rarement le week-end! Alors, livrée à un voisin ou mauvaise indication de suivi? Vous le saurez mercredi, quand je réintègrerais mon appart'... J'ai hâte moi. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 16:16 | |
| Bon, en fait Alice Collection vient de me renvoyer un mail pour me dire qu'il avait en fait bien envoyé le lot. Ok. Faudrait se décider les p'tits cocos. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 17:21 | |
| A part chez Iple où y'a rien qui me plaît, chez qui je peux trouver des fringues qui iraient pour leur taille JID ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 17:40 | |
| Y'a RoomTwo sur Etsy, elle fait du casual pour JID girl. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 17:43 | |
| - Myra a écrit:
- Y'a RoomTwo sur Etsy, elle fait du casual pour JID girl.
Merci Bon après c'est pas ce que je cherche comme style (suis quand même allée faire un tour hein des fois que). Par contre, est-ce que les JID peuvent mettre des vêtements pour Zaoll ? Notamment les pantalons ? Vais aller un peu farfouiller sur Etsy, j'y pense jamais pour les vêtements de mes miss. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 18:23 | |
| J'ai comparé les tailles en allant sur les sites de iple et dollmore, les hanches des JIDs font 22cm contre 24,5cm pour les Zaolls. 2,5 cm ça me parait beaucoup à cette échelle, sans compter que les Zaoll ont un gros cul...
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Nov 2014 - 19:36 | |
| Merci Myra mais j'avais aussi regardé les mesures pis de toute façon, y'a rien qui me plaise dans les fringues pour Zaoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|