| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Nov 2014 - 20:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Il y a les règles... et l'usage. A force je suis sure que même certaines boutiques ne savent pas que c'est interdit. Et combien de gens savent que c'est interdit d'utiliser flickr et facebook pour vendre des trucs? Quand tu vois tout le monde qui le fait tu ne fais même pas gaffe...
Anne-Laure, tu es trop gentille Les compagnies pro savent pertinemment que ce n'est pas permis mais ne veulent pas payer les frais d'un système qui leur permet de vendre pourtant. Pour Flick'r et facebook, je suis d'accord surtout auprès des particuliers qui n'ont pas la prudence de lire le contrat d'utilisation. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 11:58 | |
| Raaaaah mais c'est quoi cette grosse vache? Elle rentre pas dans les culottes classiques (trop de cuisses), elle rentre pas dans les hauts (trop de poitrine) ni dans les pompes (trop grands pieds). Vais la rebaptiser Berthe-aux-grands-pieds, moi. >_____< | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 12:01 | |
| follow euh... tu parles de qui? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 12:13 | |
| Ma vampirette, Gabriella (hybride Nyxdoll Katrina/Iplehouse nYID). Non c'est pas une Unoss XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 12:23 | |
| Super. Je viens de recevoir un colis de 32€ et j'ai du payé la douane à 31€. Ouiiiiii, génial. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 13:10 | |
| Après plusieurs mois de recherches (oui, je suis super difficile), je viens enfin de trouver une paire de boots pour ma Minifee qui me plait, de la bonne couleur et qui (semble-t-il) fasse exactement la bonne taille !
$180.......... WTF ?! O.o
Je crois que ma Minifee restera pieds nus à vie XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 13:50 | |
| Haha, ça me rappelle quand j'avais trouvé l'instrument parfait pour super nanny. Je fais la conversion : "250 euros". Ah... bah oui mais non ! Au final, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour 10 fois moins cher, en faisant fonctionner les méninges.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 14:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ma vampirette, Gabriella (hybride Nyxdoll Katrina/Iplehouse nYID).
Non c'est pas une Unoss XD Je compatis, je sais pas ce qui m'a pris d'avoir deux nYID à la maison ... Foutu corps iplehouse >>.... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Nov 2014 - 14:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ma vampirette, Gabriella (hybride Nyxdoll Katrina/Iplehouse nYID).
Non c'est pas une Unoss XD waooo, je suis allée voir sur ton flickr, elle déboite! je compatis..pour les dollstown, meme galère.. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 12:37 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"
ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme.......... J'ai eu affaire à la même personne. J'ai arrêté de répondre, c'est du grand n'importe quoi. Elle veut m'échanger sa doll bizarre contre ma pukifee en vente, puis ne veut acheter que la tête, puis veut acheter les poupées en arrière plan de la photo de la poupée en vente (dust of doll krot). Puis estime la tête d'une pukifee a 30€ et le corps pukifee a 50€. Finalement je lui propose un hybride obitsu. Et c'est reparti pour un échange (non, toujours pas). Puis ne ne veut que la tête (pas de split), puis me négocie le prix (non, prix ferme), puis veut quand même acheter la tête de l'hybride et la tête de la pukifee... Aucune logique ! Et dès que je mets plus d'une minute à répondre elle me renvoie un mail de relance. Truffé de fautes, aucune grammaire, se permet même de faire des petites remarques comme "ben vous devriez savoir c'est vous la vendeuse quand même" quand je demande à réfléchir pour un split... Bref, grosse perte de temps de plus d'une heure | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 13:03 | |
| Pas le temps de m'occuper de mes poupées et de consacrer un peu d'attention à ma passion... :'( | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 13:09 | |
| - Malouguette a écrit:
- Lady Jabberwock a écrit:
- je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"
ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme.......... J'ai eu affaire à la même personne. J'ai arrêté de répondre, c'est du grand n'importe quoi. Elle veut m'échanger sa doll bizarre contre ma pukifee en vente, puis ne veut acheter que la tête, puis veut acheter les poupées en arrière plan de la photo de la poupée en vente (dust of doll krot). Puis estime la tête d'une pukifee a 30€ et le corps pukifee a 50€. Finalement je lui propose un hybride obitsu. Et c'est reparti pour un échange (non, toujours pas). Puis ne ne veut que la tête (pas de split), puis me négocie le prix (non, prix ferme), puis veut quand même acheter la tête de l'hybride et la tête de la pukifee... Aucune logique ! Et dès que je mets plus d'une minute à répondre elle me renvoie un mail de relance. Truffé de fautes, aucune grammaire, se permet même de faire des petites remarques comme "ben vous devriez savoir c'est vous la vendeuse quand même" quand je demande à réfléchir pour un split... Bref, grosse perte de temps de plus d'une heure En fait j'admire votre patience, j'aurais foutu son adresse dans les indésirables au troisième ou quatrième mail. Voire je l'aurais inscrite à quelques newsletters pour l'occuper et qu'elle me lâche... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 13:44 | |
| Non mais les gens se foutent de la gueule du monde. Une nana de DoA est intéressé pour un echange avec une de mes dolls. Jusque là, tout va bien, sauf qu'elle se touche un peu sur le prix de sa Doll. Quand je lui dis que je suis ok, elle me sort qu'elle doit réfléchir parce qu'elle n'a pas d'argent pour l'envoie jusqu'en France... En gros, jusqu'au dernier moment, la nana a crut que j'allais payer mon envois au Canada, et son envois en France. Ouiiiii ouiiiii bien sur, je me tape toute seule les fdp. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 14:06 | |
| Oh my gaaaad ! Je sais que c'est une GO, je sais que c'est pas "que mes sous à moi", mais 1000€ de commande, je suis traumatisée, jamais j'ai autant payé en une seule fois pour des poupées . *seuil psychologique de dépense explosé, je défaille* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2014 - 14:46 | |
| Respire pandalilou !!! J'ai peur pour votre taxe de douane si il y en a une surtout ... Subaru-D : tu sais quoi ? Tu viens de me donner une excellente idée avec les newsletter Andromède : pas gênée cete nana :/ Y'a vraiment des gens qui ne doutent de rien quoi -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|