Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:56

Anne-Laure a écrit:
Il y a les règles... et l'usage. A force je suis sure que même certaines boutiques ne savent pas que c'est interdit. Et combien de gens savent que c'est interdit d'utiliser flickr et facebook pour vendre des trucs? Quand tu vois tout le monde qui le fait tu ne fais même pas gaffe...
Anne-Laure, tu es trop gentille Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 514347 Les compagnies pro savent pertinemment que ce n'est pas permis mais ne veulent pas payer les frais d'un système qui leur permet de vendre pourtant.
Pour Flick'r et facebook, je suis d'accord surtout auprès des particuliers qui n'ont pas la prudence de lire le contrat d'utilisation.

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:58

Raaaaah mais c'est quoi cette grosse vache? Elle rentre pas dans les culottes classiques (trop de cuisses), elle rentre pas dans les hauts (trop de poitrine) ni dans les pompes (trop grands pieds).
Vais la rebaptiser Berthe-aux-grands-pieds, moi. >_____<
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:01

follow euh... tu parles de qui? Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 514347
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:13

Ma vampirette, Gabriella (hybride Nyxdoll Katrina/Iplehouse nYID).
Non c'est pas une Unoss XD
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:23

Super. Je viens de recevoir un colis de 32€ et j'ai du payé la douane à 31€.
Ouiiiiii, génial.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:10

Après plusieurs mois de recherches (oui, je suis super difficile), je viens enfin de trouver une paire de boots pour ma Minifee qui me plait, de la bonne couleur et qui (semble-t-il) fasse exactement la bonne taille !

$180.......... WTF ?! O.o

Je crois que ma Minifee restera pieds nus à vie XD
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:50

Haha, ça me rappelle quand j'avais trouvé l'instrument parfait pour super nanny. Je fais la conversion : "250 euros". Ah... bah oui mais non ! Au final, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour 10 fois moins cher, en faisant fonctionner les méninges.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:20

Follow-the-Wind a écrit:

Je compatis, je sais pas ce qui m'a pris d'avoir deux nYID à la maison ...
Foutu corps iplehouse >>....
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:28

Follow-the-Wind a écrit:
waooo, je suis allée voir sur ton flickr, elle déboite!
je compatis..pour les dollstown, meme galère..
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:37

Lady Jabberwock a écrit:
je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"

ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme..........

J'ai eu affaire à la même personne. J'ai arrêté de répondre, c'est du grand n'importe quoi. Elle veut m'échanger sa doll bizarre contre ma pukifee en vente, puis ne veut acheter que la tête, puis veut acheter les poupées en arrière plan de la photo de la poupée en vente (dust of doll krot). Puis estime la tête d'une pukifee a 30€ et le corps pukifee a 50€. Finalement je lui propose un hybride obitsu. Et c'est reparti pour un échange (non, toujours pas). Puis ne ne veut que la tête (pas de split), puis me négocie le prix (non, prix ferme), puis veut quand même acheter la tête de l'hybride et la tête de la pukifee... Aucune logique ! Et dès que je mets plus d'une minute à répondre elle me renvoie un mail de relance. Truffé de fautes, aucune grammaire, se permet même de faire des petites remarques comme "ben vous devriez savoir c'est vous la vendeuse quand même" quand je demande à réfléchir pour un split... Bref, grosse perte de temps de plus d'une heure mur
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:03

Pas le temps de m'occuper de mes poupées et de consacrer un peu d'attention à ma passion... :'(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:09

Malouguette a écrit:
Lady Jabberwock a écrit:
je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"

ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme..........

J'ai eu affaire à la même personne. J'ai arrêté de répondre, c'est du grand n'importe quoi. Elle veut m'échanger sa doll bizarre contre ma pukifee en vente, puis ne veut acheter que la tête, puis veut acheter les poupées en arrière plan de la photo de la poupée en vente (dust of doll krot). Puis estime la tête d'une pukifee a 30€ et le corps pukifee a 50€. Finalement je lui propose un hybride obitsu. Et c'est reparti pour un échange (non, toujours pas). Puis ne ne veut que la tête (pas de split), puis me négocie le prix (non, prix ferme), puis veut quand même acheter la tête de l'hybride et la tête de la pukifee... Aucune logique ! Et dès que je mets plus d'une minute à répondre elle me renvoie un mail de relance. Truffé de fautes, aucune grammaire, se permet même de faire des petites remarques comme "ben vous devriez savoir c'est vous la vendeuse quand même" quand je demande à réfléchir pour un split... Bref, grosse perte de temps de plus d'une heure mur

En fait j'admire votre patience, j'aurais foutu son adresse dans les indésirables au troisième ou quatrième mail. Voire je l'aurais inscrite à quelques newsletters pour l'occuper et qu'elle me lâche... daisy
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:44

Non mais les gens se foutent de la gueule du monde. Une nana de DoA est intéressé pour un echange avec une de mes dolls. Jusque là, tout va bien, sauf qu'elle se touche un peu sur le prix de sa Doll. Quand je lui dis que je suis ok, elle me sort qu'elle doit réfléchir parce qu'elle n'a pas d'argent pour l'envoie jusqu'en France... En gros, jusqu'au dernier moment, la nana a crut que j'allais payer mon envois au Canada, et son envois en France. Ouiiiii ouiiiii bien sur, je me tape toute seule les fdp.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:06

Oh my gaaaad !
Je sais que c'est une GO, je sais que c'est pas "que mes sous à moi", mais 1000€ de commande, je suis traumatisée, jamais j'ai autant payé en une seule fois pour des poupées . *seuil psychologique de dépense explosé, je défaille*

Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:46

Respire pandalilou !!! Wink J'ai peur pour votre taxe de douane si il y en a une surtout ...

Subaru-D : tu sais quoi ? Tu viens de me donner une excellente idée avec les newsletter Very Happy

Andromède : pas gênée cete nana :/ Y'a vraiment des gens qui ne doutent de rien quoi -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant