Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:38

3 Colis envoyés le 27 Novembres, 2 colis de perdu.

Tout va bien .

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:49

Moi ce qui me fait doucement rire c'est le petit blabla d'annonce de Chrono (quand tu reste vissée 15 minnutes sur leur musique d'attente). "Chronopost: des envois plus rapides, plus sûrs [...]"
Quelle vaste blague!

Chronopost, à nous de vous faire préférer UPS/Fedex/DHL, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:09

J'ai deux achats avec des gens de DoA et c'est hyper dur d'avoir des nouvelles... ca m'enerve quand les personnes ne répondent pas..
Juste envoyer le numéro de suivi, c'est pas dur !
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:20

Ne JAMAIS aller récupérer de jolis walls sur la galerie de Na7s <= avec le lien, pour le plaisir de vos yeux les filles. Y'a tellement de beau brun ténébreux de chez Iple au mètre carré que ça donne envie de courir chez eux commander l'incarnation résine d'un certain perso maison.
Mais aux dernières nouvelles, les arbres à sous ça pousse pas sur mon balcon. melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lilac

Lilac

MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:15

C'est malin. Je viens de decouvrir que le Dark Elf amour de Batchix ne sera plus offert en 'gray-purple translucent skin'.

Alors moi qui m'etais dit que je me ferai peut etre convaincre de l'acheter en fin de l'annee prochaine, ben c'est rate. rale

J'espere qu'elle va l'offrir dans d'autres couleurs que Peach Skin et White Skin, parce que sinon, je l'aurai jamais mon Elf.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:49

Je commence par être saouler par les services postaux de merde qu´on nous offre.
Bien emballer sa poupée, avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton et payer la modique somme de 52e pour un envoi en EU ne suffisent plus. La Poste trouve toujours un moyen pour vous peter votre poupée de facon que vous ne comprendrez hélas jamais et de s´en tirer en se frottant les mains.
Je vise particulièrement La Poste Francaise car sur tous les paquets que j´envoi dans le monde, c´est toujours en France qu´il y a des soucis...
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:14

Sjota a écrit:
Je commence par être saouler par les services postaux de merde qu´on nous offre.
Bien emballer sa poupée, avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton et payer la modique somme de 52e pour un envoi en EU ne suffisent plus. La Poste trouve toujours un moyen pour vous peter votre poupée de facon que vous ne comprendrez hélas jamais et de s´en tirer en se frottant les mains.
Je vise particulièrement La Poste Francaise car sur tous les paquets que j´envoi dans le monde, c´est toujours en France qu´il y a des soucis...

Je suis totalement d'accord avec toi Sjota il n'y a qu'en France qu'on a autant de soucis,on paye super cher je trouve pour le service qu'on a...
En plus ils vont supprimer la lettre Max on va être obligés de prendre un Colissimo c'est honteux!
Je suis bien contente de ne pas avoir d'achats de dolls prévus pour le moment moins de stress...

Il n'y a pas longtemps j'ai eu un souci avec ma Pullip Make it Own d'ailleurs,le colis est arrivé en France et est reparti sans que je soit au courant,heureusement que le vendeur s'est montré adorable et m'a renvoyé la doll gratuitement!

http://lili-cupcake.skyrock.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:12

Sjota a écrit:
avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton
Je sais plus qui avait dit une fois que mettre la mention fragile était pire que de ne rien mettre parce que les gonzes prenaient un malin plaisir à traiter encore plus brutalement les colis avec cette précision...

Et fais toi plais', balance tout ce que tu veux sur la poste française!
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:14

Bombe MSC toute pourrie qui me fait des craquelures mur mur Heureusement que j'ai un petit stock !
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:31

J´ai écris un mail de réclamation à la poste suédoise. J´estime que pour les 52e de colissimo que j´ai payé, la poupée aurait dû arrivée sans dégats.
Surtout qu´il s´agit de mon Dia Brown Tan (bien enroulé dans ses coussins Soom pourtant), une cassure irréparable hélas et je ne sais même pas si Soom va accepté de me vendre une jambe de rechange :/
Du coup j´aimerai soit être remboursé des FDP soit qu´ils paient la jambe... J´ai peu d´espoirs, on va surement me claquer que c´est à Rochel de faire une réclamation et que, bien entendu, La Poste va l´envoyer bouler royalement car elle n´a pas ouvert le paquet sous les yeux du postier (et que ca date de samedi).
Mais juste pour le plaisir de raler un coup, ca fait du bien.
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:36

Ou alors je crois que tu n'as juste pas de chance Sjota :/ Tu es maudite éè Mais Hiro vit quand même bien avec son "pète" au torse xD Bon courage !
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

Arf la vache c'est juste abusé ça Sjota >.< en plus avec Soom qui change leur tan tous les 4 matins... je crois les doigts pour toi pour la jambe ! Et lâches pas l'affaire avec la Poste c'est juste abusé !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:47

Sjota> Si t'es l'expéditrice c'est bien à toi de faire les démarches pour toute réclamation. En tant que destinataire t'as juste le droit de fermer ta gu... bouche.
Par contre oui tu vas surement te prendre dans les dents qu'il fallait que la destinataire vérifie à la réception.
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:58

Oh putain Sjota..... Dégouté pour toi d'apprendre la cassure de Slate > ____ <
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:38

Et me faisant livrer les colis au taff (le facteur n'aime pas monter jusqu'à mon perchoir sur la montagne, et moi encore moins devoir pister dans quelle "poste la plus proche" le colis a pu retourner, vu que parfois ça me trimballe de villages en villages), de facto, j'étais pas là à la réception. Ceci dit, même en étant là, je ne me serais doutée de rien vu que le carton n'était pas écrasé ni rien, en dehors d'un cran sur le coté. A moins d'avoir volontairement fait tomber plusieurs fois le colis à la verticale pour que la cheville encaisse mal, je ne vois pas comment ils ont fait leur compte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant