| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Déc 2014 - 22:38 | |
| 3 Colis envoyés le 27 Novembres, 2 colis de perdu.
Tout va bien . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7894 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2014 - 9:49 | |
| Moi ce qui me fait doucement rire c'est le petit blabla d'annonce de Chrono (quand tu reste vissée 15 minnutes sur leur musique d'attente). "Chronopost: des envois plus rapides, plus sûrs [...]" Quelle vaste blague!
Chronopost, à nous de vous faire préférer UPS/Fedex/DHL, oui! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2014 - 11:09 | |
| J'ai deux achats avec des gens de DoA et c'est hyper dur d'avoir des nouvelles... ca m'enerve quand les personnes ne répondent pas.. Juste envoyer le numéro de suivi, c'est pas dur ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2014 - 18:20 | |
| Ne JAMAIS aller récupérer de jolis walls sur la galerie de Na7s <= avec le lien, pour le plaisir de vos yeux les filles. Y'a tellement de beau brun ténébreux de chez Iple au mètre carré que ça donne envie de courir chez eux commander l'incarnation résine d'un certain perso maison. Mais aux dernières nouvelles, les arbres à sous ça pousse pas sur mon balcon. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Dim 14 Déc 2014 - 16:15 | |
| C'est malin. Je viens de decouvrir que le Dark Elf de Batchix ne sera plus offert en 'gray-purple translucent skin'. Alors moi qui m'etais dit que je me ferai peut etre convaincre de l'acheter en fin de l'annee prochaine, ben c'est rate. J'espere qu'elle va l'offrir dans d'autres couleurs que Peach Skin et White Skin, parce que sinon, je l'aurai jamais mon Elf. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 17:49 | |
| Je commence par être saouler par les services postaux de merde qu´on nous offre. Bien emballer sa poupée, avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton et payer la modique somme de 52e pour un envoi en EU ne suffisent plus. La Poste trouve toujours un moyen pour vous peter votre poupée de facon que vous ne comprendrez hélas jamais et de s´en tirer en se frottant les mains. Je vise particulièrement La Poste Francaise car sur tous les paquets que j´envoi dans le monde, c´est toujours en France qu´il y a des soucis... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 18:14 | |
| - Sjota a écrit:
- Je commence par être saouler par les services postaux de merde qu´on nous offre.
Bien emballer sa poupée, avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton et payer la modique somme de 52e pour un envoi en EU ne suffisent plus. La Poste trouve toujours un moyen pour vous peter votre poupée de facon que vous ne comprendrez hélas jamais et de s´en tirer en se frottant les mains. Je vise particulièrement La Poste Francaise car sur tous les paquets que j´envoi dans le monde, c´est toujours en France qu´il y a des soucis... Je suis totalement d'accord avec toi Sjota il n'y a qu'en France qu'on a autant de soucis,on paye super cher je trouve pour le service qu'on a... En plus ils vont supprimer la lettre Max on va être obligés de prendre un Colissimo c'est honteux! Je suis bien contente de ne pas avoir d'achats de dolls prévus pour le moment moins de stress...
Il n'y a pas longtemps j'ai eu un souci avec ma Pullip Make it Own d'ailleurs,le colis est arrivé en France et est reparti sans que je soit au courant,heureusement que le vendeur s'est montré adorable et m'a renvoyé la doll gratuitement! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7894 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:12 | |
| - Sjota a écrit:
- avoir la mention fragile sur tout les cotés du carton
Je sais plus qui avait dit une fois que mettre la mention fragile était pire que de ne rien mettre parce que les gonzes prenaient un malin plaisir à traiter encore plus brutalement les colis avec cette précision... Et fais toi plais', balance tout ce que tu veux sur la poste française! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:14 | |
| Bombe MSC toute pourrie qui me fait des craquelures Heureusement que j'ai un petit stock ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:31 | |
| J´ai écris un mail de réclamation à la poste suédoise. J´estime que pour les 52e de colissimo que j´ai payé, la poupée aurait dû arrivée sans dégats. Surtout qu´il s´agit de mon Dia Brown Tan (bien enroulé dans ses coussins Soom pourtant), une cassure irréparable hélas et je ne sais même pas si Soom va accepté de me vendre une jambe de rechange :/ Du coup j´aimerai soit être remboursé des FDP soit qu´ils paient la jambe... J´ai peu d´espoirs, on va surement me claquer que c´est à Rochel de faire une réclamation et que, bien entendu, La Poste va l´envoyer bouler royalement car elle n´a pas ouvert le paquet sous les yeux du postier (et que ca date de samedi). Mais juste pour le plaisir de raler un coup, ca fait du bien. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:36 | |
| Ou alors je crois que tu n'as juste pas de chance Sjota :/ Tu es maudite éè Mais Hiro vit quand même bien avec son "pète" au torse xD Bon courage ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:45 | |
| Arf la vache c'est juste abusé ça Sjota >.< en plus avec Soom qui change leur tan tous les 4 matins... je crois les doigts pour toi pour la jambe ! Et lâches pas l'affaire avec la Poste c'est juste abusé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:47 | |
| Sjota> Si t'es l'expéditrice c'est bien à toi de faire les démarches pour toute réclamation. En tant que destinataire t'as juste le droit de fermer ta gu... bouche. Par contre oui tu vas surement te prendre dans les dents qu'il fallait que la destinataire vérifie à la réception. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 19:58 | |
| Oh putain Sjota..... Dégouté pour toi d'apprendre la cassure de Slate > ____ < | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Déc 2014 - 20:38 | |
| Et me faisant livrer les colis au taff (le facteur n'aime pas monter jusqu'à mon perchoir sur la montagne, et moi encore moins devoir pister dans quelle "poste la plus proche" le colis a pu retourner, vu que parfois ça me trimballe de villages en villages), de facto, j'étais pas là à la réception. Ceci dit, même en étant là, je ne me serais doutée de rien vu que le carton n'était pas écrasé ni rien, en dehors d'un cran sur le coté. A moins d'avoir volontairement fait tomber plusieurs fois le colis à la verticale pour que la cheville encaisse mal, je ne vois pas comment ils ont fait leur compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|