| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 12:08 | |
| - Nyx. a écrit:
- Je crois que maintenant, il y a des normes pour les handicapés, les toilettes et salles de bains doivent être suffisament larges. Le problème c'est que c'est parfois fait en dépit du bon sens... (J'ai un pote qui a une salle de bains gigantesque dans un petit studio, mais par contre pour accèder à son jardin, il y a une marche de bien 50 cm de haut... Wait, what O_O)
Ouep vive les normes handicapées ! Enfin, je ne dis pas que ça sert pas, mais dans mon appart actuel par exemple, le propriétaire était obligé de faire construire une sdb au rez de chaussé. Alors que c'est un duplex ! Donc à moins de vouloir dormir entre la kitchenette et le salon je vois pas trop comment une personne en fauteuil pourrait habiter là Du coup on a 2 sdb, dont une inutilisable vu que le proprio a pas fermé la douche (pour lui ça servirait jamais de sdb, alors pourquoi dépenser des sous dedans hein..). Mais le chat a sa propre pièce ^^ Courage Panda, j'espère que tu trouveras une solution pour continuer tes créations :C (et aussi pour vivre confortablement !) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 14:21 | |
| Les acheteurs potentiels me rendent un peu chèvre en ce moment...
J'ai descendu le prix du corps, mais il était toujours trop cher, j'ai accepté une offre presque ridicule pour la tête, mais je n'ai pas le connecteur dont non elle ne la prends pas et puis finalemement si...
Je suis vraiment tentée de la garder là... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 14:24 | |
| Tchouk, tu vas rire -jaune- mais ils étaient 7 architectes pour nous pondre cette vaste rigolade.
Kaï, je confirme les "normes handicapé = LOL", puisque le T4 dont je parle est un duplex avec une quinzaine de marche à gravir pour accéder à l'étage avec chambres et salle de bain. Vachement utile les couloirs méga large handicapé du coup.
Bon, on épluche les plans avec mon homme, on écume le catalogue Ikaa, en gros on va virer tout nos meubles actuels pour acheter du "modulable" et du transformable (genre scier les pieds de la mezzanine pour qu'elle rentre) en priant pour dégager assez de place pour un petit coin bricolage pour moi.
Coût estimé de l'opération : près de 3000€.
Glurg.
Skimo , ya moyen de bricoler un connecteur pour ta tête ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 14:30 | |
| Surement, si ça se trouve il est juste dans un coin de mon stock de bout de résine...
Je n'avais déjà pas répondu au message "ah ben finalement non" et là je crois que je vais prendre mon temps pour répondre au "finalement si" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 15:48 | |
| Le dernier appart 100% neuf (premiers locataires) que j'ai visité, le placard intégré était.... Dans le salon. Rien dans la chambre et pas la place d'en mettre un, CONCEPT LES MECS!!
Après, malheureusement, on s'adapte comme on peut. J'ai 2 pièces et 45m², une seule et unique table, j'suis devenue inventive pour réussir à bosser correctement (bon OK des fois c'est le mordor, mais ça marche!) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 16:35 | |
| mouarf... après le Ldoll quand je suis ruinée on me propose une dream doll... je fais quoi moi, laquelle je peux bien revendre pour avoir les sous... impossible.. je veux toutes les garder :'( | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 16:38 | |
| - Luchan a écrit:
- mouarf... après le Ldoll quand je suis ruinée on me propose une dream doll... je fais quoi moi, laquelle je peux bien revendre pour avoir les sous... impossible.. je veux toutes les garder :'(
Vends tes deux reins et ton foie.... ça marchera peut etre xD **compatis quand meme xD** | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 16:40 | |
| - Limë a écrit:
Après, malheureusement, on s'adapte comme on peut. J'ai 2 pièces et 45m², une seule et unique table, j'suis devenue inventive pour réussir à bosser correctement (bon OK des fois c'est le mordor, mais ça marche!) 7 héhé, le mordor , j'imagine tellement ! Va peut être falloir que mon maniaque-de-la-propreté de mari se fasse violence et supporte mes bidouilleries résinesques dans un futur proche alors, mais on pourra savoir que quand on aura l'appart en question, car on a visité le duplex et le T4 duplex et le T5 mais c'est pas ces apparts là qu'on aura au final. Ce sera la "surprise". Sinon, ya que moi qui suis encore crevée du Ldoll ? J'arrive pas à émerger, c'est dingue ! C'est pas comme si les photos de doll allaient se faire seules. Luchan; mince, c'est laquelle qui frappe à ton petit coeur ? Il faudra un "mont de piété BJD" pour dégager des fonds en urgence dans ces cas là... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 16:58 | |
| Rhaaa j'aime pas avoir de réponses ! Pis bon, confirmer que oui la miss est bien arrivée/ah non c'est pas moi qui ait été livrée ça prend quoi, une minute max ? En attendant le suivi indique que c'est livré mais tant que j'ai pas confirmation de l'acheteuse, je doute (et elle aura pas de feedback tant que j'aurai pas de réponse, na !) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 17:07 | |
| - Blah a écrit:
- Rhaaa j'aime pas avoir de réponses ! Pis bon, confirmer que oui la miss est bien arrivée/ah non c'est pas moi qui ait été livrée ça prend quoi, une minute max ?
En attendant le suivi indique que c'est livré mais tant que j'ai pas confirmation de l'acheteuse, je doute (et elle aura pas de feedback tant que j'aurai pas de réponse, na !) huhu bienvenue au club.... J'ai vendu a un gars un SD pour une bouchée de pain (mais bon... sachant que j'étais dans l'urgence et que le corps etait pourri de chez pourri.... et ultra jauni... Vive les 36iemes mains.... x__x) A la reception j'ai eu aucun mail, bah oui, comme une conne j'ai dit que l'envoi avait couté 10€ de plus que prévu.... que si il le voulait il pouvait ajouter les 10€.... J'ai plus jamais eu de réponses, j lui ai redit que du coup si ça l'embetait c'était pas grave, que jvoulais juste savoir si il avait bien recu le ptit gars.... Mais on m'a jamais répondu... Malgré ça.... Donc je suppose qu'il avait juste pas envie de m'envoyer les 10 balles.... (deja que j'ai négocié 25€ en moins... u_u) des fois les gens sont pas toujours tres cool mais bon.... faut croire que rencontrer des gens comme ça finira par devenir une habitude.... x__x ça m'desole | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 17:15 | |
| C'est pas qu'ils sont pas cool, c'est qu'ils sont mal élevés --" Un peu comme les gens qui t'agressent limite en rp avec ''on peut négocier combien ?????????????????????????????''
S'tu cherches ''bonjour'', saches qu'il est en vacances ... ou dans le coma ... ou mort ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 17:21 | |
| En plus j'ai envoyé le mp hier soir et bon avec le décalage horaire, je savais que j'aurai pas une réponse desuite mais quand même. Et comme une conne j'ai pas demandé d'avis de lecture (c'est sur DoA). Dans le même genre, j'aime pas que la personne ne me laisse pas de feedback. J'en laisse toujours un et c'est rapide à faire, ça m'agace qu'on ne me rende pas cette politesse.
Edit : en plus sans confirmation de la réception et que tout va bien, j'ose pas toucher à l'argent sur Paypal. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 18:42 | |
| - Blah a écrit:
- Dans le même genre, j'aime pas que la personne ne me laisse pas de feedback. J'en laisse toujours un et c'est rapide à faire, ça m'agace qu'on ne me rende pas cette politesse.
+1 J'aime pas réclamer alors j'ai plusieurs transactions qui sont sans Feedback. C'est quand on fait les choses correctement qu'on passe pour une Quiche? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 18:58 | |
| Pareil Zelda ! J'ose pas demander du coup sur DoA j'ai facilement la moitié de mes transactions sans feedback. Ici c'est moins mais bon, ça reste râlant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Oct 2014 - 19:06 | |
| Moi c'est sur ebay le pire. Je laisse tjs un feedback dès que j'ai reçu, mais je peux me brosser pour en avoir en retour (surtout dernièrement).... è_é _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|