Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:41

Quand on ne vend jamais rien, c'est pas un réflexe de mettre des feedbacks.
Perso j'en ai jamais mis, sur aucun site, et surtout pas sur ebay. (bon, en fait, je n'ai même pas de compte ebay. mais si j'en avais un, j'en aurais pas mis quand même :p ) Ça ne me serait même jamais venue à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:47

Bon. Alors apparemment mon colis n'a jamais été livré aux usa (aucune tentative en fait), il a quitté la douane pour revenir illico presto en France. Mais depuis samedi 17, plus rien, le suivis bouge pas, super.
Comme par hasard la nana a pu se déplacer de suite pour voir ou en était son colis avec le nouveau suivis, alors que depuis deux semaines elle pouvait jamais me poster ce que moi je devais recevoir. SUPER.
Mais bon, bref, pourquoi pas. Sauf que maintenant je dois me démerder toute seule, elle me répond une fois sur deux, et quand je lui dis que j'aimerai bien faire 50/50 pour le nouvel envois (parce que pas envie de payer 80e de ma poche, surtout qu'elle, elle a jamais envoyé le colis une seule fois), je peux aller me faire voir.
J'en peux plus.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:48

je vois pas pourquoi tu devrais t'emmerder a renvoyer, a moins que tu veuilles toujours de cet échange, mais moi je trouve que ça pue un peu :/
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:50

Bah pour le coup ce qui me fais grandement chier aussi c'est que j'ai payé 40e pour rien, et quand j'ai proposé à la nana qu'on s'en arrête la et qu'elle paye la moitié (parce que je vois pas pourquoi je devrais tout payer quand elle, elle n'a jamais envoyé sa part), ah bah silence radio. Et puis c'était une belle occasion pour moi d'avoir une doll dont je reve depuis longtemps :/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:00

c'est quand même bizarre cette affaire quand même, essaye d'en parler a la modération, après je ne sais pas comment ça se passe sur DOA, parce que la fille aurait pu recevoir ton paquet et ne jamais envoyer le sien!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:02

Ton colis a peut être eu le même souci que le mien, tu as fait une réclamation? tu pourrais te faire rembourser les frais de port...

Est-ce que tu avais réutilisé le carton?

Dernière édition par Skimo le Jeu 23 Oct 2014 - 20:35, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:09

Andromède, dis lui que si elle te rembourse pas la moitié des 40€, c'est feedback négatif d'emblée ! Et que si elle te rembourse, ça sera feedback plus neutre.

Sucre Roux, je vends peu mais je lis les règlements (et achète pas mal >_<). Wink Et je sais mais ça me paraît normal de faire savoir si une transaction s'est bien passée ou non. Perso, il n'y a eu qu'une seule fois où je n'ai pas laissé de feedback parce ça n'avait pas été au top mais la personne avait des circonstances atténuantes du coup, j'ai pas voulu l'enfoncer. Sinon, si ça se passe mal, aucun scrupule à le dire !

Bon sinon, elle m'a répondue, la miss est bien arrivée et elle l'aime donc tout va bien qui finit bien.
D'ailleurs, comme à chaque fois ou presque que je me plains, ça se résout rapidement après. scratch
Bon on va tenter quelque chose : j'en ai marre de pas vendre ma zaoll :

Razz
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:45

Skimo a écrit:
Ton colis a peut être eu le même souci que le mien, tu as fait une réclamation? tu pourrais te faire rembourser les frais de port...

Est-ce que tu avais réutilisé le carton?

Pour la réclamation ils m'ont dit d'attendre de recevoir le colis pour savoir pourquoi ils ont refusé de le livrer -__- et j'avais utilisé un carton amazon vu qu'on a plus rien n___n
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:50

J'ai pu lancer une réclamation pour le mien avant de le recevoir ... vu qu'il était en cours de livraison sur la plateforme de Toulouse...
Mais va falloir que je rappelle pour savoir où ça en est...

A la poste, la dame au guichet m'a dit qu'il était possible de se faire rembourser les frais de port si le problème de livraison n'était pas lié à l'emballage...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:26

Blah:
Le truc, c'est que "hors communauté de collectionneurs qui passe 70% de leur temps à vendre et revendre"/"vendeurs plus vraiment amateurs" les feedbacks, c'est un peu un truc dont on a rien a faire, voir dont on ignore l'existence ^^'
Même juste prévenir qu'un colis est arrivé, ce n'est pas du tout évident d'y penser quand on a pas l'habitude du commerce avec des particuliers.
Donc je disais ça, juste pour appeler à l'indulgence. Certains sont p'être de gros sagouins sans respect, mais pas mal doivent juste être de gentils ignorants :p

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:45

Je viens de foutre en l'air le make up de ma MSD... Je me hais profondément....
mur
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:53

Elles adorent me faire tourner en bourrique ces compagnies...
Moi qui pensait boucler un layaway chez Dollshe plus vite que prévu pour recevoir ma poupée le mois prochain après avoir lu dans leur onglet Layaway:
"Once the initial payment is received, the casting will begin"

Et là grand désarois après lecture d´une notice de Dollshe:
"The production began when final installment was paid, but now, the production will begin at the receipt of second payment."

Euh WHAT ? Va falloir vous décider sur quand la production a lieu Dollshe !
Bon du coup je vais continuer sur mon plan de 3 mois hein ! Pourquoi se présser si la poupée n´a même pas encore été coulée ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:07

Mais je... Wait, what ? J'envoie mon colis à Salt Lake City et en regardant le suivis us,  je vois qu'ils l'ont envoyé à Chicago ô.ô Je suis bonne pour rappeler colissimo -____-
mi

mi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:14

J'en suis à 5 mois d'attente....pour mes DC rale
Et vous???
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:50

Pour le moment un mois et j'ai déjà hâte qu'elle soit là ! Surtout que c'est censé être mon seul et unique cadeau de Noël, et que je ne l'aurais certainement pas pour le jour J ><

Mini lamentation du jour : je veux un DC Russell en WS. Mais j'ai pas les sous, et de toutes façons Doll-Chateau ne les propose pas à la vente pour le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant