| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Oct 2014 - 11:33 | |
| On peut pas repousser le Ldoll à mi Novembre??? ça m'arrangerait vu le retard accumulé et les pluies diluviennes dans l’Hérault... *se roule par terre* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Oct 2014 - 18:10 | |
| Réussi à prendre des photos... et se rappeler que son ordi n'a pas d'endroit pour lire directement les cartes SD. ): | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Oct 2014 - 18:18 | |
| Davy > t'as pas de prise USB avec ton appareil? Sinon achète un mini lecteur de cartes, on en trouve sur ebay pour 3 fois rien. _________________ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Oct 2014 - 19:12 | |
| on veut voir les photooooos !!!
Sinon j'ai... 5 têtes volantes que je me suis achetée maintenant il y a un bout de temps, et j'arrive pas à trouver le temps de make-up.. Entre mes commissions, le swap Ldoll, le boulot (quand même), j'arrive pas à me libérer ! C'est triste quand même... surtout que j'ai presque tout en tête ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Oct 2014 - 21:30 | |
| *se rappelle pourquoi elle n'aime pas passer d'annonces sur DOA* C'est nul à éditer et j'en ai 36 000 à gérer. C'est looooooooooooooooong. Siouplaît l'équipe de modération, faites pas comme eux avec un sujet de vente par poupée. ------------------------------------------------------------------------ *recrache sa soupe* Sérieux $2000 et jusqu'à $2900 + FDP pour la première version de la Lieselotte ?! Bah purée, elle a sérieusement monté en prix depuis la sortie de la deuxième version en juillet 2013. Elle n'était "qu'à" $1500 MAX ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Oct 2014 - 19:50 | |
| Raaahhhh j'aimerais bien une PKF tan mais à moins d'en trouver une sur le marché secondaire .... ce qui relève de la mission impossible !!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Oct 2014 - 9:41 | |
| Pourquoi je vais pas au Ldoooooll T____T Je viens de voir les Mëel de DoD et je suis tombée amoureuse de ces miss... A part si une bonne âme veut faire l'intermédiaire, je suis bonne pour encore les reluquer sur Flirck XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Oct 2014 - 9:45 | |
| Même lamentation que toi Andromede... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Oct 2014 - 15:33 | |
| Pourquoi vous vous arrangez pas avec des filles de votre région que vous connaissez pour vous prendre vos meël? Je sais que c'est une sacré somme à confier mais vous connaissez peut-être des personnes de confiance qui vont au ldoll.
Sinon moi j'ai une micro lamentation d'exposante. J'ai passé tout mon temps quand il faisait beau à faire mon stock et maintenant que j'ai un peu de temps pour faire des prewiew il fait ultra moche. Ce qui fait que je pourrais même pas garder en souvenir ce que j'ai fait si jamais c'est vendu. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 16:13 | |
| Hum,c'est vraiment le grand nettoyage d'automne chez moi,avec toutes les poupées que j'ai mis à vendre T.T C'est toujours décevant de se rendre compte qu'on a pas réussi à créer ce qu'on voulait avec u_u
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 16:25 | |
| Lad : ça arrive. Le principal c'est de s'en rendre compte.
Bon j'en ai un peu marre de voir certaines personne acheter un produit pour ensuite fabriquer le même, même pas modifier un peu, non le même et vouloir faire du profit.
Et moi qui le prends la tête de chercher à modifier une idée que j'ai eu pour ne pas qu'on me sorte que je copie sur un tel, bah ça me les brise voilà. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 19:18 | |
| Bouhouhou, j'ai découverts trois gros pets dans le maquillage de ma grosse androïde (hybride Elysia) Qui qui va se retaper plusieurs jours de maquillage pour le refaire? C'est bibi! >___< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 19:38 | |
| Bon bas voilà, comme y a pas de mur des coups de gueules je vais faire le mien ici parce que je suis arrivée à saturation. Je ne comprends pas les gens(qui ne vont pas au Ldoll) qui réclament par mp à d'autres gens (qui vont aux Ldoll) de leur prendre des dolls sur place. Déjà s'est déplacé, surtout quand on ne connait la personne ni d'eve ni d'adam. Ensuite... Pourquoi je ne comprends pas? Pour plusieurs raisons simples. Je ne comprends pas le "hann tu as de la chance, tu vas pouvoir aller au Ldoll et te prendre telle ou telle poupée vendue en exclu la bas". NON ça n'est pas de la CHANCE! Enfin si bien sûr on est très chanceux de pouvoir partager des super moments avec toute la communauté des collectionneurs. Mais sinon ça n'a rien à voir avec la chance. C'est un budget, et même un sacré budget pour certain, en terme de frais de déplacements, d'hotel, de nourriture. Ce sont des économies, des sacrifices consentis pour pouvoir se donner les moyens d'aller la bas. Ces sous, on ne les récupèrera jamais, ils ne se revendent pas sur le marché secondaire. ça demande du temps, de l'organisation et surtout de l'argent, de pouvoir aller au Ldoll. De ce fait, les dolls proposées sont une sorte de récompense pour ceux qui s'y rendent. (enfin à mes yeux) A partir de là s'explique mon incompréhension des gens qui mp d'autres pour leur demander de faire des courses pour eux, car ils n'ont pas la "chance d'y aller". C'est pour moi un manque de respect et de fairplay profond par rapport à ceux qui auront fait le voyage, qui seront fatigués, qui auront un stress fou en attendant de pouvoir entrer, de pouvoir voir si les produits/dolls qu'ils voulaient sont encore disponibles. Ces gens ont gagné leur "chance" de tenter d'obtenir ce que certains ne pourront pas avoir, car ils ont fait le chemin. Donc non moi je ne comprends pas comment une personne qui n'a rien fait de tout le parcours du combattant peut passer devant ceux qui ont fait l'effort de venir (pas que ça soit pénible psychologiquemet, vous me comprenez bien). En plus, si tout le monde finit par faire ça, d'une part les gens qui font la route seront dégoutés et découragés voir blasés, et sont quitte de ne plus revenir, d'autre part ça n'est pas une manière de soutenir l'évènement créé par les passionnés que l'ont côtoie ici, et qui ont permis ce rêve possible. Alors non, je ne comprends pas. Je ne peux pas aller au Dollism, ni au doll&party, donc je vais gérer ma frustration et j'attendrai d'avoir la chance de pouvoir y aller un jour, en attendant je ne gâche pas le plaisir de ceux qui ont vont... Et tant pis si je m'en prends plein la truffe après P.S (après avoir lu le com de Myra ^^=): ah oui evidemment je ne parle pas des super copines d'amour, ou des gens proches tout ça tout ça hein ^^
Dernière édition par Luchan le Mar 14 Oct 2014 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 19:44 | |
| Je comprends qu'on puisse gentiment demander à un pote s'il peut essayer de choper une poupée pour nous (dans la mesure ou elle ne l’intéresse pas lui), mais MP des inconnus, c'est vraiment de l'impolitesse crasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|