Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:59

Lundoki a écrit:
Liloo-Little-Fawn > Je te dirais d'essayer, au pire si tu n'arrives pas à y accrocher une fois que tu l'as, ça se revend toujours Wink
Lundoki, je ne plussoie que la première partie de ta phrase.
Liloo-Little-Fawn, il s'agit de quel modèle ? Je te conseille aussi de tenter (encore plus si tu peux la trouver sur le marché secondaire).
Par contre, il est vrai que la saturation du marché est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:52

Il s'agit de la Benetia Half Closed Eyes de DIM, peu possédée et surtout, je l'ai jamais vue sur le marché secondaire.
Je continue d'y réfléchir activement, en tout cas !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:45

Sur DOA, j'ai vu des ventes de têtes mais c'était la open eye à chaque fois. Si tu peux t'y inscrire, tu auras ptet plus de chances là-bas ?

Bon, mini lamentation, ma Line ne rentre pas dans du Wimukt. Ou alors il lui faudrait une taille SD (ou une taille batarde entre gros MSD et petite SD -_- ). Et impossible de trouver quoi que ce soit d'approchant, même chez Nine (étais persuadée qu'ils avaient un short salopette marron qui soulignait la poitrine mais niet).
-_-
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:56

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Il s'agit de la Benetia Half Closed Eyes de DIM, peu possédée et surtout, je l'ai jamais vue sur le marché secondaire.
Je continue d'y réfléchir activement, en tout cas !

Par contre méfie toi d'une chose: chez DIM les makeups ne sont pas toujours aussi jolis qu'en photo... Si tu comptes leur commander le makeup pour avoir la même poupée c'est aussi une dimension à prendre en compte. La Larina que j'avais commandé chez eux a eu un makeup si affreux que je n'en croyais pas mes yeux. Je ne dis pas que c'est le cas à chaque fois, mais à priori ils ne réussisent pas toujours le makeup parfaitement...
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:45

Ah, aucun risque, ils lui ont mis de l'ombre à paupière verte et ça, c'est juste hors de question... Je commissionnerais quelqu'un, tant que j'arrive à retrouver son petit sourire en coin, je suis comblée.

Mais cela dit, merci pour la remarque, je comptais me prendre une Larina avec le makeup de la compagnie, je crois que je vais m'abstenir, ce sera blank pour moi. ^-^
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:06

Lamentation du jour: mettre son réveil un samedi matin pour se rendre au bureau de poste recupérér une doll qui attend sagement depuis mercredi et se rendre compte une fois devant la poste que celle-ci est fermé car le 1er novembre est férié rale

En bref, je n'aurai pas ma jolie DD avant la semaine prochaine...
http://www.bababaloo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:51

Pfeu... j'ai repéré un kimono qui me plait sur un site d'enchère japonais. J'enchérirais bien... sauf que je capte rien au site! Et qu'il me semble qu'il faut un intermédiaire? Bah, d'ici que j'ai compris l'enchère sera finie!
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:43

Bababaloo, j'ai fait pareil ce matin, j'avais complètement oublié la date...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:44

Skimo a écrit:
Bababaloo, j'ai fait pareil ce matin, j'avais complètement oublié la date...
Me sens moins seul du coup amis Non mais sérieux qu'est-ce que je râlais ce matin en me retrouvant comme un imbecile devant ce bureau de poste fermé...et le pire, c'est que je sais vraiment pas quand je pourrai y retourner vu que les horaires d'ouvertures de mon bureau de poste coïncident evidemment avec mes horaires de bureau rale
http://www.bababaloo.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:19

Ca existe encore les compagnies qui envoient en 2 mois ? Parce que là, à chaque commande, je m'en prends pour 4 à 6 mois, c'est moyennement fun...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:23

Rochel a écrit:
Ca existe encore les compagnies qui envoient en 2 mois ? Parce que là, à chaque commande, je m'en prends pour 4 à 6 mois, c'est moyennement fun...

Je sais pas, mais DearMine pour mon chaton annonce 30 jours ouvrés, et j'espère fort fort que ce sera le cas, car j'ai commandé depuis seulement 7 jours et je ronge déjà la patte de ma chienne (moi j'ai plus d'ongles).

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:08

J'ai commandé mon Norman il y a 15 jours et là je me dis : "mi-février 2015". Youpi...
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:26

Oui ma roro c'est possible. Chez Aileen doll, dragon commandée en Juillet, reçu en septembre ^^
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:57

Rochel a écrit:
Quand je pense que ma 1e BJD, une Silvia d'Iplehouse est arrivée en 11 jours, douanes comprises... Et elle avait un make up custo... Rolling Eyes
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:05

Je me souviens qu'il y a deux ans j'avais commandé mon arvid chez iplehouse le lundi en revenant du ldoll, le mardi matin j'avais le tracking. Bah dans ces cas-là c'est la panique parce que rien n'est prêt pour la custo! XD  (Mais j'aurais bien aimé avoir cette surprise avec mon norman commandé en revenant du ldoll de cette année, quand même...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant