| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 14:59 | |
| - Lundoki a écrit:
- Liloo-Little-Fawn > Je te dirais d'essayer, au pire si tu n'arrives pas à y accrocher une fois que tu l'as, ça se revend toujours
Lundoki, je ne plussoie que la première partie de ta phrase. Liloo-Little-Fawn, il s'agit de quel modèle ? Je te conseille aussi de tenter (encore plus si tu peux la trouver sur le marché secondaire). Par contre, il est vrai que la saturation du marché est à prendre en compte. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 18:52 | |
| Il s'agit de la Benetia Half Closed Eyes de DIM, peu possédée et surtout, je l'ai jamais vue sur le marché secondaire. Je continue d'y réfléchir activement, en tout cas ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 19:45 | |
| Sur DOA, j'ai vu des ventes de têtes mais c'était la open eye à chaque fois. Si tu peux t'y inscrire, tu auras ptet plus de chances là-bas ?
Bon, mini lamentation, ma Line ne rentre pas dans du Wimukt. Ou alors il lui faudrait une taille SD (ou une taille batarde entre gros MSD et petite SD -_- ). Et impossible de trouver quoi que ce soit d'approchant, même chez Nine (étais persuadée qu'ils avaient un short salopette marron qui soulignait la poitrine mais niet). -_- | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 22:56 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Il s'agit de la Benetia Half Closed Eyes de DIM, peu possédée et surtout, je l'ai jamais vue sur le marché secondaire.
Je continue d'y réfléchir activement, en tout cas ! Par contre méfie toi d'une chose: chez DIM les makeups ne sont pas toujours aussi jolis qu'en photo... Si tu comptes leur commander le makeup pour avoir la même poupée c'est aussi une dimension à prendre en compte. La Larina que j'avais commandé chez eux a eu un makeup si affreux que je n'en croyais pas mes yeux. Je ne dis pas que c'est le cas à chaque fois, mais à priori ils ne réussisent pas toujours le makeup parfaitement... | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 23:45 | |
| Ah, aucun risque, ils lui ont mis de l'ombre à paupière verte et ça, c'est juste hors de question... Je commissionnerais quelqu'un, tant que j'arrive à retrouver son petit sourire en coin, je suis comblée.
Mais cela dit, merci pour la remarque, je comptais me prendre une Larina avec le makeup de la compagnie, je crois que je vais m'abstenir, ce sera blank pour moi. ^-^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Nov 2014 - 14:06 | |
| Lamentation du jour: mettre son réveil un samedi matin pour se rendre au bureau de poste recupérér une doll qui attend sagement depuis mercredi et se rendre compte une fois devant la poste que celle-ci est fermé car le 1er novembre est férié En bref, je n'aurai pas ma jolie DD avant la semaine prochaine... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Nov 2014 - 14:51 | |
| Pfeu... j'ai repéré un kimono qui me plait sur un site d'enchère japonais. J'enchérirais bien... sauf que je capte rien au site! Et qu'il me semble qu'il faut un intermédiaire? Bah, d'ici que j'ai compris l'enchère sera finie! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Nov 2014 - 16:43 | |
| Bababaloo, j'ai fait pareil ce matin, j'avais complètement oublié la date... | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Nov 2014 - 17:44 | |
| - Skimo a écrit:
- Bababaloo, j'ai fait pareil ce matin, j'avais complètement oublié la date...
Me sens moins seul du coup Non mais sérieux qu'est-ce que je râlais ce matin en me retrouvant comme un imbecile devant ce bureau de poste fermé...et le pire, c'est que je sais vraiment pas quand je pourrai y retourner vu que les horaires d'ouvertures de mon bureau de poste coïncident evidemment avec mes horaires de bureau | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Nov 2014 - 22:19 | |
| Ca existe encore les compagnies qui envoient en 2 mois ? Parce que là, à chaque commande, je m'en prends pour 4 à 6 mois, c'est moyennement fun...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Nov 2014 - 22:23 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca existe encore les compagnies qui envoient en 2 mois ? Parce que là, à chaque commande, je m'en prends pour 4 à 6 mois, c'est moyennement fun...
Je sais pas, mais DearMine pour mon chaton annonce 30 jours ouvrés, et j'espère fort fort que ce sera le cas, car j'ai commandé depuis seulement 7 jours et je ronge déjà la patte de ma chienne (moi j'ai plus d'ongles). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Nov 2014 - 23:08 | |
| J'ai commandé mon Norman il y a 15 jours et là je me dis : "mi-février 2015". Youpi... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Nov 2014 - 23:26 | |
| Oui ma roro c'est possible. Chez Aileen doll, dragon commandée en Juillet, reçu en septembre ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 14:57 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca existe encore les compagnies qui envoient en 2 mois ? Parce que là, à chaque commande, je m'en prends pour 4 à 6 mois, c'est moyennement fun...
Quand je pense que ma 1e BJD, une Silvia d'Iplehouse est arrivée en 11 jours, douanes comprises... Et elle avait un make up custo... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 15:05 | |
| Je me souviens qu'il y a deux ans j'avais commandé mon arvid chez iplehouse le lundi en revenant du ldoll, le mardi matin j'avais le tracking. Bah dans ces cas-là c'est la panique parce que rien n'est prêt pour la custo! XD (Mais j'aurais bien aimé avoir cette surprise avec mon norman commandé en revenant du ldoll de cette année, quand même...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|