Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:03

Sérieux j'en peux plus de cette histoire de colis. Personne à été foutu de me répondre et quand je demande de l'aide à la destinatrice, elle ne me répond que trois jours plus tard (après deux messages de panique) en une petite phrase qu'elle ne peut pas m'aider parce qu'elle n'en sait pas plus que moi. Ouais en gros je me demerde et je peux aller me faire voir quoi, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:29

Andromede a écrit:
Sérieux j'en peux plus de cette histoire de colis. Personne à été foutu de me répondre et quand je demande de l'aide à la destinatrice, elle ne me répond que trois jours plus tard (après deux messages de panique) en une petite phrase qu'elle ne peut pas m'aider parce qu'elle n'en sait pas plus que moi. Ouais en gros je me demerde et je peux aller me faire voir quoi, super.

C'est dingue ton histoire de colis ! En plus on dirait que la destinataire s'en fiche complètement ?
Ché pas mais moi je tresserais un max si un colis que j'attends se ballade dans la nature !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:38

Ah bah oui, elle en a rien à foutre puisqu'elle s'est pas mouillée. Elle a jamais envoyé sa partie dans l'échange donc au final elle perd rien. Mais des que cette histoire est close je vais l'allume,  administratrice ou pas. Elle me laisse dans une merde pas possible alors que sir le suivis une tentative de livraison est indiquée et elle me jure que non. Je sais plus quoi faire. Je dois rappeler le service colissimo ce midi parce que j'en peux plus de cette histoire.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:40

Je compatis, c'est horrible les problèmes de livraison...et une perte de temps !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:36

Lamentation du jour : je veux mordre Chronopost, pas foutu de livrer mon colis T_T

C'est pas nouveau mais ils m'exaspèrent chaque fois que j'attends d'eux quoi que ce soit... je suis partie la bouche coeur ce matin en me disant que c'était bon, que ce soir j'allais ENFIN (au bout de deux semaines de bataille avec la douane ._. bon je suis moins à plaindre que certaines mais bon >_<'') ouvrir mon superbe Grant Phillippe, que j'allais lui essayer les tenues que j'ai acheté pour lui au Ldoll !!

Et bah je me suis pris une bonne douche froide ._. et je déprime au boulot dans mes tableaux excel... T___T#
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:52

Je crois que cette BJD ne m'aime vraiment pas ... --"
Il n'est même pas encore la que c'est la m*rde ~

La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions.. Je trouve des fringues parfaites pour lui mais qui ne lui iront pas et en plus je culpabilise de l'avoir pris ... Et le pompom je me fais engueuler par mes proches car je n'aurais jamais du le prendre ..

Je sens que ce perso va finir à la poubelle et la BJD revendue je le seeeens ~ mur
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:08

angel-chan a écrit:
La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions..

Tu lui as écris pour lui demander ? Des fois que... Wink
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:16

Davy a écrit:
angel-chan a écrit:
La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions..

Tu lui as écris pour lui demander ? Des fois que... Wink

Oui déjà fait :/ ... Malheureusement elle est vraiment décidée et ne veut plus du tout prendre de commission à cause d'une histoire de plagiat .. (Ce que je comprend d'un côté bien sur mais j'ai les boules j'avoue ..)
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:10

Ah merde Angel-Chan =/
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:08

Davy : Ca me rend triste à un point ... Je crois que j'ai jamais été aussi dégoutée en plus de 7 ans dans le milieu ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 310841
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:56

angel-chan a écrit:
Je crois que cette BJD ne m'aime vraiment pas ... --"
Il n'est même pas encore la que c'est la m*rde ~

La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions.. Je trouve des fringues parfaites pour lui mais qui ne lui iront pas et en plus je culpabilise de l'avoir pris ... Et le pompom je me fais engueuler par mes proches car je n'aurais jamais du le prendre ..

Je sens que ce perso va finir à la poubelle et la BJD revendue je le seeeens ~ mur
Tiens, bon, il a un corps de rêve, on le regarde en pensant voir une statue grecque... Depuis que j'ai mon David Kuncci, je me pâme comme une midinette en le regardant... extase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:28

Bon entre mon Grant Phillippe qui veut pas se livrer et mon paquet Dollclans qui s'est paumé en Allemagne, j'abandonne toute idée de recevoir un jour mes paquets ._.

Bon j'attends une réponse de Dollclans, mais sinon je récupère mon argent... quelle perte de temps T.T#
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:43

Liberty : Ne t'en fais pas dès que je me remets dans le bain de la "vie active", mes photos seront bien plus fréquentes ! (;

Bon encore une lamentation, je bave devant les ailes de l'event de Fairyland, j'aimerais trop les avoir ! J'avais prévu de commander ma MNF d'ici quelques temps, mais pas l'argent nécessaire encore, juste un bout ! Il faut que mon chéri accepte que je pioche sur notre compte en banque... Mais bon, ce n'est pas raisonnable et il n'est pas chaud du tout... é_è
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:28

J'hésite toujours à acheter la toute première BJD sur laquelle j'ai craqué (il y a donc 4/5 ans), de peur d'être déçue en l'aillant entre les mains.
Pourtant, je l'adore et je ne me lasse pas de la regarder en photo sur le site de la compagnie ! C'est nul d'être tellement indécise et peureuse.
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:13

Liloo-Little-Fawn > Je te dirais d'essayer, au pire si tu n'arrives pas à y accrocher une fois que tu l'as, ça se revend toujours Wink

De mon coté.... Je crois que je suis tombée amoureuse. (en brown il est magnifique ;; ) Arbre à sous, ou es-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant