| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 10:03 | |
| Sérieux j'en peux plus de cette histoire de colis. Personne à été foutu de me répondre et quand je demande de l'aide à la destinatrice, elle ne me répond que trois jours plus tard (après deux messages de panique) en une petite phrase qu'elle ne peut pas m'aider parce qu'elle n'en sait pas plus que moi. Ouais en gros je me demerde et je peux aller me faire voir quoi, super. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 10:29 | |
| - Andromede a écrit:
- Sérieux j'en peux plus de cette histoire de colis. Personne à été foutu de me répondre et quand je demande de l'aide à la destinatrice, elle ne me répond que trois jours plus tard (après deux messages de panique) en une petite phrase qu'elle ne peut pas m'aider parce qu'elle n'en sait pas plus que moi. Ouais en gros je me demerde et je peux aller me faire voir quoi, super.
C'est dingue ton histoire de colis ! En plus on dirait que la destinataire s'en fiche complètement ? Ché pas mais moi je tresserais un max si un colis que j'attends se ballade dans la nature ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 10:38 | |
| Ah bah oui, elle en a rien à foutre puisqu'elle s'est pas mouillée. Elle a jamais envoyé sa partie dans l'échange donc au final elle perd rien. Mais des que cette histoire est close je vais l'allume, administratrice ou pas. Elle me laisse dans une merde pas possible alors que sir le suivis une tentative de livraison est indiquée et elle me jure que non. Je sais plus quoi faire. Je dois rappeler le service colissimo ce midi parce que j'en peux plus de cette histoire. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 10:40 | |
| Je compatis, c'est horrible les problèmes de livraison...et une perte de temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 11:36 | |
| Lamentation du jour : je veux mordre Chronopost, pas foutu de livrer mon colis T_T
C'est pas nouveau mais ils m'exaspèrent chaque fois que j'attends d'eux quoi que ce soit... je suis partie la bouche coeur ce matin en me disant que c'était bon, que ce soir j'allais ENFIN (au bout de deux semaines de bataille avec la douane ._. bon je suis moins à plaindre que certaines mais bon >_<'') ouvrir mon superbe Grant Phillippe, que j'allais lui essayer les tenues que j'ai acheté pour lui au Ldoll !!
Et bah je me suis pris une bonne douche froide ._. et je déprime au boulot dans mes tableaux excel... T___T# |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 11:52 | |
| Je crois que cette BJD ne m'aime vraiment pas ... --" Il n'est même pas encore la que c'est la m*rde ~ La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions.. Je trouve des fringues parfaites pour lui mais qui ne lui iront pas et en plus je culpabilise de l'avoir pris ... Et le pompom je me fais engueuler par mes proches car je n'aurais jamais du le prendre .. Je sens que ce perso va finir à la poubelle et la BJD revendue je le seeeens ~ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 17:16 | |
| - Davy a écrit:
- angel-chan a écrit:
- La makeupeuse dont je rêvais pour lui ne prendra plus de commissions..
Tu lui as écris pour lui demander ? Des fois que... Oui déjà fait :/ ... Malheureusement elle est vraiment décidée et ne veut plus du tout prendre de commission à cause d'une histoire de plagiat .. (Ce que je comprend d'un côté bien sur mais j'ai les boules j'avoue ..) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Oct 2014 - 20:08 | |
| Davy : Ca me rend triste à un point ... Je crois que j'ai jamais été aussi dégoutée en plus de 7 ans dans le milieu ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 8:28 | |
| Bon entre mon Grant Phillippe qui veut pas se livrer et mon paquet Dollclans qui s'est paumé en Allemagne, j'abandonne toute idée de recevoir un jour mes paquets ._.
Bon j'attends une réponse de Dollclans, mais sinon je récupère mon argent... quelle perte de temps T.T# |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 8:43 | |
| Liberty : Ne t'en fais pas dès que je me remets dans le bain de la "vie active", mes photos seront bien plus fréquentes ! (;
Bon encore une lamentation, je bave devant les ailes de l'event de Fairyland, j'aimerais trop les avoir ! J'avais prévu de commander ma MNF d'ici quelques temps, mais pas l'argent nécessaire encore, juste un bout ! Il faut que mon chéri accepte que je pioche sur notre compte en banque... Mais bon, ce n'est pas raisonnable et il n'est pas chaud du tout... é_è | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 11:28 | |
| J'hésite toujours à acheter la toute première BJD sur laquelle j'ai craqué (il y a donc 4/5 ans), de peur d'être déçue en l'aillant entre les mains. Pourtant, je l'adore et je ne me lasse pas de la regarder en photo sur le site de la compagnie ! C'est nul d'être tellement indécise et peureuse. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Oct 2014 - 14:13 | |
| Liloo-Little-Fawn > Je te dirais d'essayer, au pire si tu n'arrives pas à y accrocher une fois que tu l'as, ça se revend toujours De mon coté.... Je crois que je suis tombée amoureuse. (en brown il est magnifique ;; ) Arbre à sous, ou es-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|