Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:13

J'ai encore un envoi marqué distribué (recommandé) et rien dans ma boite aux lettres, et personne chez moi bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:48

Gngngngngngn, je suis vraiment quitte pour me procurer une nouvelle cartouche pour mon masque. Pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:58

Vaut quand même mieux raquer pour ça que de se décoller une plèvre, non? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:03

Ce qui m'agace c'est que je ne comprends pas ce qui lui arrive, à ma cartouche! A priori elle filtre encore très bien (vu qu'on la change quand on commence à sentir les vapeurs des produits à travers la cartouche et que c'est pas encore le cas)... mais elle a des gouttes bizarres de je ne sais quoi sur la périphérie et ça ne me donne pas du tout confiance. J'avais déjà râlé à ce propos il y a quelques temps, et elle m'en a fait de nouvelles. Je sais pas ce que c'est, quand ça sèche ça devient épais et blanchâtre, et ce n'est pas dû à un des mes multiples produits chimiques louches (vu que là je l'ai exprès rangée loin, très loin de tous mes produits).

En plus elle expire en 2017, j'aurais dû avoir encore de la marge! Je l'ai depuis quelques années, ok, mais je ne l'utilise pas (plus) si souvent!



eidt: supeeeeer... j'ai trouvé ma cartouche pour moins de 30 euros, plus... 15 euros de frais de port! Ca c'est la fête du slip! mur
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:41

Je viens de retomber dans la résine après près d'un an d'abstinence, voilà-t'y pas que je me fait un gros gros craquage cadeau de noel de moi à moi. Ca aurait pu aller sur le mur des joies tout ça... Sauf que Volks est une compagnie tellement zelée que j'ai commandé samedi et que la BJD est deja envoyée alors que je l'attendais pour decembre. D'autres seraient ravis de cette rapidité. On attends d'habitude des semaines voir des mois avant d'avoir sa poupée envoyée... Mais je suis assez embetée comme je n'ai rien de prêt, pas de chaussures, pas de fringues, la perruque est à peine achetée et impossible de prendre des vêtements que j'ai deja fait pour la simple et bonne raison qu'à taille MSD je n'ai absolument rien chez moi, bon, c'est pas la mort ... Si ça n'est que les 4 seuls jours où je serais absente de chez moi durant les mois correspondent à l'envoi de ma nouvelle BJD et que comme c'est volks c'est plus que probable que je me tape la douane dessus, mais comme je serais absente, mon colis va se retrouver au dépot et le dépot est à Trifouillis les Berzouilles et que je n'aime pas trop l'idée de laisser mon paquet croupir sur une étagère chrono pendant plusieurs jours.

J'ai limite l'impression qu'ils attendaient que je suis partie pour me faire la blague >.> Les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:30

Franchement Rochel c'est tellement variable ._. .

Sur mes trois IH : Deux on eu un délai normal, une est arrivée un mois avant x).
Sur tout ce que j'ai commandé chez Dollzone alors qu'ils devaient être super lents à l'époque : Mon byron a mis moins d'un mois, les deux corps ont eu un délais normal, et la paire de mains articulées a mis 5 mois XD.
Ringdoll aussi c'est le même genre : mon édition limitée full set avait mis moins d'un mois à arriver alors que les délais pour les dolls d'avant étaient de 4/5 mois ....

C'est le suspens XD.


Bon par contre petite lamentation, la résine Dollzone jaunit très vite ! Pas mal, parce qu'elle reste super jolie, mais très très vite ! Y a une différence de couleur visible entre les mains articulées reçues y a une semaine et le corps reçu en Janvier 2014...
Suis un peu déçue, mais je me dis que ça passera d'ici quelques mois Oo....
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:49

La couleur de la résine dollzone dépend beaucoup des lots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:55

    Lamentation : Je veux une tête de Norman Light ou de Lucifer de Ringdoll. melt
    J'en ai même trouvée une en vente. (Lucifer) Mais je sens que ça attendra le mois prochain. Groumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:57

Il est beau le norman admiration ! J'attends de le voir en vrai sur Paris en décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:00

    Oui, très. Trop même. Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:08

Greuuuu je trouve pas de chaussures pour ma Milliechoupie, qui fait une taille de pied MNF en gros : soit c'est trop grand, soit trop cher (des baskets pour doll à + de 20€ heuuu nope x)) greuuuuu

(je râle mais en fait j'adore retourner le net pour avoir ce que je veux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:46

Davy a écrit:

    Oui, très. Trop même. Je pleure.

Je te ferai tout plein de photos, promis! Et il n'y a toujours aucune photo de proprio, ça me rend dingue. J'espère fortement la bonne surprise d'une arrivée précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:48

Rochel a écrit:
Davy a écrit:

    Oui, très. Trop même. Je pleure.

Je te ferai tout plein de photos, promis! Et il n'y a toujours aucune photo de proprio, ça me rend dingue. J'espère fortement la bonne surprise d'une arrivée précoce...

Si ! une photo !

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:57

Rochel: Et des photos de la tête non peinte sur le flickr de cette demoiselle/jeune homme : https://www.flickr.com/photos/90984354@N02/
(attention elle a l´ancien et le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:58

Ah c'est le faceup par défaut on dirait! Je suis pas convaincue par la wig  (il me fait penser à un dollshe  comme çà ).

@sjota : ha oui ça me parle beaucoup plus! !! Elle a eu quasi la même idée de wig que moi, murf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: