| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 19:13 | |
| J'ai encore un envoi marqué distribué (recommandé) et rien dans ma boite aux lettres, et personne chez moi bien sure ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 20:48 | |
| Gngngngngngn, je suis vraiment quitte pour me procurer une nouvelle cartouche pour mon masque. Pfffffff. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 20:58 | |
| Vaut quand même mieux raquer pour ça que de se décoller une plèvre, non? :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Nov 2014 - 21:03 | |
| Ce qui m'agace c'est que je ne comprends pas ce qui lui arrive, à ma cartouche! A priori elle filtre encore très bien (vu qu'on la change quand on commence à sentir les vapeurs des produits à travers la cartouche et que c'est pas encore le cas)... mais elle a des gouttes bizarres de je ne sais quoi sur la périphérie et ça ne me donne pas du tout confiance. J'avais déjà râlé à ce propos il y a quelques temps, et elle m'en a fait de nouvelles. Je sais pas ce que c'est, quand ça sèche ça devient épais et blanchâtre, et ce n'est pas dû à un des mes multiples produits chimiques louches (vu que là je l'ai exprès rangée loin, très loin de tous mes produits). En plus elle expire en 2017, j'aurais dû avoir encore de la marge! Je l'ai depuis quelques années, ok, mais je ne l'utilise pas (plus) si souvent! eidt: supeeeeer... j'ai trouvé ma cartouche pour moins de 30 euros, plus... 15 euros de frais de port! Ca c'est la fête du slip! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 14:41 | |
| Je viens de retomber dans la résine après près d'un an d'abstinence, voilà-t'y pas que je me fait un gros gros craquage cadeau de noel de moi à moi. Ca aurait pu aller sur le mur des joies tout ça... Sauf que Volks est une compagnie tellement zelée que j'ai commandé samedi et que la BJD est deja envoyée alors que je l'attendais pour decembre. D'autres seraient ravis de cette rapidité. On attends d'habitude des semaines voir des mois avant d'avoir sa poupée envoyée... Mais je suis assez embetée comme je n'ai rien de prêt, pas de chaussures, pas de fringues, la perruque est à peine achetée et impossible de prendre des vêtements que j'ai deja fait pour la simple et bonne raison qu'à taille MSD je n'ai absolument rien chez moi, bon, c'est pas la mort ... Si ça n'est que les 4 seuls jours où je serais absente de chez moi durant les mois correspondent à l'envoi de ma nouvelle BJD et que comme c'est volks c'est plus que probable que je me tape la douane dessus, mais comme je serais absente, mon colis va se retrouver au dépot et le dépot est à Trifouillis les Berzouilles et que je n'aime pas trop l'idée de laisser mon paquet croupir sur une étagère chrono pendant plusieurs jours.
J'ai limite l'impression qu'ils attendaient que je suis partie pour me faire la blague >.> Les fourbes. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 15:30 | |
| Franchement Rochel c'est tellement variable ._. .
Sur mes trois IH : Deux on eu un délai normal, une est arrivée un mois avant x). Sur tout ce que j'ai commandé chez Dollzone alors qu'ils devaient être super lents à l'époque : Mon byron a mis moins d'un mois, les deux corps ont eu un délais normal, et la paire de mains articulées a mis 5 mois XD. Ringdoll aussi c'est le même genre : mon édition limitée full set avait mis moins d'un mois à arriver alors que les délais pour les dolls d'avant étaient de 4/5 mois ....
C'est le suspens XD.
Bon par contre petite lamentation, la résine Dollzone jaunit très vite ! Pas mal, parce qu'elle reste super jolie, mais très très vite ! Y a une différence de couleur visible entre les mains articulées reçues y a une semaine et le corps reçu en Janvier 2014... Suis un peu déçue, mais je me dis que ça passera d'ici quelques mois Oo.... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 15:49 | |
| La couleur de la résine dollzone dépend beaucoup des lots... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 15:57 | |
| Il est beau le norman ! J'attends de le voir en vrai sur Paris en décembre | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 16:00 | |
| Oui, très. Trop même. Je pleure. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 17:08 | |
| Greuuuu je trouve pas de chaussures pour ma Milliechoupie, qui fait une taille de pied MNF en gros : soit c'est trop grand, soit trop cher (des baskets pour doll à + de 20€ heuuu nope x)) greuuuuu (je râle mais en fait j'adore retourner le net pour avoir ce que je veux ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 17:46 | |
| - Davy a écrit:
Oui, très. Trop même. Je pleure.
Je te ferai tout plein de photos, promis! Et il n'y a toujours aucune photo de proprio, ça me rend dingue. J'espère fortement la bonne surprise d'une arrivée précoce... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 17:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Davy a écrit:
Oui, très. Trop même. Je pleure.
Je te ferai tout plein de photos, promis! Et il n'y a toujours aucune photo de proprio, ça me rend dingue. J'espère fortement la bonne surprise d'une arrivée précoce... Si ! une photo ! - spoiler:
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 17:57 | |
| Rochel: Et des photos de la tête non peinte sur le flickr de cette demoiselle/jeune homme : https://www.flickr.com/photos/90984354@N02/ (attention elle a l´ancien et le nouveau) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Nov 2014 - 17:58 | |
| Ah c'est le faceup par défaut on dirait! Je suis pas convaincue par la wig (il me fait penser à un dollshe comme çà ).
@sjota : ha oui ça me parle beaucoup plus! !! Elle a eu quasi la même idée de wig que moi, murf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|