| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 0:10 | |
| "j'en ai assez j'achète plus de doll je pense un peu a moi!!"..........et je découvre le limhwa limho, je calcule mon budget, et je commence mes petites économies pour ce coup de foudre.......je suis faible T.T | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 1:38 | |
| - KiraYuki a écrit:
- Même pas ! >.> on voit la trame sur les trois... j'ai juste envie de les bruler... Heureusement que mes têtes sont revenues du makeup sans soucis ni blocage en douane du coup ça a apaisé ma colère... mais c'est sur =x= je commande plus rien sur le net avant un moment... la douane m'en veut trop en ce moment.
Arf @.@ c'est trop embêtant quand ça arrive en plus ! J'espère que ça passera :s C'était du Leeke c'est ça ? Bon en tout cas pour mon feeler, problème résolu. J'aime trop cette doll, elle reste à la zonzon. On verra plutôt ce qu'il en est du prochain arrivant et pissétout. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 1:53 | |
| - Sendell a écrit:
- KiraYuki a écrit:
- Même pas ! >.> on voit la trame sur les trois... j'ai juste envie de les bruler... Heureusement que mes têtes sont revenues du makeup sans soucis ni blocage en douane du coup ça a apaisé ma colère... mais c'est sur =x= je commande plus rien sur le net avant un moment... la douane m'en veut trop en ce moment.
Arf @.@ c'est trop embêtant quand ça arrive en plus ! J'espère que ça passera :s C'était du Leeke c'est ça ?
Bon en tout cas pour mon feeler, problème résolu. J'aime trop cette doll, elle reste à la zonzon. On verra plutôt ce qu'il en est du prochain arrivant et pissétout. C'est ça =w=... pourtant j'ai pas eu ce problème avec mes autres wigs (même référence) C'est super ça \o/ je suis contente que tu la gardes <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 19:00 | |
| Moi + résine récalcitrante + cutter = ouille mon doigt. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 19:50 | |
| je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"
ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme.......... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Nov 2014 - 22:21 | |
| Vu le nombre d'arnaques "à l'échange", c'est peut être quelqu'un qui tentait sa chance, mais a renoncé face à ton inflexibilité...
Bon, mon coeur balance entre 2 persos à incarner/réincarner, que j'aimerais beaucoup faire tout les deux, mais qui vont me plomber méchamment -mais genre beaucoup- le budget si je me lache...
La raison voudrait que je n'en commande qu'un , mais lequel...
Raison 2 me dit de mettre en vente le corps de celui à réincarner et acheter le futur corps avec les futurs sous de la vente (et la marmotte....).
Fuuuuuuh, je crois que je vais faire une lettre au père Noël, ce sera plus simple. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 1:00 | |
| La petite rage quand je pense que je dois payer l'assurance de ma voiture avant fin décembre et le montant équivaut presque au prix de la soulkid que je veux maiiiintenaaaant (tape du pied fort au sol!)....... alors avec les fêtes et tout, les économies se feront plus tard sinon trop de dépenses d'un coup, aie.....aaaaaah la vie est dure T.T | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 12:54 | |
| Je suis encore surprise de ce que je viens de lire. Peut être que c'est vraiment car je n'étais pas informer. Une personne refuse de payer les frais paypal pour une transaction car je ne l'ai pas marqué sur mon annonce et que se serait marqué dans le règlement '-' c'est bien la première fois que ça m'arrive du coup j'ai dit que je lui vendais pas quoi :/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 12:58 | |
| Effectivement dans le règlement paypal il est noté que les frais sont à la charge du vendeur, à lui de l'intégrer dans le prix...
C'est comme ceux qui annoncent qu'ils ne sont pas responsables de bêtises de la poste... techniquement c'est faux, surtout si la transaction se fait par paypal. Les frais financent la protection de l'acheteur... et l'assurance sur le colis est là pour protéger le vendeur... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:01 | |
| ..Je crois que toute forme d'envoi est sur ma liste de poisse en ce moment (sauf si je mets une assurance, là par miracle ça fonctionne nickel). Déjà 5 colis de perdu en 3 mois. Deux enveloppe bulles. Une lettre normale (pour la NSP) Et maintenant ce sont mes mps qui ne s'envoient plus ou qui ne sont pas reçu et/ou je ne reçois pas... ... ... Pourquoi tant de haine? Ah et dans un autre registre si vous avez le manuel/notice de comment faire poser un Dollshe ça m'aiderait bien aussi >> | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:05 | |
| - Skimo a écrit:
- Effectivement dans le règlement paypal il est noté que les frais sont à la charge du vendeur, à lui de l'intégrer dans le prix...
C'est comme ceux qui annoncent qu'ils ne sont pas responsables de bêtises de la poste... techniquement c'est faux, surtout si la transaction se fait par paypal. Les frais financent la protection de l'acheteur... et l'assurance sur le colis est là pour protéger le vendeur... Je trouve ça franchement ... j'ai même pas de mot, c'est stupide. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est fait que c'est bien la première à me dire ça en plus comment il veulent qu'on les calcules avant en sachant qu'on connait même pas le prix de l'envoie vu qu'il diffère suivant les pays oO | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:07 | |
| Il y a des calculateurs de frais paypal sur internet... | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:09 | |
| - Skimo a écrit:
- Il y a des calculateurs de frais paypal sur internet...
Certes, je sais mais suivant le pays de l'acheteur, les frais de port sont pas les même, donc on peut pas savoir d'avance le montant a donner. tu vois ce que je veux dire ? Bon après maintenant je le serais pour plus tard... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:13 | |
| Sauf qu'on peut aussi comprendre l'acheteur. Si par exemple le vendeur ne prend que paypal, l’acheteur n'a donc pas le choix s'il veut l'objet convoité. Sauf que lui il n'a pas choisit ce mode de paiement alors pourquoi dans ce cas devrait il subir le choix du vendeur ?
Les deux points de vue sont défendables ^^. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Nov 2014 - 13:18 | |
| - Islael a écrit:
- Sauf qu'on peut aussi comprendre l'acheteur. Si par exemple le vendeur ne prend que paypal, l’acheteur n'a donc pas le choix s'il veut l'objet convoité. Sauf que lui il n'a pas choisit ce mode de paiement alors pourquoi dans ce cas devrait il subir le choix du vendeur ?
Les deux points de vue sont défendables ^^. Je trouve pas. Je sais pas quand on part du principe de vente. c'est comme quand on entre dans un magasin et qu'il accepte pas les chèques ca peut embeter mais on peut pas leurs reprocher oO ca a toujours était comme ça dans la vente. Mais après là je m'incline je n'avais pas lu (en vu de mon anglais pourri) le règlement donc là je suis d'accord c'est ma faute. Il n’empêche que je trouve pas ça logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|