| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Déc 2014 - 10:37 | |
| Purée Ivelia... Ils ne veulent pas en démordre avec leur connerie des 656€ ?!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Déc 2014 - 12:42 | |
| Pourquoi ce monde est-il si cruel?! Vas-y que la période de Noël commence: colis en provenance de Corée devant être livré en Alsace, à Colmar. Se retrouve à Mulhouse avec comme explication que l'adresse est pas complète. Okééééééééé... je suis zen, je respire, tout baigne. Y a du mieux depuis la dernière fois hein, il est dans la bonne région! Mais moi je suis plus en Alsace et je me vois mal demander à mes parents de faire le déplacement pour moi! J'aime les services postaux l'été. J'aime les services postaux avant Noël. Idem aux alentours de nouvel an. Faut établir un calendrier des périodes de livraison "safe", ou quoi? edit: et j'oubliais la cerise sur le gateau: je sais pas ce que c'est. Donc je peux pas aller chouiner dans le giron de l'expéditeur pour le moment. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 15:14 | |
| Ivelia c'est abusé.. Je compatis j'attends la note pour ma pukifee qui a ete taxée ce midi.. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 17:29 | |
| Je peu m'offrir une doll ,pourquoi venir ici??? The fairies of Glendalough à ouvert les préorder pour la Sinead Twigling annonce: I will also have information about new Ingenue preorders next week. Sur le marché y a une Dollzone Ivy. Je sais pas si DD pense faire une préorder de Krot je fait quoi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 18:09 | |
| J'attends deux colis :
L'un a été perdu par chrononaze puis miraculeusement retrouvé lorsque l'organisatrice de GO a transmis le montant, histoire d'être taxé, donc on sait pas la gueule qu'aura le colis ni si va pas falloir payer aussi cher que le contenu en douanes (et là ils iront bien se faire fou...rbir la tuyauterie ces enfants de p...almipède)
L'autre a été livré à une autre adresse et est donc perdu lui aussi, j'en suis à appeler chronocon deux fois par jour histoire qu'ils pigent bien que je vais pas les lâcher, eux et leur débile de livreur illettré.
J'ai chopé un porte-poisse ou quoi ? Maintenant la période "craignos" pour les envois commence dès la dernière semaine de novembre ?? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 18:49 | |
| En direct live de chrononulle, une odeur de station d'épuration pour l'ambiance, je vous partage ma peine! Veux rentrer chez moi i.i
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 18:49 | |
| Fiou toutes ces histoires de douanes et de colis perdu / livré au mauvais endroit ne donne pas très envie de commander. Les Go ne sont même plus rentables, ca me revient au même, voir moins cher, de commander seule et me taper les $20-25 de fdp v.v...... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 18:50 | |
| Sjota Je suis d'accord, la dernière commande chez Licht j'ai commandé seule et je crois que c'était plus rentable... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Déc 2014 - 22:22 | |
| Moi aussi la Sinéad me fait carrément envie, mais je sais que j'aurais pas les sous pour elle d'ici la fin de la pré-order... Dommage, pour l'avoir admirée au Doll Rendez-vous, je sais qu'elle me plaît tout fort et qu'il me la faudra un de ces jours ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Déc 2014 - 13:12 | |
| - Subaru-D a écrit:
Maintenant la période "craignos" pour les envois commence dès la dernière semaine de novembre ?? Dés le 10 Novembre en fait. Ca fait trois ans que j'ai pour credo de ne plus rien commander / me faire expédier passé cette date. Avoir un ou deux colis d'évaporés systématiquement à cette période de l'année pendant quatre ans de suite, ça vaccine. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Déc 2014 - 13:58 | |
| Dans ma grand crétinerie j'ai complètement oublié le fait que, tel la SNCF, il y aurait encore cette merde saisonnière de la poste... J'ai juste 3 paquets qui vont devoir transiter, j'espère que personne ne va se perdre (ou si c'est le cas j'aimerais que ce soit le colis chinois... ensuite le kimono Volks, mais pas la DD ultra limitée à 1200$ T_T) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Déc 2014 - 14:09 | |
| Moi qui dois envoyer 3 paquets. Un en Espagne, un en Russie et un autre au Royaume-Uni je stress pour le coup ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Déc 2014 - 20:23 | |
| - Poison Lady a écrit:
Dés le 10 Novembre en fait.
Ca fait trois ans que j'ai pour credo de ne plus rien commander / me faire expédier passé cette date. Avoir un ou deux colis d'évaporés systématiquement à cette période de l'année pendant quatre ans de suite, ça vaccine. Mais voilà qui est bon à savoir, dites-moi! Hum, j'ai juste 4 colis en transit par la poste/chrononaze, tout baigne. Déjà une couille sur le premier (et va-z-y que je reste pendant à la musique d'attente de Chrono pendant 4 fois 15 minutes... au delà de 15 j'abandonne ^^'), mais bon lui en croisant les doigts je vais finir par l'avoir sans qu'il reparte en Corée (histoire de multiplier par trois le risque de perte: un à l'aller, un au retour, un pour la nouvelle expédition...). Heureusement que ma soeur n'est pas loin de Mulhouse, que les horaires du dépot de Mulhouse est compatible avec ceux de son travail et qu'elle vient ce week-end en Lorraine pour que je lui file mon passeport pour le retrait. N'empêche que je trouve inadmissible que je sois obligée de me plier en 4 (et d'em...bêter une tierce personne) pour récupérer un colis pour lequel j'ai payé $25 afin qu'il arrive à domicile. Ou à défaut dans le bon village, quoi, m... zut. Et dorénavant avant de donner mon accord pour payer des droits de douane ben je demanderais confirmation de l'adresse à laquelle le colis doit être livré! C'est le deuxième cette année qui se retrouve ailleurs parce que Chrononul est infoutu de lire une gngngngngngn d'adresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|