Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:40

Y a chrononaze qui vient de m'appeler, le livreur est devant chez moi mais il peut pas laisser mon colis dans la boîte car y a une taxe...
J'attends pas de colis venant de l'étranger, serait-ce mon realpuki ? Mais DDE m'a pas envoyé de notification scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:50

je veux une Loolou, et cette doll qui part paaas, ça me passera sous le nez quand il y aura des occases rale
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:15

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre d'hotel avec Zun, qu'on discutait prépa du Ldoll, de ce qu'il nous restait à poncer pour être prêtes.
Quand tout à coup, on se rendait compte qu'il était tard et que le Ldoll c'était le lendemain, qu'on avait plus le temps de rien faire.

Ok, je pense que le stress commence à s'installer .

Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:24

Haha, oui, on commence à faire des rêves/cauchemars très ciblés Ldoll...

Il y a 2-3 semaines j'avais rêvé que j'avais oublié toute la déco du stand et que je suis allée toute stressée dans un resto pour demander s'ils avaient une nappe en rab' (en pensant que leurs nappes étaient sûrement ignifugées), le stress total... et seulement un rêve cauchemard...

Là, dès que je pense au Ldoll, ma respiration accelère...
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:29

Les joies du "avant Ldoll" ... Shit

Pareil de mon côté .. En plus j'ai l'impression que tout va de travers avec la copine qui partage le stand avec moi .. Rien ne va et c'est dans à peine une semaine ...
Comme si le fait de préparer un bon stock n'était pas suffisant ~ Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 310841
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:37

Allez on respire ça va très bien se passer !

Toujours ma chance incroyable avec mes colis. J'ai un colis qui s'est fait dédouané lundi et depuis aucunes nouvelles. Apparemment il s'est perdu dans le local de chronopost à roissy.
Le service client "continue les recherches pour le localiser" ......
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:17

En fait faudrait créer un service de vente de puce GPS (et avec toutes les infos, destinataire,etc) pour les colis. Comme ça on en mettrait une dans chaque envoi et si le service de transport, il suffirait de l'activer (à très grande distance). Et les compagnies les utiliseraient aussi hein tant qu'à faire.
Et quand le service de transport merde et qu'il faille l'activer, ben on pourrait les obliger à rembourser une partie des FDP pour incompétences (bon faut prévoir une loi ou je ne sais quoi pour qu'ils respectent ce genre de condition).

me cherchez pas, je suis retournée dans mon lit. >_<
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:22

je dois pas aller sur le topic de mystic Doll !!! se faire violence, se faire violence ><
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:40

Blah ça serait tellement bien...

Mais ils seraient capable de pas les retrouver quand même ... >.>'
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:15

Hahaha qui m'a refilé sa poisse chronopostesque ? >_<

Je rentre ce soir, ouvre ma boîte aux lettres, le livreur m'a bel et bien mis un avis de passage. Je me dis cool je vais pouvoir regarder d'où vient le colis et savoir si c'est mon realpuki. Je vois un numéro français, déjà je trouve ça bizarre. Je le tape sur le site de chrononaze, et là... Livraison effectuée. Donc, possibilité la plus probable : le mec s'est gouré de numéro de suivi. Autre choix : quelqu'un a piqué mon colis.

Hahaha.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:17

Merde :/ En plus le service client est fermé...

En tout cas c'est pas moi, j'ai toujours ma poisse Wink
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:23

Oui, je crois que je vais passer une super nuit en attendant. Et DDE qui répond pas à mon mail...
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:48

On est d'accord que les personnes qui répondent pas à des mps de vente pendant plusieurs jours c est pénible. Ben je peux vous dire que les gens qui ne vous laissent même pas une journée pour les payer etc, et vendent finalement à quelqu'un d'autre parce que depuis la veille ils n'ont pas de réponse, c'est pénible à fond aussi. Je suis pas sur mon pc et j'ai du mal avec la connexion pourrie sur mon tel. Alors voir ça comme mp ça me gave un peu...
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:31

DDE m'a répondu, c'est bien mon realpuki et une bête erreur de numéro de suivi, je suis soulagée un truc de fou !

Apparemment ils m'avaient envoyé un mail le jour du départ du colis, mais j'ai rien reçu et rien dans les spams.
Bon, maintenant reste plus qu'à appeler chrononaze demain, en espérant qu'on me raconte pas n'importe quoi à me dire que oui oui le colis sera relivré samedi alors que non. Je vais ptêt même leur dire d'oublier la relivraison et faire les 40 bornes jusqu'à Chambéry, jamais mieux servi que par soi-même, c'est ma devise (surtout avec la poste, et la SNCF, mais ça c'est une autre histoire XD)

Donc, d'ici lundi au plus tard, Realpuki à moi (et budget pour le Ldoll réduit de moitié yeah \o/)
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:31

lucilia a écrit:
je dois pas aller sur le topic de mystic Doll !!! se faire violence, se faire violence ><

Je compatis, vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant