| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 8:40 | |
| Y a chrononaze qui vient de m'appeler, le livreur est devant chez moi mais il peut pas laisser mon colis dans la boîte car y a une taxe... J'attends pas de colis venant de l'étranger, serait-ce mon realpuki ? Mais DDE m'a pas envoyé de notification | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 8:50 | |
| je veux une Loolou, et cette doll qui part paaas, ça me passera sous le nez quand il y aura des occases | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 17:15 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre d'hotel avec Zun, qu'on discutait prépa du Ldoll, de ce qu'il nous restait à poncer pour être prêtes. Quand tout à coup, on se rendait compte qu'il était tard et que le Ldoll c'était le lendemain, qu'on avait plus le temps de rien faire.
Ok, je pense que le stress commence à s'installer . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 17:24 | |
| Haha, oui, on commence à faire des rêves/cauchemars très ciblés Ldoll...
Il y a 2-3 semaines j'avais rêvé que j'avais oublié toute la déco du stand et que je suis allée toute stressée dans un resto pour demander s'ils avaient une nappe en rab' (en pensant que leurs nappes étaient sûrement ignifugées), le stress total... et seulement un rêve cauchemard...
Là, dès que je pense au Ldoll, ma respiration accelère... | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 17:29 | |
| Les joies du "avant Ldoll" ... Pareil de mon côté .. En plus j'ai l'impression que tout va de travers avec la copine qui partage le stand avec moi .. Rien ne va et c'est dans à peine une semaine ... Comme si le fait de préparer un bon stock n'était pas suffisant ~ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 17:37 | |
| Allez on respire ça va très bien se passer !
Toujours ma chance incroyable avec mes colis. J'ai un colis qui s'est fait dédouané lundi et depuis aucunes nouvelles. Apparemment il s'est perdu dans le local de chronopost à roissy. Le service client "continue les recherches pour le localiser" ...... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 18:17 | |
| En fait faudrait créer un service de vente de puce GPS (et avec toutes les infos, destinataire,etc) pour les colis. Comme ça on en mettrait une dans chaque envoi et si le service de transport, il suffirait de l'activer (à très grande distance). Et les compagnies les utiliseraient aussi hein tant qu'à faire. Et quand le service de transport merde et qu'il faille l'activer, ben on pourrait les obliger à rembourser une partie des FDP pour incompétences (bon faut prévoir une loi ou je ne sais quoi pour qu'ils respectent ce genre de condition).
me cherchez pas, je suis retournée dans mon lit. >_< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 18:22 | |
| je dois pas aller sur le topic de mystic Doll !!! se faire violence, se faire violence >< | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 18:40 | |
| Blah ça serait tellement bien...
Mais ils seraient capable de pas les retrouver quand même ... >.>' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:15 | |
| Hahaha qui m'a refilé sa poisse chronopostesque ? >_<
Je rentre ce soir, ouvre ma boîte aux lettres, le livreur m'a bel et bien mis un avis de passage. Je me dis cool je vais pouvoir regarder d'où vient le colis et savoir si c'est mon realpuki. Je vois un numéro français, déjà je trouve ça bizarre. Je le tape sur le site de chrononaze, et là... Livraison effectuée. Donc, possibilité la plus probable : le mec s'est gouré de numéro de suivi. Autre choix : quelqu'un a piqué mon colis.
Hahaha. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:17 | |
| Merde :/ En plus le service client est fermé... En tout cas c'est pas moi, j'ai toujours ma poisse | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:23 | |
| Oui, je crois que je vais passer une super nuit en attendant. Et DDE qui répond pas à mon mail... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:48 | |
| On est d'accord que les personnes qui répondent pas à des mps de vente pendant plusieurs jours c est pénible. Ben je peux vous dire que les gens qui ne vous laissent même pas une journée pour les payer etc, et vendent finalement à quelqu'un d'autre parce que depuis la veille ils n'ont pas de réponse, c'est pénible à fond aussi. Je suis pas sur mon pc et j'ai du mal avec la connexion pourrie sur mon tel. Alors voir ça comme mp ça me gave un peu... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Oct 2014 - 20:31 | |
| DDE m'a répondu, c'est bien mon realpuki et une bête erreur de numéro de suivi, je suis soulagée un truc de fou !
Apparemment ils m'avaient envoyé un mail le jour du départ du colis, mais j'ai rien reçu et rien dans les spams. Bon, maintenant reste plus qu'à appeler chrononaze demain, en espérant qu'on me raconte pas n'importe quoi à me dire que oui oui le colis sera relivré samedi alors que non. Je vais ptêt même leur dire d'oublier la relivraison et faire les 40 bornes jusqu'à Chambéry, jamais mieux servi que par soi-même, c'est ma devise (surtout avec la poste, et la SNCF, mais ça c'est une autre histoire XD)
Donc, d'ici lundi au plus tard, Realpuki à moi (et budget pour le Ldoll réduit de moitié yeah \o/) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Oct 2014 - 11:31 | |
| - lucilia a écrit:
- je dois pas aller sur le topic de mystic Doll !!! se faire violence, se faire violence ><
Je compatis, vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|