Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:00

amis Merci Follow.
Pour avoir eu un Little Junior et un corps Ange, je sais que leur NS est vraiment très clair et qu'il peut virer jaune d'un côté du torse et rose de l'autre (si si) et que niveau articulations, y'a mieux.
Après, ma puce semble avoir une jambe très légèrement plus courte que l'autre, comme mon précédent corps Ange, et elle a la plaque (mais ça, on sait que ça veut rien dire hélas). Donc c'est plus une peur qu'un doute et encore moins une certitude.

Après, Custom House faisait déjà des rabais tout les 3 mois en 2009 bien avant de devenir AiDoll. C'est dommage qu'ils se soient tirés une balle dans le pied, j'aime beaucoup leurs modèles.

Après pour les certifs, t'as aussi les compagnies qui jugent bon que c'est pas la peine quand t'achètes juste une tête ou un corps... Bon ça va ptet changer mais ça aide pas. Et c'est clair qu'avec les splits et les hybrides, on n'est pas sorti de l'auberge.


Bon courage An. avec tes résineux. console
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:19

Dans la série, je me suis fait avoir sur etsy : MaddAliceDesigns

J'ai commandé une tenue le 12 septembre, 2 à 4 semaines de délais prévu, j'ai recontacté la vendeuse en octobre, elle m'a dit deux fois que la tenue serait finie le weekend prochain, dans son dernier message elle avait accepté de me rembourser avant que je rachète la tenue, histoire de conserver la protection paypal jusqu'à ce qu'elle la finisse...

Je n'ai pas ouvert de litige paypal dans les temps vu que je partais à l'étranger au moment de la deadline...

Depuis plus de nouvelles.

J'ai fini par ouvrir un litige sur etsy... mais je ne recommande pas cette vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:56

crie pourquoi Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 360979

=^.^=

If then, do you have interests to buy another momoko ?

I can offer 50% OFF to you.

I hope you will be happy about that.

Since France post office still CONFIRM that item was delivered, and it was also marked in their online system that item was delivered.

Therefore it is hard for Hong kong post office to ask compensation about that.

SORRY~
MIMI

Non ! Juste non !
Je suis pas intéressée par une autre momoko et j'ai pas envie de payer encore pour une poupée alors que j'en ai déjà payé une plein pot !
Alors je sais que c'est sympa de leur part, ils y sont pour rien mais je veux mes sous !
Demain faut que j'appelle le patron de la Poste d'où dépend mon facteur et ça va être clair : ou il se démerde et je suis remboursée, ou je porte plainte !
Je m'assoie pas sur 135€ ! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:05

Blah : tant que tu as pris une assurance envoi, ils doivent te rembourser non...? En tout cas je l'espère. C'est bizarre qu'ils marquent que ça a été livré...les mystères de la poste....-_-

Et une lamentation/joie pour moi...

J'ai tout fais pour améliorer la posabilité de ma Delf Lishe:

Je l'ai démontée et remontée au moins 3 fois, je lui ai mis des 'cercles' en silicone dans les articulations, j'ai tenté la colle à chaud , j'ai même mis des fils de cuivre entouré de plastique pour la rigidifier, et je venais de contacter quelqu'un en désespoir de cause pour carrément faire modifier les genoux
Je desserre ses grmmblblb d'élastique, du coup elle est molle un peu...et elle tient. C'est à un poil de moustique -_-, je desserre plus, c'est du chewing-gum, je resserre plus, Luts kick power...Enfin, vu qu'elle devrait incarner Lady Loki, il fallait bien que je m'attende à quelques...espiègleries >>.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:09

*eris*, ça remonte à Avril et c'est mon facteur qui a perdu le colis et signé à ma place pensant l'avoir oublié.

Joie, impossible de retrouver les papiers où j'avais noté tout les n° de téléphone : bureau de poste, directeur et portable du facteur. mur
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 8:09

J'avoue, un de mes loisirs favoris c'est de remplir mon panier à la Résinerie... je ne pourrais pas commander avant la fin du mois, mais ça me manque quand même pendant les vacances de MiniVega...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:15

Povre Skimo console surtout que les prix sont enlevés , ça n'aide pas à faire des simulations de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:34

Punaise Blah, c'est dingue que cette histoire traîne encore, je pensais que ça avait été réglé depuis longtemps...
On ne peut pas reprocher à mmiwooo de manquer de bonne volonté...

Mais le coup du facteur qui signe à ta place, bloquant ainsi tout recours officiel classique "bah oui, puisque le colis est officiellement livré" et compliquant toute enquête, je me demande si c'est pas délibéré... Surtout si le paquet était déclaré à valeur réelle, y'a pas 36 moyens de le faire disparaître "physiquement" sans laisser de trace sur le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:54

Ah wé wé, la Poste vient tout juste de répondre à la Poste de Hong Kong alors que j'avais transmis tous les papiers à ces derniers en juillet...
Non le facteur a juste fait une connerie, je le crois de bonne foi. Je l'ai vu, lui ai expliqué, il va voir avec son supérieur et au pire il me rembourse lui-même mais je lâche rien.
Ah ça c'est clair que Mimiwoo est vraiment sympa ! Non seulement pour l'offre mais aussi parce qu'ils font vraiment intermédiaires avec la poste de Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:19

Skimo a écrit:
Dans la série, je me suis fait avoir sur etsy : MaddAliceDesigns

J'ai commandé une tenue le 12 septembre, 2 à 4 semaines de délais prévu, j'ai recontacté la vendeuse en octobre, elle m'a dit deux fois que la tenue serait finie le weekend prochain, dans son dernier message elle avait accepté de me rembourser avant que je rachète la tenue, histoire de conserver la protection paypal jusqu'à ce qu'elle la finisse...

Je n'ai pas ouvert de litige paypal dans les temps vu que je partais à l'étranger au moment de la deadline...

Depuis plus de nouvelles.

J'ai fini par ouvrir un litige sur etsy... mais je ne recommande pas cette vendeuse...

Bienvenue au club ! On est deux et même topo que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:34

En général je teste ma motivation à acheter une doll au nombre de fois que je retourne la mater sur le site - sachant que si j'ai fait l'effort de bookmarker la page, c'est déjà assez mauvais signe quant à mes capacités de résistance face à l'attrait de la bête...
Bon, ben là je crois que je suis très, très mal barrée là les amis, très mal barrée ! je passe ma vie sur l'onglet à imaginer des custos... je crois que si Spirit Doll fait un Xmas event je suis cuite gene

... Raaaaah mais on avait dit "plus (plu, pas plussss, hein è_é) de dolls entières", et surtout pas des géants crie !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:36

Solkeera a écrit:
En général je teste ma motivation à acheter une doll au nombre de fois que je retourne la mater sur le site - sachant que si j'ai fait l'effort de bookmarker la page, c'est déjà assez mauvais signe quant à mes capacités de résistance face à l'attrait de la bête...
Bon, ben là je crois que je suis très, très mal barrée là les amis, très mal barrée ! je passe ma vie sur l'onglet à imaginer des custos... je crois que si Spirit Doll fait un Xmas event je suis cuite gene

... Raaaaah mais on avait dit "plus (plu, pas plussss, hein è_é) de dolls entières", et surtout pas des géants crie !

Fufufu ma pauvre Solkee ! Effectivement je crois que tu es bientôt cuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:00

Blah: depuis Avril ? eek purée, ils ne sont pas pressés...ils doivent espérer que tu finisses par abandonner ><. Heureusement que Mimiwoo est sympa, au moins tu es 'soutenue' de ce côté là. J'espère que ça va vite se régler...
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:16

Solkee: Ah ca... Tes 60cm vont avoir l´air ridicule à coté d´un Proud ^^". Je trouve déjà que mon Supergem fait nain à coté du mien xD
Mais c´est un superbe moule sur lequel tu flashes. Et la seule démotivation que je puisses te donner - car le corps est magnifique, poseur, détaillé - c´est que c´est chiant a fringuer (mais comme tu couds osef) et que la résine jaunie ben vite.

Ma lamentation: J´ai envie de demande une BJD en cadeau pour Noel mais j´en ai déjà 7 -_-... dont une a custo entièrement (et des douanes a payer)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:39

KiraYuki, nan mais nan, on-on sait pas encore, rien n'est joué ! Puis si ça se trouve ils fêtent pas Noël chez Spirit transpire !

Sjota ... je le veux en tan >.<
Cela dit, c'est vrai que la taille m'arrête un peu... puis dans un coupon d'1m on peut faire un yukata pour SD mais pas plus, et j'ai que des coupons d'1m on sent pas du tout la fille qui se raccroche aux branches, là, haha...

(7, donc pas une de plus pour Noël ? Mmmh... je te fais le compte des miennes, pour te décomplexer XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: