Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:35

Citation :
Après c'est vrai qu'une enchère coupée c'est dégueulasse, mais dans ce cas, c'est de la faute du vendeur, l'acheteur ne fait que tenter sa chance

Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Cendre, c'est la vendeuse qui n'a pas respecté les termes de la vente de départ SI ce n'était pas précisé que l'enchère s'arrêtait à la meilleure offre (parce que ça existe aussi). Car normalement une enchère a une date et une heure de fin. Mais je n'ai pas noté précisément les termes de l'annonce.
La vendeuse fait bien ce qu'elle veut on est d'accord mais dans ce cas c'est son choix qui a provoqué les déceptions.
Et aussi si l'enchère n'avait pas été arrêtée, comment vous savez que le prix ne serait pas monté encore plus haut que ce qu'il est actuellement? On ne peut pas couper cette poupée en deux il y aurait forcément eu des déçues à la fin.

Edit KiraYuki > euh si, dans le cas d'une enchère tu fais au vendeur une proposition en privé. Qui est ensuite répercutée en public si l'enchère se poursuit. Ce n'est pas ebay, les gens font des propositions en privé tout le temps.

Et oui, on a le droit de chouiner qu'on a loupé une occasion, c'est humain, de là à s'acharner sur une personne parce qu'elle a eu la chance d'avoir le modèle avant vous, y'a un peu de marge quand même...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:38

l'enchère était sur Ebay justement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:40

On est tous humains... avec les émotions qui vont avec...

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un pincement au coeur en voyant les Mëel bleues qui ont été adoptées au LDoll... ça finira bien par me passer... et je peux toujours rêver que Dust of Dolls décide un jour de faire des preorders en couleur fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:42

C'était sur ebay.

Et que le prix monte plus haut tout le monde s'en tamponne les ours polaires, ce qui a posé souci c'est le fait de faire une demande privée (mais je suis d'accord que la vendeuse à accepté donc voilà), de ne "pas jouer le jeu" de l'enchère comme tout le monde, de revendre la doll 2 semaines après avec un prix qui lui sent l'ours polaire (et a perdu 150e entre tout à l'heure et maintenant).

Alors OUI on est tous OK sur le fait que le vendeur est libre de ses choix, et personne n'ira attendre Cendre à la sortie de la piscine pour lui tirer les cheveux. Mais en attendant bcp sont déçus de voir comment la vente de cette pauvre doll tourne et ne peuvent s'empêcher de penser que via ebay ils auraient eu "peut être une chance".

Accessoirement c'est pas de l'acharnement non plus, ou alors Cendre à la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:46

J'ai eu une fois ce cas sur Y!J, une robe superbe que je voulais absolument était en vente, j'avais encore du temps pour enchérir donc j'ai laissé passer la nuit, et le lendemain, plus d'annonce. J'ai demandé à mon intermédiaire s'il y avait eu un bug et il m'a dit que non, c'est juste que l'annonce avait été retirée, donc il est tout à fait possible que le vendeur ait eu une offre en privé qui coupe court à l'enchère. J'étais hyper déçue parce que j'ai eu le sentiment qu'on ne m'avait pas laissé ma chance d'enchérir. Mais je n'en ai pas voulu à l'acheteur ni au vendeur, je m'en suis voulue à moi de ne pas avoir été assez rapide. ^^;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:49

J'ai eu ça avec une Kinoko, j'avais encheris et pim surprise plus rien. Bah j'ai pas follement apprécié, meme si c'est "possible". C'est un peu comme si là je vendais ma Giorria deux fois son prix, alors que je sais que c'est celle que le plus de monde voulait, le tout 3j après l'avoir achetée. En soit j'ai tout à fait le droit, mais faudra pas que je m'attente à ce que ça me fasse des amis et que ça soit bien vu. Faut aussi assumer ses choix (et non je ne la vends pas, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:56

Ouiii et on te hais tous!!!!!! Tu la prendras hein pour le 1er novembre? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:57

oui ^^ en plus c'est facile à transporter, c'est mon dos qui dit merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:00

Je suis quand même supra heureuse que ça soit toi qui l'ai eu, je vais pouvoir la revoir.
Et j'attends la pré order de la grise de pieds ferme <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:02

Citation :
Accessoirement c'est pas de l'acharnement non plus, ou alors Cendre à la mémoire courte.
Je pense que si tu lisais 4 pages sur le fait que les gens commentent/jugent ta façon de vendre un truc, si, tu te sentirais attaquée et humiliée.
Au passage le concours de "je me désinscris du forum" à coups de grands effets de cape que je lis en public ici ou que je reçois en privé de tous les côtés à cause de cette histoire, merci bien mais respirez et prenez du recul hein. Des poupées, même hyper limitées, y'en aura d'autres. Des ventes loupées, y'en aura d'autres. Même ailleurs que sur MC.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:12

Non, parce que ça va, dans la vie je sais faire la part des choses et accessoirement j'assume les conséquences de mes choix (puis soyons clairs l'avis de certains me glisse dessus tel le dauphin dans l'onde). Y'a une expression chez moi qui dit "les morveux se mouchent", si certains en arrivent à des envies de désinscription pour ça, bah c'est qu'ils font des choix qu'ils n'assument pas et c'est bien dommage pour eux. J'ai envie de dire à eux de respirer un coup et de se rendre compte que de toute façon quoi qu'on face ça ne plaira pas à tout le monde et que ce qui importe c'est qu'ils en tirent quelque chose de positif pour eux.

Si Cendre ne voulait pas s'exposer a des critiques, fallait pas choisir de ne pas jouer le jeu de l'enchère, revendre 2 semaines plus tard et moduler le prix. Elle l'a fait, y'a des conséquences, et? Ca ne va pas empêcher sa vente, ça ne va pas empêcher son choix, si elle y trouve son compte j'ai envie de dire qu'elle aurait bien raison de s'en foutre de notre avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:18

et puis soit dis en passant, j'ai jamais dis que je me désinscrirai Very Happy j'ai dis que j'en avais assez de cette ambiance, c'est pas la première fois, ça sera surement pas la dernière, donc je vais m'abstenir de poster, voilà ce que j'ai dis ^^ pis ça a rien à voir avec des trucs que j'assumerai pas oO

euh bref osef pardon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:27

Toi j'te roule dans ta cape et je t'assume avec l'arbre à billets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:31

Finalement j'aurais pas ma grosse demain ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:35

Limë a écrit:
Toi j'te roule dans ta cape et je t'assume avec l'arbre à billets!!
owiiiiiiiiiiii !!! j'adore ça!!! c'est de là que vient le mot capeturer quelqu'un? Surprised

bon allez sinon on arrête d'être triste, j'ai été gâtée depuis toute ma vie, bonne chance à celles qui vont tenter d'attraper la Briséis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: