Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:26

Rochel: Il fait partie de ceux que j'ai remarqué ( et puis après je me suis perdu dans les comparaisons de corps, et j'en ai vu d'autre... et.. bon... migraine ^^' )

Pour le full set, c’est vrai que c’est « facile » a compenser. Mais, avec tout les gens qui râlent de pas trouver de vêtements a la bonne taille, je préfèrerais quand même avoir directement de qu'il faut ( et... J'ai une SD depuis janvier, Et elle est toujours en chausette kartar-Airline, et sans make up ... et pour un mec, ça va encore moins m'inspirer de chercher/faire des trucs pour lui ... donc bon )

D'ailleurs- ça va te parler- hier soir je m’interrogeais pas mal pour le Norman de RingDoll. ( Hormis sa perruque, le reste me plait bien) et puis après, j'ai passé 1 heure a me dire, zut-il-a-pas-de-mains-articulées-mais-comment-qu-on-sait-s'il-y-en-a-des-compatibles-et-si-je-mettais-un-message-sur-MC-pour-demander, tout ça sans respirer, j'ai fait une syncope, et, j'ai toujours pas demandé :p ...
Et surtout, je suis tombée sur un autre site, ou un mec en tenu de curé m'a fait de l’œil ( je sais plus ou ) et là je ne suis prise la tête parce qu’on le voyait jamais de face avec les 2 yeux en même temps a cause d'une foutu mèche -trop romantique baveux- d'une autre perruque que j'aimais pas ^^'
Du coup j'ai arrêté de chercher.

Ce soir, je m'y remet mais la migraine est déjà de retour :p


pandalilou: C'est très tentant ^^
Les 3 étapes? Hummm.... Je suppose que c'est ce que je suppose...

Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:28

Plagiat, quand tu nous tiens.
Je me suis dit quand on m'a annoncer que ma demoiselle Khamik (pullip fc par Kikyo) avait était plagier, je l'ai mal prise mais ça arrive...
Quand les deux fc de Holly Hatter se font plagier par la même personnes (sachant que le smake-up de base sont de Poison Girl et Kikyô), et que Alexia (sur fb) est aussi plagier sur sa FC par la même personnes... ça devient un peu trop gros pour une coïncidence !

Fuck >__<

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:51

Sucre Roux a écrit:
Rochel:  Il fait partie de ceux que j'ai remarqué ( et puis après je me suis perdu dans les comparaisons de corps, et j'en ai vu d'autre... et.. bon...  migraine ^^' )

Pour le full set,  c’est vrai que c’est « facile » a compenser.  Mais, avec tout les gens qui râlent de pas trouver de vêtements a la bonne taille, je préfèrerais quand même avoir directement de qu'il faut ( et...  J'ai une SD depuis janvier, Et elle est toujours en  chausette kartar-Airline, et sans make up ... et pour un mec, ça va encore moins m'inspirer de chercher/faire des trucs pour lui ... donc bon )

D'ailleurs- ça va te parler- hier soir je m’interrogeais pas mal pour le Norman de RingDoll. ( Hormis sa perruque, le reste me plait bien) et puis après, j'ai passé 1 heure  a me dire, zut-il-a-pas-de-mains-articulées-mais-comment-qu-on-sait-s'il-y-en-a-des-compatibles-et-si-je-mettais-un-message-sur-MC-pour-demander, tout ça sans respirer, j'ai fait une syncope, et, j'ai toujours pas demandé :p ...
Et surtout,  je suis tombée  sur un autre site, ou un mec en tenu de curé m'a fait de l’œil ( je sais plus ou ) et là je ne suis prise la tête parce qu’on le voyait jamais de face avec les 2 yeux en même temps a cause d'une foutu mèche -trop romantique baveux- d'une autre perruque que j'aimais pas ^^'
Du coup j'ai arrêté de chercher.

Ce soir, je m'y remet mais la migraine est déjà de retour :p


pandalilou: C'est très tentant ^^
Les 3 étapes? Hummm.... Je suppose que c'est ce que je suppose...


C'est chez soom le curé, le nouvel idealian. Et pour Ringdoll ils font des mains articulées lors de certains events mais pas en ce moment.
(Et oui, ce que tu supposes est bien... ce que tu supposes. J'appelle çà le "garde à vous / présentez arme / repos", perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 20:08

Et merdedi !
Sur DoA une états-unienne me contacte pour ma tête de Bambu.
J'ai répondu et là je viens d'effacer ma réponse (enfin j'espère parce que c'est pas aussi simple qu'ici leur système de mp) parce que je suis plus sûre de vouloir la vendre. Et comme c'était pas affiché en feeler, je sais plus quoi lui dire entre "désolée je la garde" ou lui vendre. :'(
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 20:27

Rochel: Elles sont bien leur mains articulées?
Cet été je trouvais pas mal aussi le Lucifer ( même si je l'aime moins maintenant. je crois que c'est surtout le fullset du oriot qui me plaisait ^^' ) Et si j'ai moyen de trouver un peu près tout ce que je veux pour ce SD, chez une seule compagnie, ça me dérange pas d'attendre qu'il y ai un events avec.
Et si je pouvais avoir Norman avec main articulées, je crois que j'hésiterais moins.

Surtout, que bon, ce sera p'être pas le seul SD que j’achèterai dans ma vie, c'est pas forcement trop grave qu'il soit pas 100% comme je veux. ( surtout que je ne sais pas réellement ce que je veux )

Sinon, je suis retournée voir le celtic, et je me suis souvenue, que c’était justement ce "garde à vous / présentez arme / repos", qui m'avait fait m'y intéresser. Comme c'est la seule tête chez spiritdoll a laquelle je trouve pas un air trop bizarre, avant de me dire que non ( a force de voir, des hommes de plastic, et des hommes de plastic, et encore des hommes de plastic, je fini par ne plus savoir ce que j'ai aimé, et pourquoi ^^' ).


Blah: si tu n'as pas encore commencer la transaction, tu as encore le droit de changer d'avis.
c'est pas comme si vous aviez déjà décidé de faire affaire.
(enfin,ceci n'est que mon avis, de personne qui ne fait jamais de commerce avec personne ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 21:21

Sucre Roux : après, c'est parfois en ayant un sculpt dans la main que tu te rends compte qu'il est vraiment fait pour toi ou pas. Si en plus c'est ton premier SD mâle, c'est normal que tu ne saches pas exactement ce que tu veux. Je te conseillerais de faire des rencontres pour essayer d'en manipuler quelques uns, essayer de voir les types de corps qui te plaisent et te conviennent... ça pourrait être un début ! évidemment, c'est juste un conseil comme ça, tu peux y aussi y aller au feeling, te lancer pour un moule qui a l'air de te convenir, et en être parfaitement satisfaite, sans avoir pesé le pour et le contre pendant des heures et sans avoir la certitude absolue que c'est "le bon".

Blah : Donne toi 24h00 pour lui répondre, histoire de bien réfléchir. Puisque la transaction n'est pas engagée du tout, pour moi tu as tout à fait le droit de te rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:25

Rochel a écrit:
C'est chez soom le curé, le nouvel idealian.
Non, c'est un Gem, pas un Idealian. Les mains articulées des Ringdoll sont pas mal^^

Je suis d'accord avec Calimello, pour un "premier", c'est bien de le manipuler avant.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Sam 08 Nov 2014, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 01:13

Ah, merci Llysewein. Je ne sais pas pourquoi je le voyais en idealian, lui (traumatisme du Hypéron, surement).
Sucre Roux : Ringdoll et spiritdoll, les modèles qui t'intéressent, tu tapes direct dans le plus de 70cm. Pour avoir les deux et les manipuler pas mal, faut un temps d'adaptation. Mais bon, ce sont mes deux compagnies préférées en matière de corps masculin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 11:57

Rochel a écrit:
Ah, merci Llysewein. Je ne sais pas pourquoi je le voyais en idealian, lui (traumatisme du Hypéron, surement).
comme je te comprends kiss

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 12:10

Tiens, ça faisait longtemps qu'un sentiment comme xa m'etais pas arrivé : gnuuuuh je veux une Mëel bleuuuuuue T T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 12:39

-_- Le système de mp de DOA est pourri !
Elle a reçu mon message du coup même si rien n'est engagé, va falloir trouver comment tourner "bah en fait très désolée mais je crois que je préfère la garder". melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 14:08

Calimello, Llysewein : ^^’ faudrait mais phobykophobephobiquesocial ;p c’est vraiment pas mon truc de patouiller les choses des autres en public.

Rochel: les cm, ça m’arrêtait pas mal cet été. Comme ma SD est une cerisedoll - 58cm, tout dans les jambes-, au debut, je cherchais surtout chez les plus petit, pour pas que ça cloche trop l’un a coté de l’autre. Et puis je me suis résignée, qu’il ne fallait pas que j’en tienne compte, car tous les « pas grand » me semble trop jeune ^^

Mais, en fait, si j’y réfléchie posément. Celui qui me plait vraiment, c’est le Grant Phillippe de Dollshe. Sauf, qu'il a trop de gueule, je n’arriverais jamais a me l’approprier.
Et sinon, il y en a plein de styles complètement différent qui me déplaisent pas. Autant des beaux gosses tout lisses façon iplehouse, que des efféminées, comme le Cestis, ou le Giyom de Supia, ou de d’autres styles. Par exemple, j’avais hésité sur un granado chaka couleur chocolat que proposait quelqu’un sur le forum. Et j’en cite pas d’autres, parce que j’ai pas tout en tête, mais la liste s’arrête pas là. ( Quant je dis, que je me file la migraine …^^’ )

Pour les Ringdolls, je retombe quand même souvent dessus. Et comme en plus ils seront présent au Dolls Rendez-Vous in Paris, en décembre, ça me donnera l’occasion de voir avant de me décider ^^

En tout cas, merci à toutes de vos conseils, avis et renseignements ^^

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 16:41

Argh... Les filles, je ne connaissais pas le Celtis avant de suivre votre conversation et... je vous maudis un tout petit peu là tout de suite !!! 2 ans de sevrage résinesque sans le moindre début de soupçon de craquage, et une toute chtite visite sur le site de Spirit pour m'informer sur le bonhomme (pour ma CULTURE, voyez) plus tard, me voilà soudain à deux doigts articulés en tan skin de la rechute !  melt <= faudrait plutôt un smiley au bord d'une falaise qui serait en fait le bord d'un bol de cacahuètes pour bien illustrer mon état d'esprit, là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 17:01

Pour continuer dans les lamentations foireuses (toujours pas répondu à l'acheteuse potentielle), je viens de trouver les fringues que je voudrais pour ma dernière miss en date. Seul "petit" problème, ses mensurations bâtardes...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Size_c10

Elle elle fait :
Hauteur : 47 cm
Largeur d’épaule : 6 cm + bras : 10 cm
Tour de poitrine : 18 cm
Tour de taille : 15 cm
Tour de hanche/fesse : 22,5 cm
Pas vraiment convaincue à l'idée de lui prendre la tenue taille SD. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 08 Nov 2014, 17:53

Moi qui était toute contente d'avoir trouvé de jolies chaussures pour ma poupette... J'ai eu l'avis de passage, et comme la poste de chez moi ferme tôt, j'appelle le service client pour déplacer le colis à une poste un peu plus loin (mais lors de mon appel, le colis était en attente dans la partie pro de cette poste)
"Y'a aucun soucis, je transmet votre demande !" Je reçois le mail de confirmation, je me dis "Cool ! Je vais les avoir demain !"
Et... Arrivée à la poste, on me lâche un"Ah non, on a rien. Ça sera peut être là demain." Bon... Ça date du 4-5 novembre.
Aujourd'hui, pleine de bonne volonté j'y retourne, j'appelle le service client le matin qui me confirme que le colis est bien à la poste, mais... Non, pas moyen, il y est pas, l'ordinateur ne le trouve pas et l'employé a cherché sans trouver quoi que ce soit. Je vais a la poste près de chez moi, où le colis aurait dû être initialement mais... Rien non plus. Le facteur aurait repris le colis et pris "une fausse direction". Ah, en dix mètres de distance ? Bon, admettons.
La dame, voulant m'aider, a transmis une photocopie de mon avis de passage et mon numéro de téléphone au service des facteurs, mais je crois que je ne reverrais pas mon paquet...
Celui qui l'a trouvé doit être content, il a des chaussures de 6cm maintenant.

Reste à espérer que la vendeuse Etsy veuille bien me renvoyer une paire..

Et je me pose plein de questions en même temps, depuis avril je cherche une tête et la demoiselle a qui je voulais l'acheter ne voulait pas la vendre séparément du corps, après le Ldoll je me suis fait violence, j'ai réfléchis et ai décidé de vendre le corps, tant pis pour la tête, au pire la compagnie la rééditerais sûrement plus tard. Le lendemain de la mise en vente, je reçois un message qui me dit "Eh ! Si tu es toujours d'accord, je peux te vendre la tête !"
Évidemment je n'ai pas dit non... Et je suis en train de me dire que j'aurais mieux fait de refuser, car si ça se trouve au final j'aurais quand même envie de me séparer de la doll T.T aie aie aieee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: