| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 23:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Accessoirement c'est pas de l'acharnement non plus, ou alors Cendre à la mémoire courte.
Je pense que si tu lisais 4 pages sur le fait que les gens commentent/jugent ta façon de vendre un truc, si, tu te sentirais attaquée et humiliée. Au passage le concours de "je me désinscris du forum" à coups de grands effets de cape que je lis en public ici ou que je reçois en privé de tous les côtés à cause de cette histoire, merci bien mais respirez et prenez du recul hein. Des poupées, même hyper limitées, y'en aura d'autres. Des ventes loupées, y'en aura d'autres. Même ailleurs que sur MC.
Justement c'est pas cette même Cendre qui avait fortement critiqué l'attitude d'Ehowinn et d'Asella à propos de leurs ventes sur leur stans lors d'une convention (le PFDF ) parce qu'elle n'avait pas réussi à avoir la doll qu'elle convoitait ? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 23:41 | |
| Mon envie de Bory revient | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 23:55 | |
| Première fois que l'idée de voir partir une doll me tord tellement les tripes, mais celle de la garder aussi. C'est nul... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Oct 2014 - 23:56 | |
| - Rochel a écrit:
- Première fois que l'idée de voir partir une doll me tord tellement les tripes, mais celle de la garder aussi. C'est nul...
Qui donc pour te mettre dans un état pareil? :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:10 | |
| ELLE. ELLE, forcément ! Qui a ma sueur et mon sang imprégnés dans sa custo, et beaucoup trop de charge émotive avec. Mais c'est aussi pour ça que je ne supporte pas l'idée de la laisser prendre la poussière (enfin, figurativement, vu qu'elle ne risque pas grand chose dans sa boite -_-). | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:18 | |
| par pitié dit moi que ce n'est pas a Andy que tu pense c'est juste la doll que je suis et que j'admire le plus sur le forum, son moule, sa custo, son perso, elle est parfaite!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:30 | |
| je pense qu'elle parle de la poupée du concours custo du LDoll. (; | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:31 | |
| Hum, j'espère aussi que ce n'est pas Andy... Même si ça m'a l'air fort probable ^^'
Edit Lou : Ah d'accord XD | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:33 | |
| merci lou ^^ j'ai vu "charge émotive", je me suis tapé un coup de flippe XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 0:39 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- merci lou ^^ j'ai vu "charge émotive", je me suis tapé un coup de flippe XD
T'es pas la seule ! *patpat* Rochel | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 7:43 | |
| Ouais, c'est bien ma Dollchateau-Zaoll dreaming. Même si j'ai craché mes tripes sur sa custo et que je ne referai certainement jamais rien d'aussi abouti (et long -_-), ça fait un moment que j'ai réalisé qu'elle n'avait pas sa place chez moi. Et ça me désole. Je voudrais avoir ce flash, cette révélation qui me fasse dire "ha mais oui, je peux la garder pour ça !", mais pour l'instant, le seul avenir que je lui vois, c'est dans sa boite, ou chez quelqu'un qui saura l'aimer mieux que moi. Je le sentais déjà en l'amenant au Ldoll, que c'était son aboutissement pour moi et que mon chemin avec elle s'arrêtait là, et quand on m'a demandé là-bas ce que j'allais en faire, ça m'a mise au pied du mur... je ne comprends même pas comment je peux sentir cette distance par rapport à une doll sur laquelle j'ai tant donné. C'est comme si elle ne m'appartenait pas. Bref, ça n'est pas moi qu'elle attend... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 7:48 | |
| J'espère que tu trouveras quelqu'un qui l'aimera comme elle est! Elle est splendide, mais c'est parfois difficile de s'approprier la custo de quelqu'un d'autre aussi... De mon côté j'espère que Dollmore vendra un jour les têtes Zaoll en white skin aussi... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 9:20 | |
| Dollzoooone... Envoie mes mains articulées s'il te plaiiit... . | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 9:39 | |
| C'est super frustrant, ma petite Ombre bleu n'a toujours pas de make-up car je suis incapable de trouver quelqu'un avec un style qui me convient . Bon ce n'est pas un drame car je l'adore mais ça m'énerve. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 10:52 | |
| Je crois que si d'ici l'arrivée de ma feeple ma situation ne se débloque pas, je devrais la vendre u_u Demain je serais déjà si j'ai le droit a une aide pour Novembre qui pourrait m'aider. J'ai voulu me reposer avant de repartir a la chasse au boulot pour la fin de l'année, j'aurais peut etre pas du ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|