| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ouais bon ça va, fichez-lui la paix à Cendre, c'est fou comme ça a tourné au pugilat je suis choquée et je comprends pourquoi elle me disait qu'elle n'aimait pas trop poster sur MC. Y a des choses qu'on a le droit de penser mais pas de dire surtout quand y a coalition pour quelque chose qui n'est pas vital quoi. :/
Bon sinon les bjds ça me saoule mais en même temps je ne peux pas me détacher de ce loisir. C'est un peu le jeu du je t'aime moi non plus. .____. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:23 | |
| Argh! Tant de tentations et si peu de moyens! Et Fairyland qui sort une Minifee Mio! Fallait bien qu'on me vandalise ma bagnole deux fois en moins d'un mois et que ça me coute un bras pour la sauver de la casse... Dans ce malheur, je suis soulagée d'avoir des goûts modestes et de flasher sur des dolls peu limitées... positivons! Aaaargh! Suis tentée de laisser partir encore certaines de mes pensionnaires... pour en adopter de nouvelles mais ce turn-over devient ridicule. Je crois que je n'aime rien tant que de les maquiller, de leur trouver une tenue et puis... je n'en fais plus rien et elles finissent par repartir, aussi ardemment attendues eussent-elles été. J'ai l'impression de ne plus avoir le même mood qu'avant avec les BJDs et ça m'énerve. Je fais trois photos et "à la suivante". | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:27 | |
| Je me remet aux BJD tout doucement après une coupure de plus de deux ans... et j'ai envie de tout changer. Les makeups encore ça passe mais les fringues, les wigs, les pompes, les prénoms, les histoires... Et j'ai pas un sou à mettre là dedans moi :/ Puis j'ai bossé à mort sur ma Mindulrae pour la vendre à bon prix et au final plus ça va plus je l'aime, j'ai pas envie de m'en séparer pour l'instant, du coup pas de sou par ce biais non plus. Grmblblblbll. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:29 | |
| Alors déjà TU relances le truc là où tout le monde avait laissé couler, ensuite je réitère la mémoire courte, quand Cendre vient insulter les gens parce qu'elle n'a pas eu la poupée qu'elle voulait et en fait une affaire d'état c'est normal mais quand d'autres trouvent qu'elle fait un truc pas net c'est un crime? Faut être cohérent 5 minutes aussi et je radote mais assumer ses choix c'est quelque chose qui s'fait parfois.
Et faut arrêter le drama, y'a pas de coalition, pas de chasse aux sorcière, juste plusieurs personnes qui ont eu le même sentiment. Ne pas faire l'unanimité sur une décision ça arrive TOUS les jours, se prendre une bâche aussi, welcome to real life. Là on est sur internet, sur un forum, l'avis de X ou Y n'aura AUCUN impact sur le choix final de Cendre, alors Keep Calm.
Si ce qui découle de SON choix lui plait pas, fallait pas l'faire ou aller vivre chez les bisounours (3eme porte à droite, dans le fond).
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:38 | |
| - Saphir a écrit:
- Ouais bon ça va, fichez-lui la paix à Cendre, c'est fou comme ça a tourné au pugilat je suis choquée et je comprends pourquoi elle me disait qu'elle n'aimait pas trop poster sur MC. Y a des choses qu'on a le droit de penser mais pas de dire surtout quand y a coalition pour quelque chose qui n'est pas vital quoi. :/
Ben écoute c'est juste que quand soi-même on se permet de critiquer les autres faut pas non plus s'étonner d'être à son tour critiqué. Personnellement j'avais été choquée par les mots qu'elle avait eu envers Ehowinn quand il y a eu cette histoire de doll qu'elle n'avait pas réussi à avoir au PFDF. Comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Maintenant je pense aussi que c'est pas la peine d'y passer des pages et des pages et de s'acharner pour un truc pas vital ( mais du coup ça vaut pour tout le monde ). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:42 | |
| Je propose qu'à la place on secoue de nouveau l'arbre à billets !! Comme ça tout le monde garde ses dolls et on peut en avoir de nouvelles! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:51 | |
| - Limë a écrit:
- Je propose qu'à la place on secoue de nouveau l'arbre à billets !!
Comme ça tout le monde garde ses dolls et on peut en avoir de nouvelles! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *secouille secouille secouille de toutes ses forces* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| On fait comment quand on a pas la main verte ? :p Ma lamentation du jour c'est qu'il faut que je me rende à l'évidence... même si je l'aime beaucoup, je n'en ferais rien de mon Ombre. Pas d'idée, elle est toujours à poil... et avec la taxe d'habitation approchante un peu de cash ferait pas de mal. Mais elle est joliiiiiie | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Ooooh, tu aurais des graines ou une bouture en rab? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:57 | |
| Mais si on pouvait acheter tout ce qu'on veut, ça serait plus drôle ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 11:59 | |
| Je propose un stand "fais pousser ton arbre" au prochain Ldoll xD En partenaire du salon, avec deux graines gratuites pour chaque entrée :p On peut rêver hein??!! Moi je veux du TEMPS. J'ai 50 projets en cours et à finir, et j'avance comme une tortue rhumatisante... Ce qui me gave et me démotive à la longue | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:33 | |
| - Kai a écrit:
Ma lamentation du jour c'est qu'il faut que je me rende à l'évidence... même si je l'aime beaucoup, je n'en ferais rien de mon Ombre. Pas d'idée, elle est toujours à poil... et avec la taxe d'habitation approchante un peu de cash ferait pas de mal. Mais elle est joliiiiiie Et en testant une nouvelle custo ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:34 | |
| Bah moi c'est pas vraiment l'arbre à sous, parce que même si j'avais de l'argent il y a des dolls que je préfère voir chez quelqu'un qui s'en occupera. A la place de les laisser "prendre la poussière"
Mais bon j'avoue que si je gagne quelque chose au loto je ne dirais pas non XD ... faudrait que je joue déjà :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Oct 2014 - 12:35 | |
| - Limë a écrit:
- Moi je veux du TEMPS. J'ai 50 projets en cours et à finir, et j'avance comme une tortue rhumatisante... Ce qui me gave et me démotive à la longue
Hohohoho! On dirait moi là! J'ai heu... une bonne 15aine de projet et j'ai le temps d'en avancer... aucun. WTF? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|