Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:38

Bon, ça mérite une petite lamentation quand même. J'ai eu beaucoup d'allées et venues résineuses chez moi depuis 2007 mais ces dernières années pendant lesquelles je m'étais éloignée du hobby j'avais des résidents fidèles au poste, qui font maintenant parti de mon décor. Aujourd'hui j'en revend quelques-uns alors que je les adore... pourtant je ne fais pas grand chose avec et je suis bien obligée d'admettre que ce que j'aime ce sont mes souvenirs avec eux, les personnages qu'ils incarnaient. L'objet en lui même je peux m'en passer.
Ça fait bizarre. Nostalgie, nostalgie... :glue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:04

acucello a écrit:
Andromede a écrit:
Je sais que c'est une lamentation bien futile, mais c'est terriblement frustrant et angoissant d'attendre la réponse de quelqu'un concernant une doll dont on rêve T T

Les gens qui trouvent ça futile n'ont PAS de BJD... Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 735976

Haha, c'est vrai ^^
Bon ben du coup, je vais devoir mette des miss en vente ! J'ai beau savoir que je pourrai les retrouver facilement, ça me fait mal au cœur parce que je les adore :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:09

Andromede a écrit:

Haha, c'est vrai ^^
Bon ben du coup, je vais devoir mette des miss en vente ! J'ai beau savoir que je pourrai les retrouver facilement, ça me fait mal au cœur parce que je les adore :'(

ooh tu as trouvé une Meël bleue toi aussi 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:12

Ouiiiiiiiii amour mais du coup je préfère vendre des miss par la suite, parce que ça serait vraiment pas raisonnable si non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:24

Aaaah c'est cool que tu ais réussi à mettre la main sur une Meël bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:56

Idem je suis contente pour toi car au final tu va avoir une doll dont tu revais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:01

Merci les filles, vous êtes vraiment trop chous Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:50

Rhâââ, bon sang de bon sang de sal**** de mer*** en vrac !!! J'ai acheté une fortune un ensemble pour mon Raphael chez Iplehouse, et il n'arrive pas à rentrer ses pieds dans les bottes !!! mur Envie d'exploser quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:19

.An a écrit:
Bon, ça mérite une petite lamentation quand même. J'ai eu beaucoup d'allées et venues résineuses chez moi depuis 2007 mais ces dernières années pendant lesquelles je m'étais éloignée du hobby j'avais des résidents fidèles au poste, qui font maintenant parti de mon décor. Aujourd'hui j'en revend quelques-uns alors que je les adore... pourtant je ne fais pas grand chose avec et je suis bien obligée d'admettre que ce que j'aime ce sont mes souvenirs avec eux, les personnages qu'ils incarnaient. L'objet en lui même je peux m'en passer.
Ça fait bizarre. Nostalgie, nostalgie... glue

Courage, j'ai eu aussi une phase où je me suis beaucoup éloignée du hobby, et ça m'a fait la même chose en revenant, j'ai eu besoin de revendre les anciennes... Je garde précieusement les photos, et parfois en les revoyant je me dit "nooon pourquoi je l'ai revendue elle était belle quand même", mais au fond, comme toi, je sais que je n'en faisais plus rien! Et surtout j'avais trop besoin de renouveller ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:45

.An a écrit:
Bon, ça mérite une petite lamentation quand même. J'ai eu beaucoup d'allées et venues résineuses chez moi depuis 2007 mais ces dernières années pendant lesquelles je m'étais éloignée du hobby j'avais des résidents fidèles au poste, qui font maintenant parti de mon décor. Aujourd'hui j'en revend quelques-uns alors que je les adore... pourtant je ne fais pas grand chose avec et je suis bien obligée d'admettre que ce que j'aime ce sont mes souvenirs avec eux, les personnages qu'ils incarnaient. L'objet en lui même je peux m'en passer.
Ça fait bizarre. Nostalgie, nostalgie... glue

Bwa bwa bwa c'est assez amusant de voir comme on réagit différemment! Moi je me suis éloignée (mais moins, c'est vrai) pendant grosso merdo la même période que toi, mais j'ai pas eu de... hum, contrecoup au retour? J'ai peu vendu pendant ma période creuse (sauf deux nouveaux arrivants) principalement parce que je m'en fichais, et maintenant que je repars bien à fond dedans j'ai pas l'envie/le besoin de me séparer des fidèles aux postes. Je PEUX me passer d'eux, comme toi. Mais c'est pas les souvenirs qui vont avec que j'aime, c'est ce que j'en ai fait (ou que je projette de faire, d'ailleurs).

Pourquoi vends-tu, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:43

.An a écrit:
Bon, ça mérite une petite lamentation quand même. J'ai eu beaucoup d'allées et venues résineuses chez moi depuis 2007 mais ces dernières années pendant lesquelles je m'étais éloignée du hobby j'avais des résidents fidèles au poste, qui font maintenant parti de mon décor. Aujourd'hui j'en revend quelques-uns alors que je les adore... pourtant je ne fais pas grand chose avec et je suis bien obligée d'admettre que ce que j'aime ce sont mes souvenirs avec eux, les personnages qu'ils incarnaient. L'objet en lui même je peux m'en passer.
Ça fait bizarre. Nostalgie, nostalgie... glue

Aaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaah, nan pas ton Seola. Bon heureusement tu vends le moule blank melt
Le principal c'est que tes souvenirs te suffisent et que tu ne regrettent pas l'objet en lui-même. Après presque 6 ans de hobby je commence seulement à comprendre l'attachement réel que j'ai envers mes poupées. je pensais que si je ne m'en occupais pas, je m'en détacherai et bien non.
En tout cas je suis vraiment ravie que tu reviennes doucement dans le hobby, cela fait plaisir de te revoir ici (et j'espère que tu vas aussi reprendre tes projets sculpture)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:55

Juste envie de pleurer là.
Le recast qui nous pourri bien le loisir et bouche encore plus le marché (paranoïa d'acheter quand il n'y a pas de certificat, pas de vente = pas de sous pour acheter, etc).
Pis j'ai vu que parmi les moules il y a la Raffy de Custom House. J'ai acheté la mienne sur DoA et c'était déjà une deuxième propriétaire. Pas de certificat (sais même plus s'ils en faisaent à l'époque) ni de boîte et naïvement je m'étais dis que leurs modèles n'étaient pas recastés (impossible à acheter aujourd'hui,...). Du coup maintenant, je suis perdue. Et je crois que j'ai peur. Je l'aime ma Raffy mais comment je peux savoir ? Et si c'est une recast, je fais quoi ?
Par chance, je compte pas la vendre et elle reste toujours aussi adorable mais le serpent a répandu son venin : le doute.
Et comme Custom House avait des résines instables ou qui changeait d'un bain à l'autre, comparer avec ma tête Hades ne servira pas à grand chose.

Ensuite les poupées sont un de mes refuges, une part de rêve et d'enfance. Refuge en train de voler en éclat. J'ai un peu envie de partir de mon côté avec mes résineux, n'acheter qu'aux compagnies et revendeurs, plus sur le marché, ne plus voir/entendre parler du recast. Mais me mettre de côté pour oublier le problème n'est pas une solution (pis bon, j'aime bien la plupart des personnes ici, j'adore Margotte et sa petite famille et partager de temps en temps des instants de ma petite famille me manquerait je pense).


Enfin, rien à voir mais j'ai très très fort envie d'un petit Beck@Loongsoul sous le sapin mais fauche (pis il arriverait pas à temps (ou super en avance pour mon anniversaire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:37

-25% sur les fournitures dollmore, moi qui rêve depuis longtemps de leur chaise/cage mais trop cher plein tarif : bah tout est sold out.. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:45

Tu sais Blah, une poupée sans certificat ça veut heureusement pas dire un recast. Je vois bien que tu n'as qu'un doute et pas une grosse certitude, mais en plus avec les CH, le truc c'est que quand c'est passé Aidoll ils ont fait tellement d'offre et de rabais que tu pourrais même en trouver une pas chère avec des finitions pourries et qui serait une originale! Regarde la mienne, achetée en kit en 2011 ou 2012: elle valait grosso modo $60, elle a une couleur improbable (mon seul NS plus blanc que mes WS) et ses finitions sont à chier parce qu'elle venait tellement en kit qu'il fallait percer certaines articulations et que j'ai fait ça comme un goret! En plus je la garde en vitrine donc mademoiselle a jauni, enfin la pauvre elle ressemble à rien! Je sais même pas si j'ai son certificat!

Donc ta petiote elle peut être ultra légitime, plus que ça tu meurs! Faudrait la comparer à une autre Raffy pour voir si par hasard elle serait pas plus petite, ce qui tendrait alors à confirmer un recast...


Par contre je suis 1000 fois d'accord que c'est une pure plaie pour le seconde main. J'ai récemment acheté des secondes mains sans certificat, parce que ce sont des hybrides et que les premiers propriétaires ont gardé les certificats vu qu'ils avaient encore le reste de la poupée! Et t'as rien, même pas une copie du certificat, même pas le numéro de commande parce que le nom du premier proprio est perdu depuis longtemps, donc tu te reposes sur la bonne foi du vendeur... (bon y en a un c'est dark_angel qui me l'a revendu donc voilà quoi, j'lui fais confiance, et l'autre j'ai tous les papiers d'origines, boite + manuel d'utilisation et pub, sauf le certif parce qu'il est resté avec la tête et que moi je suis la troisième propio du corps....).
Ou alors j'ai dû aider la nouvelle proprio d'une de mes anciennes poupées (hybride tête Soom Amber-corps Soom Beryl), parce que le certif de la Beryl je l'ai filé avec la tête d'origine de la poupée et le certif de la tête d'Amber je l'ai jamais eu! J'ai du exhumé ma commande de 2008 pour retrouver mon numéro de commande! Faut le faire quand même! Et la nouvelle proprio a eu du bol que je reconnaisse mon ex-poupée et que je lui laisse mes coordonnées pour pouvoir lui filer les infos!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:47

Merci pour vos messages ♥♥♥
Honnêtement, si j'avais les moyens de garder ces dolls, je le ferais, parce que je peux me passer des objets mais je n'en ai pas fondamentalement l'envie, par contre je dois revendre pour avoir du budget. Et je ne veux pas louper le corps Fifth Motif avant qu'il soit définitivement out of stock...
Certaines poupées dont je me suis séparée sont encore dans mon cœur (je pense notamment à Nicola, mon ancienne Souldoll Star) et je me dis que même vendues, ces dolls ne partiront jamais vraiment. Mais mine de rien, mon Seola c'est la doll que j'ai depuis le plus longtemps... ;_; Quelque part j'ai l'espoir de vendre le Mihael avant et de pouvoir le garder. Parce que un Mihael au pire du pire ça se retrouve mais un Seola boy laisse tomber.

Gnrfmblblbbll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: