| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.12.14 15:20 | |
| J'arrive plus a cliquer sur mp , pour acheté une doll ou même buy Oo' Plus envie certaines me font de l'oeil mais...quand je voit du basic vendu au prix de l ultra limiter bah.....oki chacun mets le prix qui veux mais moi je passe ^^' | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.12.14 19:26 | |
| Ce moment ou je réalise que le Dollzone que j'ai reçu en Aout n'est quasiment pas sorti de sa boite faute d'inspiration pour une custo masculine... Je suis perdue et j'hésite à le mettre en vente (en même temps, son make-up actuel est carrément canon... Ca me fait mal au coeur de devoir l'effacer...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.12.14 23:03 | |
| En ce moment, gros passage à vide. Pas du tout envie de me séparer de mes miss, mais j'ai vraiment besoin de sous, Noel approchant. Du coup, ça me bloque tellement que mes miss partent pas, que j'ose pas m'occuper des autres, je sais même pas pourquoi. C'est vachement frustrant. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.12.14 23:17 | |
| J'en ai un tout petit peu ma claque des gens qui répondent pas aux MP, que ce soit des acheteurs ou des vendeurs. Comment ça se fait que les gens qui ont la correction de répondre quand ils sont au beau milieu d'une transaction avec quelqu'un se font de plus en plus rares ? Sérieux, certaines compagnies ont un service de com' à chier, mais au moins on sait à quoi s'en tenir. Après on s'étonne que le marché soit bouché, mais ça donne pas envie d'acheter d'occase si c'est pour être traité comme de la merde quoi.
Andromède, je pense que si tu acceptais les layaways tu augmenterais tes chances de vendre. Perso sans layaway, je vends plus du tout, PERSONNE a de sous :/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.12.14 23:50 | |
| Oué enfin les gens ont pas de sous, ok, mais les layaway j'ai parfois l'impression que ça permet surtout d'acheter plusieurs poupées en même temps! Je devrais pas critiquer, ça m'est au moins arrivé une fois d'avoir plus d'un layaway en court ^^' Enfin les gens font comme ils veulent...
Ceci dit c'est vrai que ça marche plutôt pas mal pour augmenter les chances de vendre. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.12.14 23:52 | |
| Je vais y réfléchir, effectivement. Mais quand je lis les déboires de certaines avec les acheteurs qui ne payent pas et qu'il faut leur courir après, ça me fait peur ;____; | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 0:07 | |
| Follow, c'est pas faux, je m'en suis rendue compte il y a peu quand avec une copine on a accordé toutes les deux un long layaway en même temps à la même personne... J'ai failli lui faire remarquer, mais comme tu dis les gens font ce qu'ils veulent.
Andromede, je te comprends ça m'est arrivé il y a peu... Maintenant j'impose d'établir un planning de paiement strict et si pas de nouvelles sous une semaine la doll est remise en vente. Les paiements non remboursables aussi ça cadre le truc et te permet d'écarter quelques personnes pas sérieuses. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 0:09 | |
| La dépersonnalisation ça peut aider aussi. Tout le monde n'a pas les mêmes gouts Andromède, par exemple, je trouve très jolie ta krot, mais le orange, c'est pas une couleur facile. ^^' ça pourrait contrarier un acheteur potentiel de voir le prix augmenter pour une tenue qui lui plait pas ( très jolie aussi, ceci dit, c'est de Barbier, non ? ) Sinon: Pff, je suis tombée sur un site de revendeur qui annonce jusqu’à 40 semaines d’attente pour les dolls J'espère que c'est que pour se protéger des râleurs, et pas de vrai retard de la compagnie chez qui je yeute :/ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 0:12 | |
| Le truc c'est que juridiquement on a pas le droit, donc si la personne fait un litige paypal, on peut rien faire :/ Oui c'est vrai, faudrait que je songe à ça. C'est pas la tenue qui m'a coûté le plus cher, loin de la, mais la wig XD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 0:21 | |
| ^^' j'ai pas l’habitude des prix. Mais bon! la question est la même. Si c'est pas l'idée de wig qu'a l'acheteur, ça peut bloquer aussi. Surtout que ces temps ci, j'ai l’impression de voir souvent passer des krots sur le marcher.
Enfin, j'espère que ton découragement passeras/que tu arriveras à vendre. :> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 0:38 | |
| Sucre Roux, tu parles de Mint On Card non ? J'ai pas compté le nombre exact de semaines entre ma commande (une tête AE et des vêtements) mais on était vraiment pas loin des 40 semaines. Commande fin août/début septembre, arrivée en mars de l'année suivante si je me souviens bien. >_< Si tu commandes chez eux, ne fais pas mon erreur à savoir une GO (ou alors une GO poupées/parts). Ah et tu reçois la facture des douanes/DHL genre 15 jours après le colis... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 8:08 | |
| Andromede, ta wig n'est pas une For my Doll? Je rejoins Sucre Roux pour la dépersonnalisation car personnellement quand j achète une poupée j ai besoin de pouvoir me projeter sur une idée de customisation, de me l'approprier. Ta krot est adorable elle finira bien par trouver une maison. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 9:09 | |
| Blah: Oui c'est chez eux. 40 semaines, ça me semble inhumain comme temps d'attente -_-" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.12.14 9:19 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Blah: Oui c'est chez eux.
40 semaines, ça me semble inhumain comme temps d'attente -_-" S'il l'annonce déjà, c'est mieux. Mais pour un revendeur officiel, je trouve ça carrément abusé. De plus, ils n'acceptent pas Paypal donc on se tape les frais de paiement par carte bancaire vers l'étranger. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|