Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 12:43

Anne-Laure a écrit:
Panda > Quel crève-coeur... T___T mais quand tu dis "possible futur" c'est que c'est pas encore sûr à 100%? Y'a encore une fenêtre pour trouver un truc mieux?

Non, c'est ça la blague, les apparts qu'on a visité c'était les mieux, la "vitrine" pour nous rassurer, vus que PERSONNE ne veut y aller.

On a visité un T5 et un T4 Duplex, mais comme mon homme a pas assez de points on finira sans doute dans encore plus petit.

Skimo et Loreleï, en région parisienne louer un atelier c'est cher, très cher, et je ne vends pas assez régulièrement pour me le permettre, donc c'est non.

Poison lady, c'est une mutation obligatoire à cause d'une fusion de service, donc non seulement on déménage contraints et forcés, mais les bureaux de travail de mon homme aussi. On est environ 200 familles concernées, et personne ne veut y aller.
Pour ce qui est du dortoir, c'est l'idée, oui, et on s'est déjà sentis oppressés rien qu'à la visite, c'est dire. Mais non, pas le choix. La seule alternative c'est que mon chéri se fasse muter rapidement ailleurs, mais ça veut quand même dire 2 ans minimum là bas.

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 12:51

Islael a écrit:
Lucilia, tu n'es pas folle :p. C'est moi qui me lamente sur la mienne car je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour une commission make-up ^^.

Je serais plus que ravie de m'en occuper ( Ombre bleuuuuue *u* ), mais peut-être que mon style de make-up ne correspond pas à ce que tu veux...

Kai ça vaut aussi pour la tienne hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:14

Sniff, pauvre Panda... Sad
console
http://tchouck.deviantart.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:35

Panda~> Je compatis fortement, bien que n'ayant jamais connu les joies et déboires de la création de doll, ce doit être juste terrible de ne plus pouvoir vivre cette passion à fond, parce qu'avant la vente j'imagine que derrière tout ça y a le plaisir de créer. J'espère que tu trouveras quand même un moyen, au moins pour garder tes poupées, et à terme pour te relancer dans la création.

Junjun ~> Et demander des sousous comme cadeau de noël à ton entourage afin de pouvoir te prendre ce fameux mec ?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:39

Pandalilou, je suis désolée pour toi. Cette situation doit être très frustrante.

J'avais dit plus de poupée taille SD. C'est trop grand pour moi, je n'arrive pas à les manipuler et je délaisse systématiquement les bestioles une fois les custos terminées.
J'avais dit plus de poupée taille Yo-SD. C'est trop petit pour moi, je n'en fais rien. Je ne garde mon PKF Pongpong que parce qu'il incarne un personnage extrêmement important pour moi et qu'il est hors de question que je m'en sépare.
Et pourtant, je flashe sur plusieurs moules de ces tailles. J'ai pas l'intention de craquer... mais c'est dur quand même. Pourquoi faut-il qu'il y ait tant d'artistes talentueux ? Et pourquoi je n'ai pas d'arbre à billets dans mon jardin ?
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:42

Junjun je compatis, je bave d'envie sur l'Hyperon de Soom ( et le voir irl au LDoll n'a pas arrangé les choses ), mais pareil : pas de sous, pas envie de vendre mes dolls actuelles... Me reste à mettre sa photo en fond d'écran et continuer à rêver lol.

Zillah essaie de secouer l'arbre à billet de Limë ? ( ok c'est pas drôle ... )
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:04

C'est terrible, Panda, je suis désolée que tu te retrouves dans cette situation, contrainte et forcée.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:11

Panda > console je suis désolée pour toi aussi, se loger ça devient d'une difficulté inhumaine.

Saphir a écrit:
Junjun ~> Et demander des sousous comme cadeau de noël à ton entourage afin de pouvoir te prendre ce fameux mec ?

Cette année ça me semble assez compliqué malheureusement, et puis j'ai déjà la chance d'un cadeau de Noël très spécial en avance par mon papa >w<. Je vais mettre de côté autant que je pourrais et peut être qu'en bossant cet été je pourrais me le permettre, je verrais ^w^.
Surtout que le plus raisonnable serait de réserver les finances dolls au vrai projet Ninon et ses copines...
Tout ça est bien frustrant ! XD

Lylyesp a écrit:
Junjun je compatis, je bave d'envie sur l'Hyperon de Soom ( et le voir irl au LDoll n'a pas arrangé les choses ), mais pareil : pas de sous, pas envie de vendre mes dolls actuelles... Me reste à mettre sa photo en fond d'écran et continuer à rêver lol.

Je te soutiens fort fort ! D'habitude j'avais toujours une doll qui pouvait passer à la trappe, là en l’occurrence si mon Switch est parti c'est pour m'aider à payer la bouffe du mois x').
*soupire.* rêvons et attendons... ><
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:29

Nooooon Panda ! console
Ils abusent quand même a faire les gens déménager dans des placards à balai. On est de tout cœur avec toi.
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:37

pandalilou a écrit:
Bon ben voilà , au moins maintenant je suis fixée.

On a visité notre possible futur appartement qu'on intégrera l'été prochain.
En 3 mots : pas de place.
Chambres de 9m², aucun rangements, aucune modularité, on va devoir dégager toutes nos armoires et la moitié de nos meubles, livres et vêtements. Le coffre à jouet de la puce ne passera même pas dans sa future chambre , dans la notre ya juste de quoi mettre un lit 2 places , même pas de penderie, rien, et trop bas pour un lit mezzanine.
Cave de 1,5mx 2,5m.

Donc je dégage une bonne partie de mes dolls (vente, chez ma sœur ou ailleurs), plus de meuble pour les ranger, plus de diorama taille MSD et surtout, plus d'atelier,impossible même en se serrant, donc plus de créa, plus de tirages. Peut être des protos, mais plus possible de les tirer en résine moi même.

Donc plus de bestioles car elles reviennent trop cher à faire produire professionnellement, plus de résine bicolore dans la masse, plus rien.

Voilà voilà.

Ah mer* panda !
J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps , ça craint -_-
kiss
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 15:29

C'est quand même fou que vous n'ayez pas votre mot à dire sur l'endroit que vous allez habiter; à quoi ça sert de se caser le fion au boulot si ça ne sert même pas à se loger à son goût ? Parce que, toute considération de création mise à part, ça reste l'endroit où vous êtes supposé vivre ; c'est quand même invraisemblable qu'on vous entasse dans un placard contre votre gré Confused
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:34

Panda, tu ne peux pas aller vivre juste un peu plus loin, pour avoir plus grand ? Je me souviens d'une des mutations de mon mari, où on avait ajouté 20 minutes de trajet pour lui, ce qui nous avait permis de vivre, certes dans plus délabré, mais bien plus sympa et plus grand... Finalement, il suffisait de mettre des trucs autour des fenêtres pour ne pas avoir trop de vent, et à la place du confort, on avait des champs autour de chez nous, ce qui était parfait pour nos deux filles... Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:54

*cherche sa mâchoire*
console Panda
Et sinon, négocier une rupture conventionnelle et trouver un autre poste là où vous êtes actuellement, c'est possible ou même pas en rêve ?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:47

Je vends une hybride à peine plus chère que le corps seul pour ne pas avoir la tête qui me reste sur les bras...

Je la réserve longtemps et finalement la personne ne peut pas...

Là j'ai une personne intéressée par le corps et j'avais eu un contact pour la tête... Et maintenant chacun essaye de négocier un max le prix de son côté...

Ca me donne envie de la garder ce genre d'offre...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:55

Blah a écrit:
*cherche sa mâchoire*
console Panda
Et sinon, négocier une rupture conventionnelle et trouver un autre poste là où vous êtes actuellement, c'est possible ou même pas en rêve ?

Nope.
Mr est gendarme (dans les labos, mais gendarme quand même) donc pas possible de rupture, ou de demande de logement ailleurs, on est logés "gracieusement" par obligation de service, mais du coup on a pas notre mot à dire sur ce qu'on nous donne.
On cherche une solution là, on a gardé les plans des appartements, mais ya pas beaucoup de miracles à faire avec 9m² pour les chambres.
On a pensé à m'isoler un coin dans le salon, mais le salon doit faire rentrer le canapé, la télé,le bureau + ordi de mon homme et la table + chaises pour manger vu que ces débiles ont fait une cuisine trop petite pour pouvoir y rentrer une table.
Donc ...pas de place.

Mais à coté de ça, ya des toilettes super grandes !! Et dans le T5 ya même 2 salles de bains, cote à cote...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant