Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:10

Mais ils font cb de m² leurs apparts? C'est des T5 de 50m² pour avoir si peu de place? (ceci dit j'ai bien vu un T3 de 35m² un jour, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:53

Limë a écrit:
Mais ils font cb de m² leurs apparts? C'est des T5 de 50m² pour avoir si peu de place? (ceci dit j'ai bien vu un T3 de 35m² un jour, LOL)

Oui, j'ai bien un T2 de 24m² XD si si c'est possible!

Ohhhh Panda je suis désolée pour toi... J'ai connu les mutations avec le boulot de mon papa étant petite et ce n'était vraiment pas facile...
J'espère que vous pourrez au moins avoir le T5 (et s'il y a deux salles de bains, je dis peut être une connerie, mais transformer l'une des deux en atelier? Enfin tout dépend la taille des salles de bain j'imagine et s'il y a des aérations type fenêtre...).
J'ai toujours trouvé ça horrible les mutations imposées comme ça... Arracher toute une famille pour la bouger où on veut comme des pions... Vous serez fixés quand quant à l'appart qui vous est alloué?
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:55

Panda, j'ai connu ca il y a quelques années a l'époque où cheri était encore pompier de Paris.
On avait dû mettre l'armoire dans une chambre et le lit dans l'autre, et un escalier de 3 marches au milieu d'une chambre, enfin va y mettre un lit qui rentre...
Mais une super terrasse au milieu des tours en béton d'une joyeuse cité du 9.3.... argh
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:58

Subaru-D a écrit:
Envisager de reprendre une doll pour un perso récurrent (qui a fait les frais de "revente pour cause de besoin de sous" déjà deux fois). S'apercevoir qu'au début de l'histoire, le perso avait 9 ans et approche les 14 ans maintenant. Et que du coup, va falloir prendre un autre moule, plus mature MAIS qui ressemble ET qui sois pas trop chiant à habiller/chausser ET qui ait les bonnes proportions par rapport à Satoru. Ha ha ha. J'ai plus qu'à revendre la garde-robe de mademoiselle et à me lancer dans les fouilles du net...
*patpat* console
Et si tu faisais comme pour certains héros qui restent toujours enfant ? Genre Calvin dans Calvin&Hobbs. daisy

Bon lamentation à la noix : j'ai pas assez de fringues en taille YoSD. Sais pas quoi mettre à ma Raffy. Et je sais pas quel style lui chercher. mur
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:11

Lamentation du jour:
Je suis pauvre et mon jaguar a la gueule de dave. Faut que je lui refasse son makeup mais j'ai pas la foi et en plus de ça il me nargue parceque j'arrive jamais a trouver le gris que je veux avec LA bonne coupe pour lui...
Il a qu'a rester dans son coin ce crevard... u_u C'est la troisiemme wig que je lui prends! naaaaan mais!! x___x
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:40

Blah a écrit:
Subaru-D a écrit:
Envisager de reprendre une doll pour un perso récurrent (qui a fait les frais de "revente pour cause de besoin de sous" déjà deux fois). S'apercevoir qu'au début de l'histoire, le perso avait 9 ans et approche les 14 ans maintenant. Et que du coup, va falloir prendre un autre moule, plus mature MAIS qui ressemble ET qui sois pas trop chiant à habiller/chausser ET qui ait les bonnes proportions par rapport à Satoru. Ha ha ha. J'ai plus qu'à revendre la garde-robe de mademoiselle et à me lancer dans les fouilles du net...
*patpat* console
Et si tu faisais comme pour certains héros qui restent toujours enfant ? Genre Calvin dans Calvin&Hobbs. daisy

Bon lamentation à la noix : j'ai pas assez de fringues en taille YoSD. Sais pas quoi mettre à ma Raffy. Et je sais pas quel style lui chercher. mur

Haaaa oui mais faut qu'elle grandisse, la Shinkin ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:02

Bah c'est pas parce qu'elle grandit sur le papier que la version résine doit suivre aussi hein. Wink
Ou alors il y a l'option coûteuse d'avoir une incarnation résine par tranche d'âge. Razz
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:18

Limë a écrit:

C'est là où tu vas halluciner : le T4 fait 91m² et le T5 98m².
Mais tellement mal agencé que toute la place est perdue dans des conneries, genre un couloir de 7,5m² pour accéder aux chambres (avec 1m20 x 2 inutile au bout, le couloir ne fini sur rien) et une "cave intérieure" (oui c'est le nouveau concept) de 8m² avec un plafond rabaissé à 2m et sans fenêtres. Ils ont mis des toilettes aussi grandes que le cellier (2,5m²) mais on peut pas y ranger grand chose car faut pas obstruer la VMC...
Ya un "sas" pour accéder aux toilettes et à un placard qui fait encore perdre 3m² pour que les portes puissent s'ouvrir, et une méga grande salle de bain de 7m²... à moitié vide, mais toujours inutilisable pour cause de VMC.
Et a coté de ça les chambres font 2,4mx 3m.

Là on vit tranquille dans un 69m² super bien agencé avec un salon plus modeste mais de grandes chambres, une hauteur de plafond qui nous permet de caser une mezzanine et une cuisine suffisamment large pour y manger à 3, mais une toute petite entrée, salle de bain et couloir du coup on ne perd rien comme place.

Bref, sur le papier c'est cool, mais en vrai ça pue du cul.

acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:51

Purée, Panda, la tuile... Sad Et le fond du couloir, ça ne peut pas faire un mini atelier, genre avec une table et des étagères au-dessous ?
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:37

Arf Panda :/ console

Je suis frustration. Dejà Parce que je vois personne qui partage des photos de sa Loolou, pourtant elles devraient être arrivées, na? Et parce que j'ai trouvé la custo parfaite si j'en avais une. Que j'attends de vendre ma doll qui part pas, même si je peux me la prendre sans revendre c'pas raisonnaaableuh Sad

jvais retourner grommeler dans mon coin xD
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:36

La merde Panda .... Courage ><
& evidemment, pas moyen de réagencer un peu tout ça ? =/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:54

C'est vraiment moche, Panda... J'espère que d'ici deux ans ce sera bon, vous pourrez déménager !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:57

Pandalilou, l'homme demande s'ils ont pas confondu la salle de bain et la chambre à ce stade O_o. Et de mon côté je suis hallucinée de lire ça, j'ai presque l'impression que ça été construit dans la précipitation. Surtout que ton appartement actuel reste tout de même très pratique. Courage console
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:49

Je crois que maintenant, il y a des normes pour les handicapés, les toilettes et salles de bains doivent être suffisament larges. Le problème c'est que c'est parfois fait en dépit du bon sens... (J'ai un pote qui a une salle de bains gigantesque dans un petit studio, mais par contre pour accèder à son jardin, il y a une marche de bien 50 cm de haut... Wait, what O_O)

Brefle, courage panda, ça craint cette histoire!!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:25

Oué enfin le rayon de giration d'un fauteuil roulant, c'est 90 centimètres, pas 3 kilomètres... Et les coin à merde au fond du couloir, c'est une des premières choses qu'on apprend à ne pas faire quand on s'intéresse au logement, genre en deuxième année d'école d'architecture. Ça sent la vengeance antimilitariste primaire du gars qui a dessiné cette caserne, ou l'application des standards constructifs à la con des promoteurs immobilier... Ou alors ils ont laissé ça au stagiaire de 3°. Rolling Eyes
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant