| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 12:16 | |
| - Llysewein a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Blah: Oui c'est chez eux.
40 semaines, ça me semble inhumain comme temps d'attente -_-" S'il l'annonce déjà, c'est mieux. Mais pour un revendeur officiel, je trouve ça carrément abusé. De plus, ils n'acceptent pas Paypal donc on se tape les frais de paiement par carte bancaire vers l'étranger. Hein ?! J'avais payé par paypal sans souci il me semble. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 12:52 | |
| Je rêve d'une boite Fairyland sous le sapin à tel point que par moment ça me déprime Mais je peux même pas payer ma part de la taxe d'habitation, va falloir que je l'ajoute à ce que je dois à mon chéri.. Alors pour les poupettes on repassera hein... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 19:29 | |
| Mais comme je compatis, Calisla ! c'est le deuxième Nowel où je me dis que le Celtis ferait décidément un bien chouette auto-kado à moi-même ... et que je me prends 400 balles d'impôts sur les chiens dans le pif, vouin | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 19:42 | |
| Llysewein, Blah: bon là, j'ai pas l’intention de passer par Mint On Card, et j'ai l'impression que ce sont les seuls revendeurs ringdoll qui annoncent un délai si long. Et sur le sujet on m'a dit 4/5 mois. Mais, ça me stress quand même un peu. Si ça prend 9 mois à arrivés, c'est des coups a m'en dégouter... et puis 4/5mois c'est déjà trop long -_- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 20:49 | |
| J'ai une commande Ringdoll en cours (4 à 5 mois effectivement), mais c'est rien comparé à Dollchateau (7 mois). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 20:56 | |
| Doll Chateau : commande passée début juin. 6 mois... 6 mois... TT | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 22:47 | |
| Aaaah! ça apprend la patience de hobby... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2014 - 23:06 | |
| Pour Ringdoll, y'a un an, j'ai commandé Merrow début Septembre, je l'ai eu le 14 Décembre, et encore, parce que jeeryama leur avait collé la pression et réussi à m'obtenir un des 20 Crystal qu'ils avaient coulé pour Noël (vu qu'ils n'avaient toujours pas coulé ma commande)...
Mais 40 semaines? WTF? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Déc 2014 - 0:42 | |
| Beh moi mon Ringdoll je l'ai eu en un mois sans pression... XD Ainsi que mon Dollzone.
*sort* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Déc 2014 - 8:47 | |
| les gens qu'avez déjà acheté du Ringdoll, vous êtes passé par le site officiel ou par un revendeur? Leurs clauses " assurance en plus sinon on est pas responsable de la case" à ajouter à " ouvrez avant de signer le bon de réception sinon c'est la cata" me fout un peu la pétoche. Chez moi ce sont les gardiens qui réceptionnent, et j'aurais beau râler pour que le livreur monte jusqu’à chez moi, ça n’arrivera pas. Même les 2 fois ou j'ai eu à payer la douane, ils se sont pas bougés, et ne sont revenu pigner à ma porte que 15 jours plus tard, -_- Alors, si c'est pour leur faire "perdre" du temps, et vérifier le colis, faut pas rêver. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Déc 2014 - 13:25 | |
| - Blah a écrit:
- Llysewein a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Blah: Oui c'est chez eux.
40 semaines, ça me semble inhumain comme temps d'attente -_-" S'il l'annonce déjà, c'est mieux. Mais pour un revendeur officiel, je trouve ça carrément abusé. De plus, ils n'acceptent pas Paypal donc on se tape les frais de paiement par carte bancaire vers l'étranger. Hein ?! J'avais payé par paypal sans souci il me semble. c'est écrit ICI et en rouge^^ - Sucre Roux a écrit:
- les gens qu'avez déjà acheté du Ringdoll, vous êtes passé par le site officiel ou par un revendeur?
Leurs clauses " assurance en plus sinon on est pas responsable de la case" à ajouter à " ouvrez avant de signer le bon de réception sinon c'est la cata" me fout un peu la pétoche. Chez moi ce sont les gardiens qui réceptionnent, et j'aurais beau râler pour que le livreur monte jusqu’à chez moi, ça n’arrivera pas. Même les 2 fois ou j'ai eu à payer la douane, ils se sont pas bougés, et ne sont revenu pigner à ma porte que 15 jours plus tard, -_- Alors, si c'est pour leur faire "perdre" du temps, et vérifier le colis, faut pas rêver. J'ai commandé chez eux deux fois directement mais il n'y avait pas encore cette clause qui est assez récente. Ils ont dû avoir un problème. Par contre, les deux fois, mes colis étaient hyper bien protégés et pourtant il y avait de petites pièces fragiles. Ceci étant, tu devrais plutôt poser la question dans le topic de leur compagnie, tu aurais plus de réponses. Ce qui m'étonne c'est que, normalement, il y a déjà une assurance par EMS, non ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Déc 2014 - 14:13 | |
| J'ai aussi commandé mon Ringdoll dierctement à la compagnie et je n'ai pas eu de soucis; le bestiaux était très bien emballé et est arrivé entier (malgré le carton sauvagement éventré par la poste ) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Déc 2014 - 14:27 | |
| Llysewein, Coriolis: ça me rassure un peu de savoir que c'est bien emballé. ^^ Mais je pari que je vais trouver une nouvelle source d'inquiétude avant de passer cette foutu commande ^^' Après ça ira mieux je serai résignée et fataliste quand à tout ce qui pourrait arriver de pire... Mais tant que c'est pas fait, ça me stresse! Je suis vraiment pas habituée à dépenser de telles sommes, et surtout pas a l'étranger :/
Llysewein: Oui, mais c'est que j'avais surtout besoin de râler contre mes gardiens et postiers, en fait ;p
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Déc 2014 - 12:58 | |
| J'attends toujours ma tête de mnf (enfin mes tête vu que sleeping + main) qui devait partir le 14 ou 15 novembre de chez la make-uppeusse... Soucis plus de réponse, rien reçu et je vois qu'aucun de mes mp ne sont ouvert. Donc j'ai un peu peur pour ma doll, mais aussi que la personne puisse avoir un soucis irl. La j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser T__T J'ai tester hier via facebook pour voir ._. Après je préfère me dire que c'est un soucis irl, car de base, la personne ne pose pas de problème et est depuis longtemps dans les dolls ^^ | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Déc 2014 - 14:01 | |
| Pour mon premier Ringdoll je suis passée par le revendeur Ebay Jeeryama et malgré les 6 mois d'attentes, le colis est arrivé super bien emballé et j'ai même échappé à la douane, l'emballage était tellement nickel et hyper scotché de partout que ça dû leur faire peur^^
Je ne l'ai pas ouvert dès la réception car le facteur aurait dû patienté une demi heure vu comment j'ai galéré à enlever les trois couches de papier bulle+les trois rouleaux de scotche par dessus. Et si je me souvent bien j'avais dû prendre une assurance car j'ai payé assez cher de frais de port, mais il n'y a pas eu de problèmes en route.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|