Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:12

Skimo: j'avais dit "j'en aurais pas plus de trois juré!" j'en suis a plus de 10 et les nouvelles arrivent alors 7 :p


Petite lamentation : deux nouvelles dolls à la maison pleins de possibilité custo Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 sauf que ... le MSC me fait que des m*rd*s ... genre vas y que j'efface tes textures, que je te fasses briller la peau pire qu'un ado, qu'a la moindre approche de coton mouillé j'efface toute les couches (même celle sous 4couches de msc ...) et bien sûr que je jaunisse en 1h comme un jeune poussin qui vient de naître. Pffff je suis bonne pour repasser au make up mes dolls et à jeter cette bouteille de msc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:46

Moino a écrit:
genre vas y que j'efface tes textures, que je te fasses briller la peau pire qu'un ado, qu'a la moindre approche de coton mouillé j'efface toute les couches (même celle sous 4couches de msc ...) et bien sûr que je jaunisse en 1h comme un jeune poussin qui vient de naître. Pffff je suis bonne pour repasser au make up mes dolls et à jeter cette bouteille de msc Sad

Oui là oui, je crois que tu peux virer ta bouteille de MSC et plus vite que ça! XD
Enfin je ne devrais pas rire, je suis déjà une maudite du MSC, si le dieu des vernis en bombe m'entend me marrer des misères d'une autre je vais douiller....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:09

Faut passer au Purity Seal, un peu chiant à manipuler au début quand on a pas l'habitude, mais tellement moins capricieux que le MSC une fois bien en main...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:07

Follow ->je la garde au cas où, mais pas pour les dolls *aime pas jeter* mais je suis maudite aussi,une fois sur deux j'ai une couille avec mes vernis x)

Lylyesp -> oui panda m'en a parlé et au vue de la vitesse de restock de tamiya .... bref T-T je vais devoir m'y faire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:37

Actualiser la page pour voir le numéro de suivis et voir que depuis hier rien argh je meurs d'impatience la !

EDIT : Ah bah oui, ça a bougé tien, et colis taxé grrrrh ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:30

Cassiel a écrit:
EDIT : Ah bah oui, ça a bougé tien, et colis taxé grrrrh ><
console C'est de plus en plus souvent que la douane frappe argh
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:33

bwarf =w= je compatis ! Mon colis est bloqué à la douane depuis vendredi =w= pour trois wigs je sens que je vais payer plus cher de douane et frais de dossier que de marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:07

Zelda.H : Oui c'est rare d'y échapper maintenant ><

KiraYuki : Arf colis bloqué pour 3 wigs ? C'est quand même abusés, ce ne sont que de petits items !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

J'ai recu une magnifique miss aujourd'hui... Seulement voilà entre mon achat et son arrivée des frais imprévus sont tombés et une de mes autres doll en vente ne part pas... Tout ça pour dire que je risque de devoir passer la sublime créature que je viens de recevoir en vente... Je pense que je vais pas avoir le choix et ça M'ENRAGE rale argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:32

1000 ans plus tard, je découvre Dollzone.

Et voila que mon budget me rend encore plus triste devant ces coups de coeur de folie...
u.u
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:38

Je sens que la Volks Lorina va rester un doux rêve... $2300 la poupée nue, 3500 à 4000 en fullset, c'est bien plus haut que ma barrière psychologique! rale
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:53

J'ai craqué pour la iplehouse Asa et maintenant je sais pas si je la fais passer avant les dépenses prévu pour moi même ou pas, ça m'a mis mon plan dépense en l'air totalement argh
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:28

Follow-the-Wind a écrit:
Je sens que la Volks Lorina va rester un doux rêve... $2300 la poupée nue, 3500 à 4000 en fullset, c'est bien plus haut que ma barrière psychologique! rale

Ah oui c'est pour ça que moi même je l'ai mise plus qu'en suspend dans ma tête, car juste introuvable a un pris plus ou moins abordable et en bonne état, moi je pense qu'elle restera a l'état de rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:35

"Ouiii on accepte le layaway, y'a pas de problème et vous pouvez choisir la tête que vous voulez, bien entendu, bien entendu !"

Pourquoi le message de ringdoll que je viens de recevoir concernant les modalités de leur event sonne un peu comme "Viens du côté obscur, on a des cookies ?" rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:35

Ma grosse lamentation du jour... Quasiment 24h que je tergiverse et lutte pour garder ma magnifique Aki et cette superbe couleur unique que je viens de réceptionner hier, mais au final, je n'ai vraiment pas d'autres choix que de la passer en vente ...

Pour la Volks Lorina et vu la politique actuelle de rerelease Volks, Lorina finira peut-être par resortir. Charlotte et Liselotte seront d'ailleurs re-proposées en décembre.

En parlant de Volks et là aussi je rale, les 2 DD Macross ne seront pas vendues à l'international pour une question de droits de license. Bref, va falloir passer par un proxi si je desire craquer sur Sheryl. Bon ok elle seront disponible que dans un an ca me laisse le temps d'y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: