Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:22

On avait nos deux colis de la même compagnie dans le même avion avec Youpla, du coup j'actualise mon suivi chrono comme une dingue et ça n'a pas encore passé la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:50

Zelda.H a écrit:
Zelda.H a écrit:
Je vous plaint avec tous ces soucis de réception de colis, ma lamentation du jour :
Ma commande venant de Chine est resté pendant un mois à ce balader à la poste de Pékin et maintenant elle est retournée chez son expéditeur ^^
Ma commande venant de Chine a été renvoyé par mon Expediteur avec un numero de tracking qui ne fonctionne pas ( malgré mes relances à l'expéditeur)
=> celui-la n'arrivera jamais melt
Le colis chinois est arrivé et je devrai être contente depuis le temps.. mais tout est en taille SD au lieu de MSD melt
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:59

Roooooh la poisse zelda.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:24

Mon colis envoyé aux USA est en attente de dédouanement...
Ils payent des frais eux? Parce que la postière a déclaré le colis à 150€ au lieu de 100€ "parce que ça coute le même prix", alors si mon acheteuse se mange la douane elle va probablement (et légitimement) se retourner contre moi -_-

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:36


Non,ils ne payent pas de frais (ce qui est absolument écoeurant j'en conviens).
Le colis reste quelques jours en douane,puis reprend sa route ensuite,ton acheteuse n'a même pas besoin de les contacter ou quoique ce soit d'autre (doublement écoeurant,bon d'accord).
C'est ce qui se passe à chaque fois que j'envoie un colis là-bas,et ce quelque soit l'état concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:51

J’étais pas 100% sure qu'ils ne payaient pas de frais (j'en vois souvent râler après la douane, mais ça doit être à cause du délai du coup), c'est bon à savoir.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:37


En fait,c'est qu'ils ne sont pas tous forcément au courant ; mon dernier envoi en date aux USA,c'était la semaine dernière pour le Texas,l'acheteuse a fini par me contacter paniquée comme quoi c'était très long,pas normal,ect...Donc je lui ai expliqué le truc,et hop d'ailleurs le lendemain le paquet était livré.
Mais j'avoue,mon premier envoi là-bas,c'était mon Chrom (je te laisse donc imaginer la taille et la valeur du paquet),et comme ni mon acheteuse,ni moi,n'étions au courant de cette procédure,on s'est fait des cheveux blancs x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:06

J'ai reçu auj un corps SD que je destine a une de mes nombreuses tetes volantes...

En essayant mon switch dessus je me dis "parfait, ça match nikel niveau couleur"

Et je regarde en détail, peut-etre qu'il est un petit peu plus clair, mais franchement ça se voit pas.

Mais voilà, en photo le corps ressort rose et ma tête verte... pourtant en vrai on dirait vraiment la même couleur... je comprend plus.

Vous avez déjà eu ça ?

photos:

EDIT : par contre ça match Littlemonica, et Luts sans soucis en photo.. J'ai l'impression que ma tête switch a exactement la même couleur en vrai...

photo:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:34

Ah oui y a une sacrée différence Oo.

Mais ce n'est pas vraiment étonnant, même si des NS ont l'air similaire, il y a une différence entre ceux qui tirent de base vers le rose, et ceux qui tirent vers le jaune.
Switch est plutôt NS yellow, quand le reste de la résine que tu nous montre a l'air plutôt NS rose, à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter (même si c'est dommage pour ton switch), il faudra juste penser à ce détail la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:47

Il faut aussi penser que la résine neuve ne reste pas aussi rose très longtemps, avec le temps et le léger jaunissement les résines finissent par s'accorder.
La photo joue aussi des tours, parfois on voit un match inégal qui se révèle bien passer en photo, parfois c'est l'inverse ça ne se remarque pas en vrai mais ça apparait en photo.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:59

Oui ! Mon corps Luts qui est très jaune passe vraiment bien avec mon switch en photo, alors qu'en vrai il y a vraiment une différence !

Comme quoi ça confirme qu'il faut du jaune pour Switch :/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:47

Tu as déjà reçu ton corps ?! Mais, ils étaient dans le même avion ! C'est cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:25

Youpla a écrit:
Comme quoi ça confirme qu'il faut du jaune pour Switch :/

Ah oui ça c'est clair pour Switch :s. Au moins tu le sauras console .
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:57

Rochel a écrit:
Tu as déjà reçu ton corps ?! Mais, ils étaient dans le même avion ! C'est cool en tout cas !

:/ En tout cas mon colis a été déclaré a 80usd.. et c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Danzaisha

Danzaisha


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:03

Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un litige sur paypal. Sauf que j'ai vérifié si j'avais reçu le virement bancaire sur ma banque et cela n'a toujours pas été fait. Du coup j'ai un solde négatif sur paypal et un paiement qui ne va peut être pas arriver si la personne a bloqué le virement bancaire. Comme je fais des études dans une autre ville il m'est difficile de revenir la semaine chez moi, j'ai dit à la personne que ça sera donc ma mère qui enverra le colis lundi comme j'avais tout mis en place aujourd'hui et que j'avais tout bien emballé etc. Je ne pouvais envoyer donc le colis comme cela. Et là je ne sais pas quoi faire .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: