| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Sep 2014 - 21:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Et pour l'histoire d'amener du recast au ldoll, quand tu vois qu'un groupe de nanas avaient constitué une cagnotte commune pour acheter des dolls à recaster au ldoll de l'année dernière, je ne pense pas que se balader avec de la contrefaçon sous le nez des créateurs de bjds leur pose de gros problèmes de conscience...
Arf... j'ai du mal à concevoir comment on peut à la fois aimer quelque chose à ce point et chercher à en faire une pâle copie qui contribuera à mettre sa propre passion en danger... Enfin bref.... J'en rajoute une couche sur chronopost : passage vendredi/j'étais pas là bien sur/message sur mon répondeur "soyez chez vous samedi" (pas un s'il vous plait ou un si ça vous convient, noooooooooon)/samedi matin je vois que sur le suivi il est écrit passage lundi donc j'appelle et si si on vous assure le livreur passe samedi.../18h... toujours rien vu/je fais un message sur face book sur leur super application + coup de fil le lendemenain/oui oui nous sommes désolés ça ne se reproduira plus/je demande un passage mercredi/sont repassés aujourd'hui en indiquant que le colis doit être récupéré en agence... j'ai plus qu'à les rappeler... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 6:18 | |
| Chaussures Leeke, msd trop grandes pour ma Ninon, je pense qu'en plus de rester nue elle va rester nu peds un bon moment xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 8:51 | |
| - Cassiel a écrit:
- Chaussures Leeke, msd trop grandes pour ma Ninon, je pense qu'en plus de rester nue elle va rester nu peds un bon moment xD
Ouhlala oui Leeke c'est bien trop gros pour leurs petits pieds ! LUTS même combat. C'est pas des msd standard ^^. Je compatis avec toi :-o. Rochel >.... Ah ouais quand même o.o ! J'ai un dégueulit d'insultes qui me vient mais je vais me taire... | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 13:57 | |
| Je compatis Rochel et Rurik pour chronopost.
Cela fait quatre jours que j'attend une Pullip sachant que mon copain est en ce moment tout le temps à l'appart on ne pouvait pas rater le colis. Pourtant la livraison n'aboutissait jamais j'ai appelé le SAV tous les jours, on me disait toujours "demain c'est sûr vous serez livrée". Ce matin je sors pour aller au travail et là je vois la camionnette chronopost juste devant chez moi hourra ! Pas trop en avance pour mon boulot je me dis que mon copain va réceptionner le colis, sauf que là je vois le livreur qui remonte dans le camion et démarre. Je l'ai interpelé et obligé de descendre de son camion pour avoir des explications. D'après le livreur, son premier collègue n'a pas trouver l'immeuble (ils ont pas de GPS à chronopost ?), le deuxième n'est pas passé samedi car il n'y a pas de livraison le samedi (sauf que le SAV m'avait dit que je serais livré samedi matin entre 9h et 13h), le troisième n'avait pas le temps et lui il n'avait pas vraiment d'excuses il avait juste zappé -_-. Du coup j'ai du aller chercher un chèque car bien sûr doll=douane, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le carton pour voir si il n'y avait pas d'erreurs (et de casse) et je suis arrivée en retard au boulot. Merci chronopost pour ton service de m**** impeccable !
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 14:24 | |
| Je viens de recevoir mon RealPuki Titi en fullset , cadeau de mon homme pour nos 6 ans de mariage. Et... ya rien. Pas de "Kyaaaaaa", pas de "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!".
J'ai eu la douane mais pas énorme (49€), la petite bestiole est magnifique, une merveille de joints, posabilité etc... le fullset est très beau mais il ne me fait rien du tout.
C'est juste "ah oui, la bouille est mignonne, il pose bien, woaa, les détails", mais si je le repose dans sa boite, je n'ai pas envie de le ressortir, de le papouiller. Rien.
Je suis déçuuuuuuue ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 14:30 | |
| - pandalilou a écrit:
- Je viens de recevoir mon RealPuki Titi en fullset , cadeau de mon homme pour nos 6 ans de mariage.
Et... ya rien. Pas de "Kyaaaaaa", pas de "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!".
J'ai eu la douane mais pas énorme (49€), la petite bestiole est magnifique, une merveille de joints, posabilité etc... le fullset est très beau mais il ne me fait rien du tout.
C'est juste "ah oui, la bouille est mignonne, il pose bien, woaa, les détails", mais si je le repose dans sa boite, je n'ai pas envie de le ressortir, de le papouiller. Rien.
Je suis déçuuuuuuue ! Arf... ça arrive. T'as pas d'autre coup de coeur du moment contre lequel troquer la petite bête ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 14:45 | |
| Imagine une photostory avec lui! Peut-être qu'en lui donnant un rôle tu révèleras son potentiel. (et ce sera tout bénef pour nous, tes lecteurs ^^) _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 14:51 | |
| Et troquer un cadeau d'anniversaire de mariage, ça doit être tendu quand même. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 14:56 | |
| - Rochel a écrit:
- Et troquer un cadeau d'anniversaire de mariage, ça doit être tendu quand même.
Juste. J'avais zappé la partie "cadeau d'anniversaire de mariage" comme un boulet -_-. Panda, ça peut pas être parce qu'il est en "concurrence "avec une autre poupée attendue/recue récemment ? ça peut faire cet effet aussi... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 16:43 | |
| Pandalilou : ca arrive des fois ! on attends trop, et la joie s'est envolée Bon, laisses-le un peu de côté ...et tu le rhabilles , ou remaquilles ou coiffes ( cheveux ou bonnet ou les 2!) Tu ne vas le laisser tomber ce minuscule petit bout? ... l'est trop choupy !
Il ne voudrait pas faire du" cheval" avec tes Zouies ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 19:26 | |
| - Junjun a écrit:
- Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^; Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Junjun a écrit:
- Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^; Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa... En même temps pour moi, c'est pas un meurtre, c'est un suicide. Comme se moquer des nains ou des troll dans leur tavernes à Ankh Morpork hein, ceux qui font ça, c'est pour se suicider ! Ils sont pas assassinés ! Celles qui appellent au recast veulent en fait se faire suicider ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 20:00 | |
| Je vous aime bien les gens <3... ( les gens de MC. hein! pas ceux dont vous parlez ^^') | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 21:30 | |
| Vous m'avez vendu du rêve . | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Sep 2014 - 21:52 | |
| - Blah a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Junjun a écrit:
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^; Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa... En même temps pour moi, c'est pas un meurtre, c'est un suicide. Comme se moquer des nains ou des troll dans leur tavernes à Ankh Morpork hein, ceux qui font ça, c'est pour se suicider ! Ils sont pas assassinés ! Celles qui appellent au recast veulent en fait se faire suicider !
Haha, Blah, tu viens de trouver la comparaison idéale !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|