| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Oct 2014 - 15:47 | |
| découvrir qu'on est allergique à l'alpaga en coiffant une wig =w=... si ça c'est pas pourri pourri... TwT ma jolie wig... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Oct 2014 - 22:26 | |
| C'est fou le nombre de gens qui sont allergiques à l'alpaga, c'est nul Kira :/ Bon moi j'ai qu'une hâte, commander le petit Pongpong v.2, mais j'aimerais vraiment éviter de passer par DDE, mais pour ça il faut que j'arrive à vendre, sinon je serai obligée de prendre un layaway... Mais bon, juste après le Ldoll, ça a pas l'air gagné | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 2:35 | |
| Kira : Oh c'est trop bête ça, j'espère que tu en trouvera une autre de rechange :/ C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui y sont allergiques apparemment Ma petite lamentation : Y a quelques jours je suis tombée sous le charme d'un bel SD et ayant des sous qui doivent bientôt tomber j'avais de l'espoir et attendait patiemment ... Mes sous n'arrivent toujours pas et le SD est vendu T_T J'ai une autre doll dans le collimateur, je sais pas pourquoi mais je sent que ça va continuer sur cette lancée -_-" Faites que mes sous arrivent avant TwT | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 10:08 | |
| Korumi, des fois tu peux demander à réserver si tu sais à peu près à quelle date tes sous arrivent. Des vendeurs acceptent un petit délai parfois. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 11:25 | |
| Je veux rentrer chez moiiiiiii! Hier j'ai du arrêter mon bricolage car j'en suis à la phase MSC et il est toujours en transit à la poste, du coup j'ai repris mon patouillage de proto. Je veux continuer T_T | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 11:31 | |
| - Limë a écrit:
- Je veux rentrer chez moiiiiiii! Hier j'ai du arrêter mon bricolage car j'en suis à la phase MSC et il est toujours en transit à la poste, du coup j'ai repris mon patouillage de proto. Je veux continuer T_T
je veux que tu rentres chez toi pour continuer ton patouillage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 11:57 | |
| Euh... Mon colis perdu vient d'apparaitre à la douane le 21 octobre (donc c'est moi l'expéditeur hein) en France, donc renvoyé maintenant, mais y'a marqué "catégorie 205" et je trouve pas ce que ça signifie... Rassurez moi, on peut pas me coller la douane pour mon propre envois, si ? | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 12:14 | |
| Me rendre compte en emballant ma Zaoll que j'ai vendu que...je l'aime trop!!!..j'aurai pas du la regarder...Je suis un peu dégoûter x) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 13:19 | |
| Davy : Oui, mais justement, je n'ai aucune idée de quand ils arriveront :/ On m'a dit "à partir du 21 octobre" donc ça peux tomber aussi bien dans deux jours que vers la dizaine de novembre, du coup je ne peux même pas réserver ou autre ... Et c'est bien là le problème x) Tant pis, je n'ai plus qu'a attendre, patiemment, et croiser les doigts pour que la doll ne parte pas trop vite, l'argent finira bien par arriver ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 13:58 | |
| Acheter des bottes Iplehouse qui... passent à peine sur des pieds Zaoll. Je vous laisse imaginer ma joie . Je commence à en avoir ras le bol d'Iple qui fait des dolls trop grosses pour être habiller ailleurs que chez eux MAIS des fringues/chaussures pour leurs dolls absolument immettables parce que trop petits ! Autre exemple : J'avais acheté le fullset assassin de la Mari qui a été vendue taille SID hm... Donc tenue censée être taille SID aussi. Puisque la doll pour laquelle il a été faite est une SID, logique. On est d'accord. Il devait aller à l'époque sur ma rosy, nouveau corps supia large buste. Et je l'avais pris SID en me disant : Au moins je suis sûre que ça passe, ça pourra être que plus grand de toute façon. La tenue passait TOUT JUSTE sur ce corps, le tissu était hyper tendu et maintenant que j'ai deux nYID à la maison (dont une avec le vrai large buste à la Iple, je suis entrain de me demander comment ils cousent leurs machins parce que si ça passe à peine sur une SD13, mon dieu mais comment ils veulent que ça passe sur une SID ? ... Bref. Le dépit.
Dernière édition par Junjun le Lun 27 Oct 2014 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 14:00 | |
| J'ai tellement envie de pleurer... J'ai appelé Chronopost, Colissimo et la douane et personne ne sait où est mon colis ni pourquoi il n'a pas été livré... Il a changé de transporteur (colissimo à l'aller, chronopost au retour) du coup les deux transporteurs se remettent la faute sur le dos... Je sais vraiment plus quoi faire, la poste me demande d'attentre de recevoir mon colis pour faire une réclamation, sachant que je ne sais même pas si je le reverrai un jour... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 14:31 | |
| - Andromede a écrit:
- J'ai tellement envie de pleurer... J'ai appelé Chronopost, Colissimo et la douane et personne ne sait où est mon colis ni pourquoi il n'a pas été livré... Il a changé de transporteur (colissimo à l'aller, chronopost au retour) du coup les deux transporteurs se remettent la faute sur le dos... Je sais vraiment plus quoi faire, la poste me demande d'attentre de recevoir mon colis pour faire une réclamation, sachant que je ne sais même pas si je le reverrai un jour...
Oo c'est quand même la poisse ultime ce colis Sendell :s oui c'est nul parce que la fibre est sympa en plus =w= Korumi ;w; non je veux garder celle làà elle est magnifique <3
Dernière édition par KiraYuki le Lun 27 Oct 2014 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 14:33 | |
| Je suis au bout du rouleau, j'ai passé une semaine pourrie, à croire que ça continue... Sérieusement, il est où ce foutu colis ? >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Oct 2014 - 15:42 | |
| - yufeeling et O&D a écrit:
- Me rendre compte en emballant ma Zaoll que j'ai vendu que...je l'aime trop!!!..j'aurai pas du la regarder...Je suis un peu dégoûter x)
Ca, c'est la malédiction des Zaoll. Quand on les vend, on le regrette (et on en rachète). Ça fait depuis une semaine que j'essaie de me décider à poster l'annonce ici pour ma Zaoll - Dollchateau du Ldoll, et je n'y arrive pas, et pourtant je devrais, mais je crains la malédiction des Zaoll... @Andromède : parfois, je me dis qu'en Russie, si des employés de la poste étaient aussi incompétents, on leur apprendrait vite à faire plus attention. Il suffirait juste qu'ils se foirent sur le mauvais colis... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|