Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:47

découvrir qu'on est allergique à l'alpaga en coiffant une wig =w=... si ça c'est pas pourri pourri... TwT ma jolie wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:26

C'est fou le nombre de gens qui sont allergiques à l'alpaga, c'est nul Kira :/

Bon moi j'ai qu'une hâte, commander le petit Pongpong v.2, mais j'aimerais vraiment éviter de passer par DDE, mais pour ça il faut que j'arrive à vendre, sinon je serai obligée de prendre un layaway... Mais bon, juste après le Ldoll, ça a pas l'air gagné Confused
Korumi

Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:35

Kira : Oh c'est trop bête ça, j'espère que tu en trouvera une autre de rechange :/ C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui y sont allergiques apparemment scratch

Ma petite lamentation : Y a quelques jours je suis tombée sous le charme d'un bel SD et ayant des sous qui doivent bientôt tomber j'avais de l'espoir et attendait patiemment ... Mes sous n'arrivent toujours pas et le SD est vendu T_T J'ai une autre doll dans le collimateur, je sais pas pourquoi mais je sent que ça va continuer sur cette lancée -_-"
Faites que mes sous arrivent avant TwT
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:08

Korumi, des fois tu peux demander à réserver si tu sais à peu près à quelle date tes sous arrivent. Des vendeurs acceptent un petit délai parfois.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:25

Je veux rentrer chez moiiiiiii! Hier j'ai du arrêter mon bricolage car j'en suis à la phase MSC et il est toujours en transit à la poste, du coup j'ai repris mon patouillage de proto. Je veux continuer T_T
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:31

Limë a écrit:
Je veux rentrer chez moiiiiiii! Hier j'ai du arrêter mon bricolage car j'en suis à la phase MSC et il est toujours en transit à la poste, du coup j'ai repris mon patouillage de proto. Je veux continuer T_T

je veux que tu rentres chez toi pour continuer ton patouillage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:57

Euh... Mon colis perdu vient d'apparaitre à la douane le 21 octobre (donc c'est moi l'expéditeur hein) en France, donc renvoyé maintenant, mais y'a marqué "catégorie 205" et je trouve pas ce que ça signifie... Rassurez moi, on peut pas me coller la douane pour mon propre envois, si ?
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:14

Me rendre compte en emballant ma Zaoll que j'ai vendu que...je l'aime trop!!!..j'aurai pas du la regarder...Je suis un peu dégoûter x)
Korumi

Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:19

Davy : Oui, mais justement, je n'ai aucune idée de quand ils arriveront :/ On m'a dit "à partir du 21 octobre" donc ça peux tomber aussi bien dans deux jours que vers la dizaine de novembre, du coup je ne peux même pas réserver ou autre ... Et c'est bien là le problème x) Tant pis, je n'ai plus qu'a attendre, patiemment, et croiser les doigts pour que la doll ne parte pas trop vite, l'argent finira bien par arriver !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:58

Acheter des bottes Iplehouse qui... passent à peine sur des pieds Zaoll.
Je vous laisse imaginer ma joie rale .

Je commence à en avoir ras le bol d'Iple qui fait des dolls trop grosses pour être habiller ailleurs que chez eux MAIS des fringues/chaussures pour leurs dolls absolument immettables parce que trop petits !

Autre exemple :
J'avais acheté le fullset assassin de la Mari qui a été vendue taille SID hm... Donc tenue censée être taille SID aussi. Puisque la doll pour laquelle il a été faite est une SID, logique. On est d'accord.
Il devait aller à l'époque sur ma rosy, nouveau corps supia large buste. Et je l'avais pris SID en me disant : Au moins je suis sûre que ça passe, ça pourra être que plus grand de toute façon.
La tenue passait TOUT JUSTE sur ce corps, le tissu était hyper tendu et maintenant que j'ai deux nYID à la maison (dont une avec le vrai large buste à la Iple, je suis entrain de me demander comment ils cousent leurs machins parce que si ça passe à peine sur une SD13, mon dieu mais comment ils veulent que ça passe sur une SID ?

... Bref.
Le dépit.

Dernière édition par Junjun le Lun 27 Oct 2014 - 14:00, édité 1 fois
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:00

J'ai tellement envie de pleurer... J'ai appelé Chronopost, Colissimo et la douane et personne ne sait où est mon colis ni pourquoi il n'a pas été livré... Il a changé de transporteur (colissimo à l'aller, chronopost au retour) du coup les deux transporteurs se remettent la faute sur le dos... Je sais vraiment plus quoi faire, la poste me demande d'attentre de recevoir mon colis pour faire une réclamation, sachant que je ne sais même pas si je le reverrai un jour...
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:31

Andromede a écrit:
J'ai tellement envie de pleurer... J'ai appelé Chronopost, Colissimo et la douane et personne ne sait où est mon colis ni pourquoi il n'a pas été livré... Il a changé de transporteur (colissimo à l'aller, chronopost au retour) du coup les deux transporteurs se remettent la faute sur le dos... Je sais vraiment plus quoi faire, la poste me demande d'attentre de recevoir mon colis pour faire une réclamation, sachant que je ne sais même pas si je le reverrai un jour...

Oo c'est quand même la poisse ultime ce colis

Sendell :s oui c'est nul parce que la fibre est sympa en plus =w=

Korumi ;w; non je veux garder celle làà elle est magnifique <3

Dernière édition par KiraYuki le Lun 27 Oct 2014 - 14:45, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:33

Je suis au bout du rouleau, j'ai passé une semaine pourrie, à croire que ça continue... Sérieusement, il est où ce foutu colis ? ><
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:42

yufeeling et O&D a écrit:
Me rendre compte en emballant ma Zaoll que j'ai vendu que...je l'aime trop!!!..j'aurai pas du la regarder...Je suis un peu dégoûter x)

Ca, c'est la malédiction des Zaoll. Quand on les vend, on le regrette (et on en rachète). Ça fait depuis une semaine que j'essaie de me décider à poster l'annonce ici pour ma Zaoll - Dollchateau du Ldoll, et je n'y arrive pas, et pourtant je devrais, mais je crains la malédiction des Zaoll...

@Andromède : parfois, je me dis qu'en Russie, si des employés de la poste étaient aussi incompétents, on leur apprendrait vite à faire plus attention. Il suffirait juste qu'ils se foirent sur le mauvais colis...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:52

Junjun a écrit:
Acheter des bottes Iplehouse qui... passent à peine sur des pieds Zaoll.
Je vous laisse imaginer ma joie rale .

Je commence à en avoir ras le bol d'Iple qui fait des dolls trop grosses pour être habiller ailleurs que chez eux MAIS des fringues/chaussures pour leurs dolls absolument immettables parce que trop petits !

Autre exemple :
J'avais acheté le fullset assassin de la Mari qui a été vendue taille SID hm... Donc tenue censée être taille SID aussi. Puisque la doll pour laquelle il a été faite est une SID, logique. On est d'accord.
Il devait aller à l'époque sur ma rosy, nouveau corps supia large buste. Et je l'avais pris SID en me disant : Au moins je suis sûre que ça passe, ça pourra être que plus grand de toute façon.
La tenue passait TOUT JUSTE sur ce corps, le tissu était hyper tendu et maintenant que j'ai deux nYID à la maison (dont une avec le vrai large buste à la Iple, je suis entrain de me demander comment ils cousent leurs machins parce que si ça passe à peine sur une SD13, mon dieu mais comment ils veulent que ça passe sur une SID ?

... Bref.
Le dépit.

Le pire c'est que souvent ça va à peine à leur propres dolls ! J'avais flingué la jambe d'une doll en essayant de lui retirer une chaussure trop juste... mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant