| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Sam 25 Oct 2014 - 2:23 | |
| Bien sur, l'annee passee j'ai rate les MNFs tan, et maintenant que Fairyland en propose, j'ai plus les sous... | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 15:05 | |
| J'ai voulu commander des affaires pour mes bjds , gros coup de cœur sur des ailes, je demande à ma mère de payer (que je rembourse apres) et elle merde avec le site et PayPal , elle annule la commande. On refait le panier et la mon coup de cœur est sold outtttt >.<
(Énervée je vais changer les habits de mes bjds et j'abime un tee shirt :/) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 15:54 | |
| - Lilac a écrit:
- Bien sur, l'annee passee j'ai rate les MNFs tan, et maintenant que Fairyland en propose, j'ai plus les sous...
Deux années de suite des MNF tan=> il va y en avoir plus encore sur le marché secondaire en 2015 Je vend des dolls que j'aime parce que sans arrêt j'ai de nouveaux coups de cœur à financer, je suis faible | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 17:03 | |
| J'ai un corps maudit...
Quelqu'un d'intéressé il y a quelques mois a fini par me dire au dernier moment qu'elle n'était plus intéressée après m'avoir posé pleins de questions... mais quand je dis au dernier moment, il était déjà emballé pour partir... et il est resté comme ça depuis...
Cette semaine quelqu'un me demande si j'accepte de le réserver jusqu'à vendredi, j'accepte, elle me dit qu'elle a envoyé le paiement et je ne reçois rien de mon côté... elle annule le paiement, vérifie mon mail, m'en renvoie un. Toujours rien de mon côté. Elle souhaite annuler la vente...
Je serais elle je me demanderais surtout quel est le problème et je contacterais paypal...
Je vais finir par lui acheter une tête si ça continue... je ne sais juste pas laquelle... :/ Moi je l'aime bien ce corps, il est pas cher, mignon, posable... snif...
Dernière édition par Skimo le Sam 25 Oct 2014 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 17:39 | |
| J'ai peur d'avoir un peu trop gonflé le prix de ma vente, et du coup qu'il parte pas...... (En même temps, je sais pas du tout ce qu'il vaudrait, donc bon ._.) J'ai besoin de souuuuus! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 19:47 | |
| J'ai lancé un split fairyland ici et sur DOA, ce matin pouf disparu sur DOA... je vois sur celui de Cassiel qu'il est interdit de vendre les cadeaux des events...
Une des personnes intéressées par une partie du LTF préfère rester sur DOA.
Je reposte à nouveau en enlevant la mention des cadeaux de l'event, je propose même à ceux intéressés un remboursement en leur demandant de me contacter par mail...
Et là mon deuxième post disparait à nouveau... et toujours aucun message de la modération... J'attends de savoir quelle règle est-ce que j'ai encore enfreint... merci DOA grâce à vous j'ai appris la conjugaison d'un nouveau participe passé...
C'est pas tout ça mais ça prend beaucoup de temps et c'est un peu pénible... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 19:52 | |
| J'ai bien envie de te dire de laisser tomber Skimo... Moi hier j'ai voulu participer à un split pour les chaussures de la Minifée, je poste un message, une autre arrive derrière et réclame ce que je voulais et d'autres trucs, et du coup j'ai été royalement ignorée... Super sympa comme façon de faire. Alors ils vont se faire voir. DOA n'est ni plus ni moins qu'une plateforme de vente, chaque fois que j'essaie de participer c'est comme ça, ça me saoule. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 20:17 | |
| Réponse de DOA : on ne peut pas splitter plus de deux dolls à la fois... et il faut bien préciser ce qu'on fait des cadeaux de l'event...
Bref, je ne reposterais pas une troisième fois... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 20:35 | |
| Skimo > Tu avais déjà deux autres splits en cours ? =/
DOA les splits, c'est comme ici, ça dépend sur qui tu tombes. Ca peut excellemment bien se passer, comme être un vrai nid de bousier sans queue ni têtes. Et encore, le bousier il est organisé, lui. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 20:54 | |
| Ben je proposais des morceaux de trois poupées dans le même split...
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 21:02 | |
| Ah ouais, non mais aussi, si tu cherches l'embrouille... *se cache* | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 21:24 | |
| C'est mon côté dangereuse hors-la-loi qui a encore frappé! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 21:44 | |
| 3 dolls à la fois, mon dieu, quelle organisation ! xD
Lamentation : Bon, je sais ENFIN ce que je vais prendre comme outfit pour un de mes grands. *regarde son portefeuille* Mois prochain TuT Là, j'ai mes deux nouveaux à financer. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Oct 2014 - 21:50 | |
| Vu que j'en prends 4 et qu'il y a aussi les items de l'event c'est effectivement beaucoup d'organisation... Je m'en vais de ce pas m'enregistrer un fichier word pour la peine... je devrais peut être même faire un tableur excel pour la peine, soyons fous | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Oct 2014 - 15:44 | |
| Le pire quand tu as le motivation de coudre un coudre, c'est quand le matériel ne suis pas.... C'est quoi ce fil de mes fess** qui se casse tout seul u_u Bon bah demain je suis bonne pour aller acheter du fil :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|