Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:59

Darek Donnfhlaidh a écrit:

sinon je grogne contre le fiat que les poils d'alpaga c'est long a attendre...
Je veux tenter de faire ma premiere wig ! J'arrive pas a trouver ce que je veux pour ma petite Akroma (soit dit : une jolie wig longue et raide noir avec juste une mèche blanche >__<)

tu as commandé ton alpaga a qui darek? car généralement ça met 15jours/3semaines, c'est un peu long c'est vrai, mais au final c'est un vrai bonheur ^^
//enfin, quand la wig est finie, avant tu va te battre avec les poils, la colle......moins le bonheur tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:02

J'adore toujours autant me retourner un ongle en faisant un rattrapage de doll express. MERCI table basse de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:59

Lady Jabberwock ==> Sur etsy, au bout de trois semaine j'ai contacter le vendeur. Il m'a dit qu'il était déborder et fais par ordre de commande...
En gros faut que j’attends -__-mais la fin de mois je le recontacte, si j'ai rien, je lui demanderais remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:44

J'étouffe, j'ai à nouveau trop de poupées, j'ai un peu un "ras le bol" des bjds. Quand je vois tout ce qu'elles m'ont coûtée, ça me fait culpabiliser. C'est assez récurrent ces derniers temps. Je crois que je vais passer certaines d'entre elles en feeler, faut que je vois celles dont j'aurai le moins de mal à me séparer parce que là je peux plus continuer, c'est bête mais ça me travaille beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:07

Saphir a écrit:
J'étouffe, j'ai à nouveau trop de poupées, j'ai un peu un "ras le bol" des bjds. Quand je vois tout ce qu'elles m'ont coûtée, ça me fait culpabiliser. C'est assez récurrent ces derniers temps. Je crois que je vais passer certaines d'entre elles en feeler, faut que je vois celles dont j'aurai le moins de mal à me séparer parce que là je peux plus continuer, c'est bête mais ça me travaille beaucoup.


console C'est normal d'avoir des passages à vide, faut suivre son instinct dans ces cas là plutôt que de s'acharner à les garder si ça nous fait péter un cable.
Courage toi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:40

Je reviens sur le sujet a propos du Ldoll et l'envoie de mp et tout. J'ai également fait cette démarche, car je vis en Nouvelle Calédonie, soit a 22000 km, j'étais la seule collectionneuse ici, jusqu’à l'arrivée de Misslou. Je ne peux ni aller à des rencontres, ni des salons, une année, j'ai même pensé a prendre l'avion, mais le budget pour cela serais monstrueux (avion, hotel, repas, et argent de poche).
Je m'excuse encore si ceux que j'ai contacté se sont sentis choqués par ma demande.

Saphir : Je te comprends, il y a pas si longtemps de cela, j'ai voulu vendre toute ma collection. console Courage.


Dernière édition par Lady Midori le Mer 15 Oct 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:46

darek -> par hasard, ce n'est pas à stella fiber farm? je te demande car rochel et moi avons eu de gros soucis avec elle, elle ne respecte plus ses commandes depuis le mois de février, pour ma part, j'ai reçu ma commande après trois mois et demi, après 6mails et une menace de contacter etsy comme modérateur, et je crois que rochel avait réussi à faire annuler sa commande (au bout de deux mois passé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:36

Et elle a toujours des excuses dignes de la petite maison dans la prairie : " je n'ai pas pu faire ta commande parce que je me chauffe au bois". "On a dû tous partir à la ville voir le médecin pour savoir si mon beau-père devait se faire amputer les jambes à cause de la gangrène"... A chaque fois que je lisais ses messages, j'avais "onward christian soldiers" en tête....
 Et c'est au bout de 3 mois et demi qu'elle m'a remboursée, après que j'ai passé un mois et demi sans réponse malgré mes demandes et menacé de contacter etsy ( là, bizarrement, j'ai eu une réponse dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:38

bouhouhou pourquoi Dollstown, ils le ne viennent jamais au Ldoll centpas
j'aimerais tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:32

Nop, il s'appelle Gerry "dreamfiber" il me semble.
Oui Rochel nous avez raconter ça chez Kikyô lors d'une rencontre. (bon rochel, après je suis fan de ce qi t'arrive et la façon dont tu nous les racontes !)
Après il m'a dit que ça mettrais du temps, donc je lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:34

nop je ne connais pas celui la, moi je commande chez cricket thicket et stephanie A smith
j'espère pour toi que ça arrivera vite alors ^^ c'est toujours embêtant de devoir attendre surtout quand il y a du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:27

Mon masque a... cloqué. WTF?
Je veux dire, vraiment, mon masque à gaz, que j'utilise lorsque j'applique MSC, tamiya et autre cochonnerie, la partie filtre, elle a des cloques. Je sais pas ce que c'est mais ça donne pas confiance. Bon ben allez zou, je pars en chasse d'une cartouche de rechange... trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:39

J'imagine que les produits se déposent dessus, du coup à la longue ça doit faire une couche, et elle a cloqué?

Sinon j'en ai marre d’être contradictoire et d'avoir envie de faire des photos seulement quand il fait nuit ou gris -_-

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:42

Oué méééééé... clairement ça donne pas envie XD
Et le truc très étrange c'est qu'il y a des cloques SOUS les étiquettes ainsi que sur le métal nu. Sur toute la face latérale de la cartouche. Pas dessus ni dessous.

Bon en même temps j'ai jetté un oeil au filtre et il est bien encrassé donc t'façon il aura fallu que je la change prochainement. Mais quand même... brrrr. Aime pas ces trucs bizarres moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:02

J'ai enfin démonté ma Colline :
Après un long combat j'avais presque réussi le make-up que je voulais, j'ai hésité à mettre une couche de msc et du coup j'ai tout foiré. mur 
Plus qu'à remettre la main sur le dissolvant et recommencer.pffff
De plus je sens que cette demoiselle va être l'enfer à remonter vu la taille des joints.Bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: