| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 22:59 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
sinon je grogne contre le fiat que les poils d'alpaga c'est long a attendre... Je veux tenter de faire ma premiere wig ! J'arrive pas a trouver ce que je veux pour ma petite Akroma (soit dit : une jolie wig longue et raide noir avec juste une mèche blanche >__<)
tu as commandé ton alpaga a qui darek? car généralement ça met 15jours/3semaines, c'est un peu long c'est vrai, mais au final c'est un vrai bonheur ^^ //enfin, quand la wig est finie, avant tu va te battre avec les poils, la colle......moins le bonheur tout de suite XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Oct 2014 - 23:02 | |
| J'adore toujours autant me retourner un ongle en faisant un rattrapage de doll express. MERCI table basse de l'enfer! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 10:59 | |
| Lady Jabberwock ==> Sur etsy, au bout de trois semaine j'ai contacter le vendeur. Il m'a dit qu'il était déborder et fais par ordre de commande... En gros faut que j’attends -__-mais la fin de mois je le recontacte, si j'ai rien, je lui demanderais remboursement. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 12:44 | |
| J'étouffe, j'ai à nouveau trop de poupées, j'ai un peu un "ras le bol" des bjds. Quand je vois tout ce qu'elles m'ont coûtée, ça me fait culpabiliser. C'est assez récurrent ces derniers temps. Je crois que je vais passer certaines d'entre elles en feeler, faut que je vois celles dont j'aurai le moins de mal à me séparer parce que là je peux plus continuer, c'est bête mais ça me travaille beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 13:07 | |
| - Saphir a écrit:
- J'étouffe, j'ai à nouveau trop de poupées, j'ai un peu un "ras le bol" des bjds. Quand je vois tout ce qu'elles m'ont coûtée, ça me fait culpabiliser. C'est assez récurrent ces derniers temps. Je crois que je vais passer certaines d'entre elles en feeler, faut que je vois celles dont j'aurai le moins de mal à me séparer parce que là je peux plus continuer, c'est bête mais ça me travaille beaucoup.
C'est normal d'avoir des passages à vide, faut suivre son instinct dans ces cas là plutôt que de s'acharner à les garder si ça nous fait péter un cable. Courage toi ♥. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 14:40 | |
| Je reviens sur le sujet a propos du Ldoll et l'envoie de mp et tout. J'ai également fait cette démarche, car je vis en Nouvelle Calédonie, soit a 22000 km, j'étais la seule collectionneuse ici, jusqu’à l'arrivée de Misslou. Je ne peux ni aller à des rencontres, ni des salons, une année, j'ai même pensé a prendre l'avion, mais le budget pour cela serais monstrueux (avion, hotel, repas, et argent de poche). Je m'excuse encore si ceux que j'ai contacté se sont sentis choqués par ma demande. Saphir : Je te comprends, il y a pas si longtemps de cela, j'ai voulu vendre toute ma collection. Courage.
Dernière édition par Lady Midori le Mer 15 Oct 2014 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 15:46 | |
| darek -> par hasard, ce n'est pas à stella fiber farm? je te demande car rochel et moi avons eu de gros soucis avec elle, elle ne respecte plus ses commandes depuis le mois de février, pour ma part, j'ai reçu ma commande après trois mois et demi, après 6mails et une menace de contacter etsy comme modérateur, et je crois que rochel avait réussi à faire annuler sa commande (au bout de deux mois passé quand même) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 17:36 | |
| Et elle a toujours des excuses dignes de la petite maison dans la prairie : " je n'ai pas pu faire ta commande parce que je me chauffe au bois". "On a dû tous partir à la ville voir le médecin pour savoir si mon beau-père devait se faire amputer les jambes à cause de la gangrène"... A chaque fois que je lisais ses messages, j'avais "onward christian soldiers" en tête.... Et c'est au bout de 3 mois et demi qu'elle m'a remboursée, après que j'ai passé un mois et demi sans réponse malgré mes demandes et menacé de contacter etsy ( là, bizarrement, j'ai eu une réponse dans la journée). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 20:38 | |
| bouhouhou pourquoi Dollstown, ils le ne viennent jamais au Ldoll j'aimerais tellement | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Oct 2014 - 23:32 | |
| Nop, il s'appelle Gerry "dreamfiber" il me semble. Oui Rochel nous avez raconter ça chez Kikyô lors d'une rencontre. (bon rochel, après je suis fan de ce qi t'arrive et la façon dont tu nous les racontes !) Après il m'a dit que ça mettrais du temps, donc je lui laisse une chance. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Oct 2014 - 0:34 | |
| nop je ne connais pas celui la, moi je commande chez cricket thicket et stephanie A smith j'espère pour toi que ça arrivera vite alors ^^ c'est toujours embêtant de devoir attendre surtout quand il y a du retard | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Oct 2014 - 7:27 | |
| Mon masque a... cloqué. WTF? Je veux dire, vraiment, mon masque à gaz, que j'utilise lorsque j'applique MSC, tamiya et autre cochonnerie, la partie filtre, elle a des cloques. Je sais pas ce que c'est mais ça donne pas confiance. Bon ben allez zou, je pars en chasse d'une cartouche de rechange... trop cool! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Oct 2014 - 15:39 | |
| J'imagine que les produits se déposent dessus, du coup à la longue ça doit faire une couche, et elle a cloqué?
Sinon j'en ai marre d’être contradictoire et d'avoir envie de faire des photos seulement quand il fait nuit ou gris -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Oct 2014 - 15:42 | |
| Oué méééééé... clairement ça donne pas envie XD Et le truc très étrange c'est qu'il y a des cloques SOUS les étiquettes ainsi que sur le métal nu. Sur toute la face latérale de la cartouche. Pas dessus ni dessous. Bon en même temps j'ai jetté un oeil au filtre et il est bien encrassé donc t'façon il aura fallu que je la change prochainement. Mais quand même... brrrr. Aime pas ces trucs bizarres moi! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Oct 2014 - 18:02 | |
| J'ai enfin démonté ma Colline : Après un long combat j'avais presque réussi le make-up que je voulais, j'ai hésité à mettre une couche de msc et du coup j'ai tout foiré. Plus qu'à remettre la main sur le dissolvant et recommencer.pffff De plus je sens que cette demoiselle va être l'enfer à remonter vu la taille des joints.Bouhouhou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|