| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Déc 2014 - 18:25 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Bon j'crois que je vais me recontenter de coudre pour moi-même hein...
Ah oui mais non, je lorgne sur un ensemble pour ma petite Ombre (sauf que j'attends la fin des fêtes de fin d'année car je suis à sec :p). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Déc 2014 - 18:50 | |
| Kimono Volks reçu o/ DD de l'angoisse si tout va bien à la poste demain (car là elle était dans un dépot à perpet dans une zone craignos à mort donc euh non je vais pas la chercher et je la fais livrer en bureau...) avec 55€ de douanes quand même. Punaise j'espère qu'elle sera au plus tard vendredi matin dans ce fucking bureau de post sinon elle va attendre le 29 T_T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Déc 2014 - 22:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ça me fait penser qu'il faut toujours que j'aille embêter Soom pour qu'ils demandent un dédommagement à Chrono pour l'analphabétisme des types chargés du tri des colis arrivant en France (non 68180 ce n'est ni 61800 ni 68190...). Je maintiens que ça devrait pas être à moi de bouger mon fion jusqu'à mon colis.
Eeeeeet.... Bingo! D'après ma très chère frangine qui s'est tapée une heure de bouchon pour récupérer pour moi mon scrogneugneu de colis (enfin je préfère qu'elle se paye une heure de bouchon que moi 5h de route, voyez....), l'adresse sur le bordereau de livraison est juste! Mince, comment se fait-il que l'adresse soit juste d'après elle alors que Chrono a absolument voulu le livrer dans le mauvais bled? *intense réflexion* Ah oui, je sais! Ma soeur, elle, elle sait lire. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Déc 2014 - 19:06 | |
| J'aimerai tellement mettre en vente mes dolls sur ebay afin d'avoir plus de possibilités de vendre vite, mais avec ces histoires de recast c'est juste même pas la peine, je prendrai pas un tel risque. .___. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Déc 2014 - 19:10 | |
| Saphir, n'oublies pas non plus que sur Ebay, tu paies pour vendre... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Déc 2014 - 19:30 | |
| Ah oui c'est vrai que y a la com de 10%, j'avais oublié en effet. =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Déc 2014 - 19:33 | |
| Tu paies pour faire l'annonce (sauf si c'est ta première). Tu paies si c'est vendu. Tu paies aussi les frais Paypal. Du coup, soit tu mets hyper cher pour espérer avoir la somme que tu voudrais soit tu acceptes de vendre à perte (encore plus que sur le marché). Et s'il y a un souci, rien ne dit que l'acheteur n'aura pas la poupée et l'argent. -_-
Bien pour ça que je tente pas de vendre ma résine chez eux. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Déc 2014 - 19:38 | |
| Pour les annonces ça a du changer, on peut passer 50 annonces gratuites par mois. Pour le reste, oui je te rejoins entièrement (même si ça m'empêche pas de vendre des bouquins sur ebay, ou autres trucs du genre). | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Déc 2014 - 17:09 | |
| Tomber sur une super affaire d'un moule qui me fait de l’œil depuis des mois et être dans le rouge mais pour les trois mois à venir, c'est la déprime T^T | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Déc 2014 - 20:07 | |
| Bon bas voilà... la blasitude de l'hiver semble taper dur cette année... j'ai presque envie de tout revendre... allez savoir pourquoi T T | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Déc 2014 - 9:10 | |
| La Remi tan de chez Darak me fais de l'oeil... Elle est limitée a 10 exemplaire et il en restait hier... pourquoi suis'je dans le rouge, pourquoiiiiiii? !!!!!? Surtout que si je commebce a accumuler les dolls dans mon petit 20m2, je vais finir pas en casser une... Ou en perdre une... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Déc 2014 - 9:23 | |
| La Lyse grise est divine... Mais ça serait pas raisonnable vu mon prochain semestre incertain >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Déc 2014 - 13:36 | |
| J'ai reçu mon Ringdoll Lucifer (ce qui est une très bonne chose),mais... Je m'attendais à ce que la peinture du torse gravé ne soit pas très nette,au vu des nombreuses photos de proprios que j'ai vu ; c'est PIRE.Sans rire,on dirait que ça a été peint par un enfant de 6 ans,je ne peux pas concevoir qu'on vende un produit dans l'état,c'est pas croyable.J'espère juste que je ne vais pas galérer 3 jours pour l'effacer (vu que la protection de la résine,Ringdoll ne connaît pas). Ah et puis,ils ont gravé des petits poils au-dessus de son membre (des petits traits ridicules,on dirait des prémices de peintures rupestres,sans rire,le mec il a Lascaux dans le slip)...Mais...Mais....Wut o_O
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Déc 2014 - 17:20 | |
| Oui, les ringdoll 70 viennent avec la barbapapa intégrée en plus du tourniquet du bonheur. Je l'avais déjà sur mon Sol, à l'époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|