Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:29

Follow-the-Wind a écrit:
Subaru-D a écrit:
- avec dix minutes d'attente à chaque fois, me vantant la fiabilité et la rapidité des services de Chronopost -

Oui oui oui, pour un peu ce serait la partie qui me ferait le plus grincer des dents lors de ce genre d'aventure. C'est aussi le moment où je me répète en boucle de rester gentille et courtoise avec la malheureuse personne qui va décrocher, parce que en général au bout de quelques minutes de ce traitement j'ai comme des envies de meurtre. Sanglant.

Et je confirme pour la si grande capacité de Chrono à te répondre à côté de la plaque. Sont même pas foutu d'être d'accord sur la démarche à suivre quand t'as une couille sur la livraison d'un colis!

Totalement. Et comme toi je me faisais violence à chaque fois pour rester courtois à défaut d'être aimable. Mais ce genre de messages publicitaires, p****ain c'est une campagne pour promouvoir la violence gratuite colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:12

Chrono, avec le colis perdu-retrouvé-redouané-taxé, je les ai eut je ne sais combien de fois. Et à chaque fois je disais "passez moi directement le service internationnal. - Non mais madame, je vais pouvoir vous répondre ! - Non mais, passez le moi. - Mais non ça va aller !" Tu cause 4 minutes où tu répètes, encore et encore, ton numero de colis, t'explique ton probleme... Pour ensuite entendre "Je vous passe un autre service." Oui bah tu m'as fais perdre 4 minutes là -___- & autant le premier service c'est de la DAUBE grave (tu sens le mec recruté pour 15 jours pendant les fêtes qui comprend pas la différence entre un M et un R au téléphone), autant le second pour le moment me donne plus l'impression d'avoir affaire à des gens qui s'y connaissent un minimum. Donc bon... Une fois où j'ai appelé à 18h30 (le service fermait à 19h), j'suis tombée sur une branciniole qui m'a tenue la jambe pendant 15 minutes avant de finalement me passer l'autre service, j'attend, j'attend, j'attend... 19h00... 19h05... POUM, le message qui change "nos services ne peuvent vous répondre pour le moment, veuillez nous recontacter ultérieurement aux heures d'ouverture". Mais. Que. C*NNARDS. Mais ouais, ce message d'attente qui te promet une livraison en 3 jours dans les grandes capitales. AH AH AH. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:29

Deux jours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:57

Je vais peut être faire un amalgame foireux, mais j'ai vu un reportage hier soir sur les services de hotline d'une administration (rien à voir avec la poste, c'était l'assurance maladie et régime des retraites des indépendants)... et bé, ça fait froid dans le dos !

Il y avait une plateforme de conseillers dans l'administration elle-même, où les gens étaient formés suffisamment et où le but était la satisfaction de l'appeleur... mais si cette plateforme était saturée (a priori souvent), les appels étaient basculés chez un sous-traitant qui était payé au nombre d'appels traités (j'ai pas dit "résolus" hein). Les conseillers étaient formés à la va-vite, le logiciel était au 1er abord complexe, les nouveaux étaient lancés dans "le grand bain" avec une surveillance assez minime (un mec a passé sa 1ère matinée à donner de mauvais chiffres à ses interlocuteurs car il ne lisait pas la bonne colonne du tableau, avant qu'une autre nouvelle ne le lui signale par hasard argh ), la durée cible des appels était de 3min30 max avec des astuces pas reluisantes pour écourter les appels, et in fine, les conseils des anciens étaient d'expédier coute que coute, quitte à dire n'importe quoi... j'étais effarée help
Bon, je ne peux pas dire si c'est représentatif de toutes les plate-formes d'appels, et je ne sais pas si la poste/chronopost a sa propre plateforme ou a des sous-traitants, mais je nous souhaite tous que ce ne soit pas comme montré dans ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:33

Bon bah douane hein o/ J'adore payer deux fois la douane sur le "même objet", bref... Mais AU MOINS le colis a été dédouané en express, et là il est dans le circuit de la poste. Je suis pas au bout mais pour le moment je constate que via coliposte c'est plus efficace que via chrono (mais il peut encore miraculeusement disparaitre entre ma poste et chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:36

En parlant de Chronopost, j'ai un colis qui doit arriver par eux en provenance des Etats-Unis (envoi par USPS), et le suivi n'a pas changé depuis son entrée en France il y a 4 jours, du coup je suis inquiète...

Sur le suivi sur le site US (bien plus détaillé que le suivi sur Chronopost), ça m'indique que le 12 Décembre, il était dans un "aéroport de transfert" à Charles de Gaulle et en transit vers sa destination. Sur le suivi de Chronopost, ça ne me dit même pas qu'il est entré sur le territoire français. Et depuis, plus rien, du coup, je me demande s'il est en stand-by quelque part ou s'ils ont juste pas scanné le colis, mais comme y'as toujours rien à l'horizon, je m'inquiète.

Certains ont déjà eu ce genre de souci sur un suivi de colis ? Vous pensez que je dois les appeler pour savoir quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:41

Rainbow: pas d'affolement, ce message est "normal"
tu devrais avoir ton colis d'ici un ou deux jours à mon avis,
c'est ce qui s'était passé pour moi, il était en "traitement" à charles de gaulle, la plateforme d'arrivée des colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:51

Rainbow : j'ai eu pareil pour ma pkf. J'ai appelé et en realité il n'est pas encore arrivé en france quand usps t'affiche ca. Il est en depart pour , tu auras des nouvelles dans 3/4 jours normalement et la il sera bien arrivé en france.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:40

Juste pour me plaindre un peu aussi de Chronopost ET de ma journée x)

1- je me rend compte qu'après deux appels (pour une livraison programmée le 13 reportée par eux sans mon avis le Lundi jour où je travail , reprogrammé par moi le 13 pour le 17 hypnose ... Chrono' décide de le mettre à leurs bureau de Rungis endroit où je ne peux me rendre..suite à l'appel imaginaire qu'il m'aurait passer...BREF) J'ai enfin réussi à discuter d'une livraison pour le 17! maintenant j'ai plus qu'à imaginer que Chronotruc me livre ...haha...

2- Après cette merveilleuse journée ensoleiller (si si c'est vrai.) Je récupère un Colis à la poste ...et oh joie! ...Le corps que j'ai reçu à perdu deux doigts (exactement les deux mêmes que que l'avant dernière poupée reçu argh) J'aurai pas du me lever ce matin! ou ce mois-ci en fait...

3- je n'ai plus qu'a supplier intérieurement que mes Dollshe soit envoyés ..plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:18

Bonjour, dans la droite lignée "oscour mon colis", le mien est bloqué depuis le 19 NOVEMBRE par la douane... Chaque jour je verse une petite larme quand je vois que rien ne bouge, toutes les semaines j'appelle chronopost qui me dit "cnormal, la douane, voyez"... Bin moi j'en ai raz la casquette... J'ai déjà envoyé deuuuux fois facture/facture paypal/relevé bancaire/accord de paiement... Jsais plus quoi faire, à part m'ouvrir les veines avec un carton... Ah bin non, jpeux pas, il est toujours BLOQUéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:34

Vous me faites peur avec vos histoires de colis. Je fois recevoir une wig acheté sur ebay envoyé il y a 15 jours, j'espère que je n'aurais pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:18

tiyuki, Dollink_ : Merci pour vos réponses, ça me rassure, je vais essayer d'attendre sans trop m'inquiéter alors ; surtout qu'il me semble que j'ai commandé à la même personne que toi Dollink_ (vu que tu attendais une Pukifee tan la semaine dernière, et la demoiselle a qui j'ai acheté ma Littlefee m'a dit qu'elle venait d'envoyer une Pukifee tan en France) donc si tu as eu le même truc, c'est que ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:21

Bon j'crois que je vais me recontenter de coudre pour moi-même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:44

Se décider après deux semaines à l'avoir laissé à poil de rhabiller sa poupée. Se fader les trois couches de fringues, la chemise avec de VRAIS boutons (et quand t'as pas d'ongles, ô joie).

Avoir une idée terrible de séance photo le lendemain. Qui implique de foutre la poupée à poil.

Si la résine pouvait parler, j'entendrais un rire sardonique dans tout l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:55

lylyesp tes créations sont vraiment superbes perso j'adore, mais personne n'achète en ce moment, personne n'a de sous et encore plus en période de fêtes comme ça, je sais que c'est galère ma propre boutique ne désempli pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: