Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:17

Darkdaisy : Comme toujours, je ne peux vous souhaiter du courage!
Tonks : Il est tout souriant ton petit Leto et Soren est trop marrant sur la photo ^^


Pour Lisbeth, je vous remercie pour vos conseils et avis sur le langage. Je me suis rendue compte, qu'elle apprenait plus vite quand l'image est associé au son! Les animaux, elle apprend vite ^^... Bon, elle ne fait pas de phrase mais quand elle nous tend la main et qu'elle dit "va ouin-ouin", on sait qu'il faut aller voir les canards du voisin! "Anou" c'est les avions, "Apie" les oiseaux, "beille" tout les insectes volants... mais je crois aussi qu'on se concentre plus sur ce qu'elle nous dit et du coup, on comprend mieux.

Je crois, qu'il faut lui montrer et surtout, je lui explique à chaque fois ce que je fais quand je la change, je la lave... Hier, on a été en courses et elle a voulu une brosse à dents car elle m'a vu plusieurs fois me laver les dents et elle a reconnue l'objet dans le magasin... Donc, elle a sa brosse à dents mais c'est pas encore une pro du brossage ^^

Sinon, petit remarque marrante. Nous avons notre chienne qui hurle à la mort le midi et à 19h à cause des cloches de l'église. Et bien maintenant, nous avons la chienne et le bébé qui hurlent dans le jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:21

Tonks, tes fils sont tellement mignons! Soren fait déjà grand garçon! Mais il n'a que deux ans, si je me souviens bien?
C'est dingue comme les caractères peuvent être différents... J'espère en tout cas que tu vas t'en sortir tranquillement avec les deux en même temps, c'est vrai que c'est du sport...

Kazahaya: Lisbeth va à son rythme, elle n'a pas l'air en retard du tout. Beaucoup d'enfants passent par leur petit langage à eux avant de se faire comprendre réellement. Et puis elle est encore très jeune, non?

Daryl a deux ans dans quelques jours... On se disait avec son père qu'on a l'impression de ne pas avoir eu de bébé! Il a été "bébé" dans son comportement qu'une petite année, ensuite il a très vite voulu être un "grand". Lit de grand, langage, comportement... On a déjà un petit gars à la maison, ça fait bizarre.
Bon, une chose le trahit quand même (en plus des couches): il est minuscule. Il fait 84 cm à 2 ans, je crois que c'est franchement petit pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:59

Raspberry Cream : Lisbeth a eu 20 mois le 6 juillet.

Pour Daryl, je ne sais pas s'il est petit pour son âge? Bon, je trouve que ce n'est pas grand mais ma puce est grande, elle mesure 93cm et ses pieds sont grands ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:15

20 mois, elle a vraiment le temps de parler. Le fils de l'une de mes amies a 21 mois (deux mois d'écart avec Daryl) et ne dit que "maman" et "non", absolument rien d'autre.

Lisbeth pourrait mettre une belle pâtée à mon fils, elle fait presque dix centimètres de plus!! eek Elle va être grande! Ses parents sont grands, non?

Nous, nous faisons des tailles classiques (1m80 et 1m65), mais nous avons été petits très longtemps tous les deux. Donc on ne se fait pas trop de souci Pour Daryl, il grandira probablement tard... à moins qu'il ne reste petit comme ses grands-parents!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:12

Raspberry Cream : Si vous avez été petits longtemps, il tient surement de vous ^^

Moi, je suis de taille normale, 1m64 et son père fait 1m90 mais c'est vrai que du côté de mon conjoint, ils sont grands. Son oncle fait 1m96, son grand père 1m98, les arrières grands pères faiaient 2m02 et 2m06.... J'espère qu'elle ne fera pas 2m ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:29

Coucou,

Dites, dites, il semble que j'attende un gros bébé. Celle qui ont eu des méga bébés, vous me conseillez d'acheter quelle taille pour la naissance ? Sur internet, la consensus semble être pour du 1 mois, c'est good ou c'est juste ? Je pense pas que ça soit plus de 4kg non plus *touche du bois, ça passera jamais* mais bon comment savoir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:35

1 mois c'est pas trop mal, même si tu lui mets peu longtemps. Tu vas sans doute vite passer au 3 mois.
Disons que tu peux sauter la taille "naissance" ou "préma" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:53

Tu mets 1 tenue naissance et 1 tenue 3 mois dans la valise au cas où le gynéco se serait pas mal planté, et le reste en 1 mois. 1 mois c'est le plus probable, et tu te feras rapporter d'autres tenues sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:55

Perso j'avais juste une tenue et 3 bodys en 1 mois pour la maternité, et le reste était en 3 mois. J'ai bien fait, mon petiot mettait en taille, le double de son age (1 mois et demi => du 3 mois, a 3 mois du 6 mois, a 12 mois du 2 ans..... )
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 8:27

On m'a déjà donné pas mal de vêtements pour bébés, mais les seuls que j'ai acheté pour le moment ce sont quelques tenues été taille trois mois en soldes...

Je fais plus d'1m75, le papa plus d'1m80, je faisais 4,3kg à la naissance et bébé est dans le haut de la norme à la dernière écho...

Arrivée prévue mi-septembre... je sens que le LDoll ce ne sera pas cette année pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:58

Skimo a écrit:
On m'a déjà donné pas mal de vêtements pour bébés, mais les seuls que j'ai acheté pour le moment ce sont quelques tenues été taille trois mois en soldes...

Je fais plus d'1m75, le papa plus d'1m80, je faisais 4,3kg à la naissance et bébé est dans le haut de la norme à la dernière écho...

Arrivée prévue mi-septembre... je sens que le LDoll ce ne sera pas cette année pour moi...

Perso, le mien qui faisait 52cm pour 3,500kg à la naissance, il a mit un body et pyjama taille naissance le premier jour à la mater puis je lui ai vite mit du 1 mois, et comme Pikaplume il me doublait les taille, à ses 1 mois il mettait du 3 mois, en taille il était dans la courbe haute, maintenant ça tend à se stabiliser on va dire lol, il a 18 mois et je l'habille en 24 mois daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:51

pandalilou a écrit:
Tout ça pour dire, ma grande Alicia (7 ans bientôt)

WOW !! 7 ans déjà ?! C'est assez incroyable comme le temps passe vite.....

Rien à voir avec le débat sur la TV (nous on limite le temps d'écrans divers (tablette, téléphones, tv) mais on n'interdit pas) mais je me permets de réitérer ma demande d'aide auprès des pro bio qui sont parmi nous !

La grenouille réclame une tisane qu'elle a chez sa mère, un truc goût "bonbon", avec une petite fille et des bonbons sur l'emballage. ça parle à quelqu'un ?! Je dis bio parce que la mère est mono-focus avec ça alors je me dis que ça ne peut être que bio, cette tisane....

Merci à vous si vous avez des idées daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:02

Laure : peut être celle là ? Tisane goût marshmallow

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:27

Moi aussi, je suis très tisane bio... la menthe de mon jardin est parfaite et je ne bois que ça (ou du thé, de temps en temps) et du chocolat... Je ne peux pas t'aider plus que ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:42

J'étais persuadée d'avoir répondu, alors 800 ans plus tard, merci plein pour les conseils taille ! J'ai pris du 1 mois et du 3 mois avec les soldes qui tombaient à pic et advienne que pourra !

Skimo a écrit:
Arrivée prévue mi-septembre... je sens que le LDoll ce ne sera pas cette année pour moi...
Tout pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: