Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 17:19
merci de poster tant de photo, ici et sur les autres plateformes, ca fait plaisir. Surtout que, comme beaucoup d'exposant, je n'ai pas put tout aller voir!
2 petites photo de mon stand , et je tiens à remercier toutes les gentilles personnes qui ont aimé mon travail et qui ont discuté avec moi!
Invité Invité
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 18:55
nanasscrap a écrit:
Elles appartiennent à quel stand ? Je les trouve trop belle ! Et merci pour vos photo les filles ça fait rêvé
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 18:59
Haruna, ce sont des petites kröt de Dust of Dolls
Invité Invité
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 19:01
oh je les avais pas reconnu xD merci Belin ^^
Puppedoll
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 19:47
J'ai carrément honte de poster des photos aussi pourries (prises avec mon téléphone) , mais je crois que la Doll clinic voulait des photos de son stand, alors voilà ma modeste contribution :
Untitled by Puppedoll, on Flickr
Les autres photos sont sur mon Flickr mais je pense qu'on a déjà tout vu... En tout cas, c'était génial, je suis repartie avec des étoiles dans les yeux et je m'en souviendrai longtemps, merci le Ldoll !!!
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Sam 25 Oct 2014 - 21:12
A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice o/
Spoiler:
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 0:43
Cette 5ème édition était une fois encore pleine d'émerveillement et de découvertes. Je poste quelques photos en espérant ne pas faire trop de doublons avec tout ce qui a déjà été posté, et pour celles et ceux que ça intéresse voici les liens vers mes albums et une petite vidéo du défilé final du concours cosplay.
>Lien vers l'Album Ldoll 5
> Lien vers Les concours du Ldoll5
Défilé Cosplay
SWITCH :
Miradolls :
Nympheas Doll :
Dollmore :
Atelier Momoni :
La tarte au citron :
Oso Polar :
Little Monica :
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 6:34
Merci...merci, pour vos reportages et photos !
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 8:00
Les têtes de Nénuphar, qui partageait mon stand, conception, makeup maison (sauf une par Indobabe je crois!) et moulage pro:
Chez Eglantine
Une petite Enaibi
Cherche sa maman
Sirenae
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 17:04
J'ai besoin de votre aide ! Voici la liste des participants au concours cosplay mais il me manque des infos ! En gras ce dont je ne suis vraiment pas sûre. Merci d'avance !
Lorka? Pullip my Melody Circée Soul Doll Paris Prince of fate porté par ??? Valère Angell Studio Honglee Kaori Pullip Elisabeth ??? Pullip Afternoon Snow? Fairyland Littlefée Steam age cat Shalina et Leolilo Soom The Town Musicians of Bremen Tsukimi Fairyland Feeple 65 Lora Daphbpl Withdoll Dark knight Priscilla Alexiel Volks SDC Kurt Mimi Pullip Shinku Maria? Pullip Pere Noel Ichigo Pullip Lunatic Queen Cocow Soom Sweet Witch
Quelqu'un sait quelle est la chanson de Valère ? J'aime bien !
Dernière édition par Tsukimi le Dim 26 Oct 2014 - 19:15, édité 1 fois
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 19:12
Je me permets juste de répondre à daphpbl parce qu'il faut toujours se méfier des phénomènes de rumeurs et des malentendus ^^. Concernant la participation au concours cosplay avec un costume déjà présenté les éditions précédentes, nous n'avions tout simplement pas prévu ce cas dans les règles. De ce fait, nous ne pouvions donc pas l'interdire lorsqu'on nous a posé la question. C'est ce que nous avons donc dit, nous n'avons fait la promotion d'aucune façon de faire et surtout pas de représenter les mêmes costumes d'une année sur l'autre pour être sûr de gagner OO...D'abord parce que c'est contre productif comme façon de raisonner, ensuite parce que le staff ne se permettrait pas d'aiguiller les participants sur quelques méthodes que ce soit d'autant que seule Jaina, Lehalel et moi pilotons ce concours et enfin parce qu'on ne se permettrait pas non plus de juger de la stratégie des participants. Ce que nous gérons, en revanche, ce sont les règles. Présenter un nouveau costume à chaque concours n'était pas spécifiquement prévu dans les règles, le contraire n'avait donc pas à être interdit, ni être jugé dans un sens ou dans l'autre. Maintenant, si concours prochain il y a, les règles seront modifiées. je vous encourage donc à bien les lire pour les prochaines fois afin d'éviter toutes mauvaises surprises et ne pas oublier le bon esprit des participants ^^
Et queeeeeeeeeeeeelles jolies photos !!!!!!!
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Dim 26 Oct 2014 - 21:09
Merci Zabou pour les albums du concours !! On a pu voir chaque participations ainsi ! Qui était 2ème au concours cosplay et quel make-up a gagné le concours ?
Tsukimi a écrit:
J'ai besoin de votre aide ! Voici la liste des participants au concours cosplay mais il me manque des infos ! En gras ce dont je ne suis vraiment pas sûre. Merci d'avance !
Lorka? Pullip my Melody Circée Soul Doll Paris Prince of fate porté par ??? Valère Angell Studio Honglee Kaori Pullip Elisabeth ??? Pullip Afternoon Snow? Fairyland Littlefée Steam age cat Shalina et Leolilo Soom The Town Musicians of Bremen Tsukimi Fairyland Feeple 65 Lora Daphbpl Withdoll Dark knight Priscilla Alexiel Volks SDC Kurt Mimi Pullip Shinku Maria? Pullip Pere Noel Ichigo Pullip Lunatic Queen Cocow Soom Sweet Witch
Je réponds en spoiler car je ne veux pas polluer le topic mais je souhaite néanmoins clarifier certains points. Cycy, je ne peux pas te laisser sous entendre que Daph serait à l’origine de « rumeurs » ou de « malentendus ». Les faits sont très clairs : lorsqu’un peu dépitée par les résultats du concours elle à fait part de ses doutes sur sa prochaine participation, elle a répondu à un membre du staff qui semblait s’en émouvoir et lui en demandait la raison, elle a donc répondu qu’elle ne se voyait pas réinvestir autant de temps et d’énergie pour réaliser un nouveau cosplay alors qu’elle ne comprenait pas du tout quels pouvaient être les critères de notation. Il lui a alors été répondu qu’elle n’avait qu’à se représenter avec le même cosplay puisque seuls les candidats gagnants devaient en changer si ils souhaitaient participer de nouveau. Donc même si cela n'est pas de votre fait à Jaina, Lehalel et toi, il semble bien que certaines choses puissent vous échapper.
Merci à tous pour ces superbes photos qui permettent de profiter encore un peu de toutes les merveilles de ce super festival.
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
Zabou > Merci beaucoup pour ta vidéo du cosplay ! cycy > Merci beaucoup pour tes précisions et explications ! Shéris > Merci pour l'info ! Tu peux trouver sur le site du Ldoll tous les noms des gagnants aux différents concours
Je renouvelle ma demande pour les infos qu'il me manque sur les participants du concours cosplay !