| L-Doll 5ème édition | |
|
+72Isael Keiko29 kalisan sOoZ_ Shimiro Crescendoll cycy Noya Emmie Zabou nekomoi Puppedoll Seto vanyli Zelda.H Asareg Tsukimi Lewellyne Cendre mi kitty1974 saskha Ludwig Maman poule Amboise Libellune Bone framboisie hitsugi Arysuh BathorYume Tigrou.v Phoby *Opa* Lili-Cupcake Fleur D Davy Goku81 kokeshi Daphbpl Luka alice2 Belin Valandra Solveig rosemary-and-thyme Anne-Laure Blah Shéris Little-DarkMiss Kohakugawa Princesse'L MamzelleCulotte KiraYuki khaarmila Lumina Souchie2.7 Rukiya tsubame CreepyBunnYy Rainb0w Lady Coco Ulli Nyonyo marquise83 Llysewein Islael Lylyesp Flowrale HeikAllana Mon Amie Koumori lovelyshiva nanasscrap 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 14:24 | |
| Je me suis vraiment bien amusé cette année, c'était absolument fantastique. Ça fait super plaisir de voir des photos parce qu'il y a quand même pas mal de trucs que je n'avais pas vu.
J'ai vraiment été super contente de voir autant de gens (je vous aime !!!), même si je suis un peu triste de ne pas avoir pu parlé vraiment avec *JustChloé*: je t'avais vu avec tes furets mais je ne t'avais pas reconnu (ils sont trop mimi et avaient l'air assez sages) et après on n'a pas eu l'occasion. Ma mère m'a dit que tu étais venu sur notre stand mais que je n'étais pas là ... Pas de chance pour cette fois j'imagine ^^
Je vais essayer de mettre les photos que j'ai fait, mais ça reste assez répétitif par rapport à celles qui y sont déjà et mes photos des cosplay sont soit floues soit de dos .... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 14:39 | |
| JustChloé : j'ai vu tes fufu sur le FB de Slog | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 15:09 | |
| Hoooooo, JustChloé, c'était toi avec les furettes ? Tu dois te rappeller de moi, j'étais avec mes filles et tu faisais des blagues à l'ascenceur pour le faire venir En tout cas, depuis que nous t'avons croisée, ma grande veut un fufu pour noël ! (mais tu nous as expliqué que c'est pas la saison, elle attendra son anniv, en juin. Allez, une bestiole de plus dans notre ménagerie!) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 15:48 | |
| Qui a pris des photos du concours de cosplay ? J'aimerais voir le costume de Lychee !!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
kokeshi
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 16:09 | |
| - Fleur D a écrit:
- le stand avec les Monster high ou le stand où y'a Black firiel qui est trop jolie ??
Le stand des monster High customisées, l'amie qui était avec moi les a beaucoup aimé et voudrait contacter la créatrice. ^_^ Je suis venue le dimanche toute la journée, et je n'ai pas vu le stand IrrealdOll.... Pourtant j'ai fait le tour de la salle plusieurs fois, hors je le vois sur certaines séries de photos... ! Ils n'étaient là que le samedi ? ou je les ai loupé le dimanche ???............... | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 16:16 | |
| Vos photo font rêver, j'aurai adoré être présente. L'année prochaine, qui sait! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 16:50 | |
| *JustChloé*, j'étais sur le stand LilliBellule. Je comprend que tu ne t'en souviennes pas, je ne suis pas sur de me souvenir de tous les gens avec qui j'ai parlé, c'était trop d'émotions pour un week-end, la prochaine fois il faut que ça dure plus longtemps XD Voici des photos de notre stand, c'est pas le plus photographié donc je met des photos moi même ^^ kokeshi, le stand Irrealdoll était tout petit dans la rangé de droite en entrant. Ils partageait leur table avec une autre compagnie (dont je ne me souviens plus). Je ne l'avais pas vu tout de suite. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 17:32 | |
| Aaah je me souviens aussi des furets trop mignons devant sur les marches ! Je voulais les approcher mais j'ai pas osé ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 17:44 | |
| - framboisie a écrit:
- *JustChloé*, j'étais sur le stand LilliBellule. Je comprend que tu ne t'en souviennes pas, je ne suis pas sur de me souvenir de tous les gens avec qui j'ai parlé, c'était trop d'émotions pour un week-end, la prochaine fois il faut que ça dure plus longtemps XD
OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Au moins un jour de plus ! Bon après, pas sûre que ça soit réellement possible. | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 17:50 | |
| - kokeshi a écrit:
- Fleur D a écrit:
- le stand avec les Monster high ou le stand où y'a Black firiel qui est trop jolie ??
Le stand des monster High customisées, l'amie qui était avec moi les a beaucoup aimé et voudrait contacter la créatrice. ^_^
Je suis venue le dimanche toute la journée, et je n'ai pas vu le stand IrrealdOll.... Pourtant j'ai fait le tour de la salle plusieurs fois, hors je le vois sur certaines séries de photos... ! Ils n'étaient là que le samedi ? ou je les ai loupé le dimanche ???............... Ils n'étaient plus là dimanche. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 17:56 | |
| Anaclara merci pour l'info, je me disais quand même.... j'ai pas pu passer devant sans les voir !
Alors que j'avais très envie de les voir !!!....... bon ben s'ils n'étaient plus là, je n'ai pas (trop) de regrets...
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 19:02 | |
| Davy, merci beaucoup de ton renseignement du coup je vais aller voir si je ne trouve pas une galerie car il est vraiment superbe !
Hitsugi, ha mais je suis totalement looove !!! ca vient du fond du coeur et pour avoir 2 Switch chez moi je ne peux qu'apprécier les beaux garçons <3 | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 19:46 | |
| Ma contribution, pour le moment je n'ai traité que les photos des superbes stands de Noble Dolls/Once Upon a Doll/Dark Tales Doll, car je n'en ai pas vu beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition | |
| |
|
| |
| L-Doll 5ème édition | |
|