| L-Doll 5ème édition | |
|
+72Isael Keiko29 kalisan sOoZ_ Shimiro Crescendoll cycy Noya Emmie Zabou nekomoi Puppedoll Seto vanyli Zelda.H Asareg Tsukimi Lewellyne Cendre mi kitty1974 saskha Ludwig Maman poule Amboise Libellune Bone framboisie hitsugi Arysuh BathorYume Tigrou.v Phoby *Opa* Lili-Cupcake Fleur D Davy Goku81 kokeshi Daphbpl Luka alice2 Belin Valandra Solveig rosemary-and-thyme Anne-Laure Blah Shéris Little-DarkMiss Kohakugawa Princesse'L MamzelleCulotte KiraYuki khaarmila Lumina Souchie2.7 Rukiya tsubame CreepyBunnYy Rainb0w Lady Coco Ulli Nyonyo marquise83 Llysewein Islael Lylyesp Flowrale HeikAllana Mon Amie Koumori lovelyshiva nanasscrap 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 11:45 | |
| N'ayons pas peur de le répéter: des poupées, il y en avait de toutes sortes... et des accessoires! Devant le stand de Raouken, on avait les yeux qui papillotaient! (qui parpelégeaient, comme on dit dans le midi). La boutique de Zun avait opté pour une ambiance… de film noir? de thriller? en tous cas, c'était beau! Et la boutique de Creatures Dolls, qu’est-ce qu’elle était belle avec ses affiches qui faisaient un peu penser à un cirque à l’ancienne! Une belle dame sur le stand de la Doll Clinic. Sur le stand d ‘Onyris: le trône de fer! (avec un bébé dragon pour donner l’échelle). Sur le stand de Little Monica… Les poupées Berdine Creedy étaient présentes pour la première fois au LDoll. Et chez Dollmore… … il n’y avait pas que les grands qui valaient le coup d’œil! (cette poupée-ci paraissait toute petite à côté du grand bleu: c'est normal, c'est une 27 cm)
Dernière édition par Kohakugawa le Lun 20 Oct 2014 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 11:55 | |
| Qu'est-ce qu'on entendait sur le stand de Jpopdolls? "Adoptez-moi! "... « Moi aussi! » … « et moi aussi! »... ... "et moi!" Hum… je me suis peut-être trop attardé dans ce coin… … qu’en dites-vous? C’est qu’il n’y avait pas que les stands! Le spectacle était aussi dans les allées… voici une visiteuse: un visiteur: et encore des visit… oups! Mais ce ne sont pas des poupées? Tant pis, c’est pas grave (j’espère), ça faisait une bien jolie photo! … et il y avait encore bien des endroits où il aurait fallu fouiller… … ce sera peut-être pour la prochaine fois? | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 12:13 | |
| Roooh un grand merci pour toutes ces photos !!! Je n'ai pas pu venir alors je m'en mets plein les mirettes !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 13:43 | |
| Merci pour vos photos les gens. Par contre, quelqu'un-e aurait des photos du stand Soom ? Suis curieuse de savoir ce qu'ils avaient amené, notamment pour les poupées. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 13:53 | |
| Vos photos sont géniales merci pour ça et les "reportages"! C'est un régal. _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 15:33 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 15:54 | |
| Que des belles photos ! Personnellement je n'en ai pas pris car je n'ai pas pu bouger beaucoup de mon stand mais je savais que je pourrais revoir toutes ces belles choses grâce à vous ! Voilà des photos de mon stand avec Bouille à Betise car je n'en ai pas encore vu ^^ Comme vous pouvez le voir dans le reflet du miroir nous étions en face du stand de Once Upon a Doll ^^ Mon coin avec mon diorama qui m'a donné du fil à retordre lors de l'installation ! Une partie du stand de Once Upon a Doll !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 17:45 | |
| Je cherche à contacter la propriétare de ce stand, auriez vous le nom du stand et le pseudo de la vendeuse, en espérant qu'elle soit sur mc merci ^^ EDIT : Trouvé, merci à vous !!!!
Dernière édition par Belin le Mar 21 Oct 2014 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:18 | |
| Plop quelques photos!Beaucoup sont floues mais avec deux fufu dans les pattes c'était hard pour prendre des photos :/J'étais super contente de rencontrer tant de monde, que certain(e)s m'aient arrêter pour me passer un petit bonjour et faire un petit blabla fort sympathique mais je raconterai tout cela dans une PS avec Maude bientôt Vraiment, un super week-end, et tellement de belles choses!Je ne posterai donc pas ici les photos de Maude et des belles rencontres qu'il ait pu faire, mais sur mon topic et seulement lorsque j'aurai reçu l'accord de toutes les proprio des dolls qui ont posé avec Maumau!Je n'en reviens pas de l'avoir vu au Ldoll!!! Et THE rencontre que je ne devais surtout pas ratée... Follow je suis encore tellement ravie d'avoir vu ta bouille! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:22 | |
| Deuxième fournée!!J'ai malheureusement aucune photo propre de ce couple absolument génial ;__; Ma prochaine acquisition : un Irrealdoll Nur en tan ♥ Une pauv' photo du duo Dia tan de Soom Et puis Connor et Nethy que je n'ai pas manqué de flashouillé un peu~ (même si je suis tellement déçue de mes photos) | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:32 | |
| Encore un peu~Le stand de FreakStyle avec l'un de mes craquages du Ldoll (paaaas bien~) Na moua *^* Sasha de FreakStyle Puck de FreakStyle Le Drazen Et puis j'ai eu l'honneur de prendre dans mes mimines le Doc' de Rochel, mon chouchou~ Grand machin, un peu lourd mais tellement beau! Le Stand de Bulldoll (où j'ai fait quelques folies d'ailleurs ^^" ) De très belles merveilles, des tenues aux finissions incroyables! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:40 | |
| Franchement j'ai honte, on n'a quasiment rien pris en photo avec ma soeur u__u J'ai pris deux trois photos quand j'ai eu deux secondes à moi, mais sinon j'ai pris quelques photos d'ensemble du salon. Heureusement que vous êtes là pour montrer les détails ! (Si quelqu'un se reconnait sur les photos et ne souhaite pas apparaitre, qu'il me contact pour que je floutte ^^)
Dernière édition par Luka le Lun 20 Oct 2014 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition | |
| |
|
| |
| L-Doll 5ème édition | |
|