| L-Doll 5ème édition | |
|
+72Isael Keiko29 kalisan sOoZ_ Shimiro Crescendoll cycy Noya Emmie Zabou nekomoi Puppedoll Seto vanyli Zelda.H Asareg Tsukimi Lewellyne Cendre mi kitty1974 saskha Ludwig Maman poule Amboise Libellune Bone framboisie hitsugi Arysuh BathorYume Tigrou.v Phoby *Opa* Lili-Cupcake Fleur D Davy Goku81 kokeshi Daphbpl Luka alice2 Belin Valandra Solveig rosemary-and-thyme Anne-Laure Blah Shéris Little-DarkMiss Kohakugawa Princesse'L MamzelleCulotte KiraYuki khaarmila Lumina Souchie2.7 Rukiya tsubame CreepyBunnYy Rainb0w Lady Coco Ulli Nyonyo marquise83 Llysewein Islael Lylyesp Flowrale HeikAllana Mon Amie Koumori lovelyshiva nanasscrap 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyonyo
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:45 | |
| Merci tellement de merci pour ces belles photos! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:51 | |
| Comme l'année dernière une super expérience,plein de magnifiques poupettes,j'ai pu mettre un visage sur certains membres du forum c'était super cool!
Je ne poste que quelques photos ici,le reste est sur mon Flickr.
Les merveilles que j'ai pu croiser:
LDoll 5 by Lili-Cupcake, on Flickr
Et quelques photos des stands:
[url=https://flic.kr/p/oNnrrb ]LDoll 5[/url] by Lili-Cupcake, on Flickr
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 21:21 | |
| en a pris plein les yeux !
merci a tous d'avoir pris toutes ces photos ! l'année prochaine j'y serai pas moyen de louper ça une année de plus ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 22:57 | |
| Merci pour le partage de vos photos, j'en prends plein les yeux cette année encore.
Lili-Cupcake : J'adore la photo d'Umi se faisant porter comme un sac à patates par le beau jeune homme. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 0:11 | |
| Merci, merci beaucoup pour toutes ces photos !! J'aperçois ces têtes de lion, sur plusieurs photos... [url=https://flic.kr/p/oNnrrb ]LDoll 5[/url] by Lili-Cupcake, on Flickr C'est, j'ai l'impression, sur le stand de Dollmore ? C'est quoi ? Quelqu'un a pris des photos plus détaillées ? Parce que je les trouve chouettes *o* Et une question aussi sur cette photo : LDoll 5 by Lili-Cupcake, on Flickr La bleue à gauche est formidable, c'est indéniable, mais mon attention a été attirée par le garçon à droite... A qui appartient cette BJD, pour que je puisse demander plus de détails dessus ? 'o' Parce que la custo s'approche d'un truc que je voudrais faire, alors j'aurais aimé poser quelques questions, avoir des photos plus détaillées... (comme des détails des oreilles...)
Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 0:26 | |
| Les dolls appartiennent à Dr Krowbar ^^ (j'invoque Yume pour qu'elle réponde à la question sur les lions XD) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 0:30 | |
| EDIT :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13378
Dernière édition par BathorYume le Ven 28 Nov 2014 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 1:13 | |
| HeikAllana : Je ne sais pas à qui il est, mais il me semble que c'est une faceplate unoa wink, et que les oreilles en était modifié. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 7:15 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
Comme l'année dernière une super expérience,plein de magnifiques poupettes,j'ai pu mettre un visage sur certains membres du forum c'était super cool!
Je ne poste que quelques photos ici,le reste est sur mon Flickr
Viiiiiiiiiiiiiiii qu'elle est chouette , celle-ci! J'ai cru que c'était un Humain... sacré petit farceur ! Il est super mimi ce tit gars ...Et la photo où il porte UMI dans ses bras , c'est adorable , UMI semble sous le charme !
Dernière édition par Lady Coco le Mar 21 Oct 2014 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 7:16 | |
| Grands merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour ces superbes photos !!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 11:32 | |
| Le Ldoll a mis certaines des photos en ligne ^^
https://www.flickr.com/groups/2750543@N23/pool/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 11:46 | |
| Diiites, ce serait possible de rester raisonnable avec le nombre de photos que vous mettez par message svp ? J'ai cru que mon ordi allait mourir en page 2 ! ;____; | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
tsubame
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Mar 21 Oct 2014 - 12:26 | |
| - Valandra a écrit:
- *JustChloé* a écrit:
- J'ai malheureusement aucune photo propre de ce couple absolument génial ;__;
Ha moi j'ai totalement craqué sur le monsieur... dommage que ce n'était que de l'expo ! J'en ai vu pas mal sur le groupe Flickr et j'ai tout mis dans mes favoris ^^
(ps : les furettes sont bien rentrées dans leur maison ?) Ha Ha c'est mon Monsieur qui était exposer avec celle de Lyly La Creatrice a été des plus adorable avec moi et ca m'a trop touché de voir qu'elle le trouvait beau *^* Donc merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition | |
| |
|
| |
| L-Doll 5ème édition | |
|