| L-Doll 5ème édition | |
|
+72Isael Keiko29 kalisan sOoZ_ Shimiro Crescendoll cycy Noya Emmie Zabou nekomoi Puppedoll Seto vanyli Zelda.H Asareg Tsukimi Lewellyne Cendre mi kitty1974 saskha Ludwig Maman poule Amboise Libellune Bone framboisie hitsugi Arysuh BathorYume Tigrou.v Phoby *Opa* Lili-Cupcake Fleur D Davy Goku81 kokeshi Daphbpl Luka alice2 Belin Valandra Solveig rosemary-and-thyme Anne-Laure Blah Shéris Little-DarkMiss Kohakugawa Princesse'L MamzelleCulotte KiraYuki khaarmila Lumina Souchie2.7 Rukiya tsubame CreepyBunnYy Rainb0w Lady Coco Ulli Nyonyo marquise83 Llysewein Islael Lylyesp Flowrale HeikAllana Mon Amie Koumori lovelyshiva nanasscrap 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:42 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- J'ai malheureusement aucune photo propre de ce couple absolument génial ;__;
Ha moi j'ai totalement craqué sur le monsieur... dommage que ce n'était que de l'expo ! J'en ai vu pas mal sur le groupe Flickr et j'ai tout mis dans mes favoris ^^ (ps : les furettes sont bien rentrées dans leur maison ?) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:43 | |
| Je demande on sait jamais... est-ce que quelqu'un a des photos du cosplay ? J'étais en dark knight Priscilla et en fait je ne me suis jamais vu avec le costume complet (je ne m'étais pas amusée chez moi à faire le body paint et il n'y avait pas de miroir en pied au Ldoll ^^; ). J'ai un peu cuit dans mon costume et je crois que ça m'a attaqué le cerveau parce que j'ai oublié de demander aux gens qui étaient avec moi de prendre des photos. Il y aura les photos officielles mais je ne sais pas quand et je voudrais voir ce que ça donnait (et j'ai des potes qui m'ont demandé des photos). Si vous en avez et que je pouvez poster ou me les envoyer ça serait cool ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 18:54 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Haaaaaaaaaaan j'ai loupé SoftPoison et son Jina? ;___;
Pourtant elle était presque tout le temps au même endroit, autour des tables c'est dommage ! En tout cas c'est une fille vraiment gentille et adorable. Elle était tout aussi excitée de voir toutes les dolls autour d'elle que ceux qui sont fan de son Jina xD C'était mignon ^^ - Daphbpl a écrit:
- Je demande on sait jamais... est-ce que quelqu'un a des photos du cosplay ? J'étais en dark knight Priscilla et en fait je ne me suis jamais vu avec le costume complet (je ne m'étais pas amusée chez moi à faire le body paint et il n'y avait pas de miroir en pied au Ldoll ^^; ). J'ai un peu cuit dans mon costume et je crois que ça m'a attaqué le cerveau parce que j'ai oublié de demander aux gens qui étaient avec moi de prendre des photos. Il y aura les photos officielles mais je ne sais pas quand et je voudrais voir ce que ça donnait (et j'ai des potes qui m'ont demandé des photos). Si vous en avez et que je pouvez poster ou me les envoyer ça serait cool ^^
Hélas personnellement je n'en ai pas pris, mais le staff du Ldoll eux-même en ont pris des masses, donc je pense qu'il y en aura sur leur FB ou sur le site...faut guetter ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 19:05 | |
| Luka -> je sais mais je sais aussi qu'après un week-end de convention les staff sont crevés et que du coup ce genre de choses peut prendre un peu de temps ^^; Si personne n'en a je prendrai mon mal en patience. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 19:11 | |
| Je t'ai envoyé les miennes, Elles ne sont pas super à cause du manque de lumière mais j'espère que çà t'aidera à patienter Encore Bravo pour ton costume il était Vraiment Magnifique !!! | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 19:21 | |
| Et voui je sais bien, je n'ai pas dit qu'ils allaient se ruer sur le net pour s'occuper des photos xD (Encore heureux, les pauvres !). C'est pour cela que je disais qu'il fallait guetter ^^
Kokeshi~ Peut-être pourrais-tu les poster ici ? Même si comme tu dis elles ne sont pas super, ça donnera quand même un aperçu sympa à ceux n'ayant pas pu venir ^^
En tout cas ouais, tout les costumes était coolesque, bravo =) | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 19:37 | |
| - Valandra a écrit:
- *JustChloé* a écrit:
- J'ai malheureusement aucune photo propre de ce couple absolument génial ;__;
Ha moi j'ai totalement craqué sur le monsieur... dommage que ce n'était que de l'expo ! J'en ai vu pas mal sur le groupe Flickr et j'ai tout mis dans mes favoris ^^ La demoiselle est à Lyly Pie, et le monsieur à Hitsugi, si jamais quelqu'un les cherche ^^ Ils étaient exposés car SWITCH s'est fait dévaliser son stand le samedi, et qu'il fallait bien montrer des beaux modèles <3 | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:03 | |
|
Dernière édition par Fleur D le Lun 20 Oct 2014 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition Lun 20 Oct 2014 - 20:23 | |
| le stand avec les Monster high ou le stand où y'a Black firiel qui est trop jolie ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-Doll 5ème édition | |
| |
|
| |
| L-Doll 5ème édition | |
|