Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:42

Calisla a écrit:
J'suis contente j'ai trouvé un truc pas con du tout pour faire un mini sapin Very Happy

Pourrais tu mettre le lien ? Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:30

Bon je reviens des boutique et .... ヽ(o`皿′o)ノ OMG ! J'ai dévaliser les boutiques et y avais (pour ma plus grande joie ! ) une boutique qui à spécialement fais des rayon pour noël ! Et là c'est le drame j'ai tout dépenser ಠ_ಠ ! Mais mon colis et déjà moitié pleins avec tout ce que j'ai acheter alors que j'ai même pas commencer mes créa !
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:32

J'ai commandé un petit truc cet après midi... J'espère que ce sera livré à temps!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:44

Coucou les filles (oui c'est loreilei qui l'a dit: le féminin l'emporte Twisted Evil )

Alors j'ai fais le tour de mon cerveau de Piaf et j'ai tout trouvé ^^ reste plus qu'à mettre en pratique: j'ai fais le tour de mes affaires et maintenant il ne me reste plus que mes achats.

J'espère que je vais pouvoir faire toutes mes idées pour le jour J ce qui demande de l'organisation (chose qui n'est pas mon fort rendeer )
Loulette

Loulette

MessageSujet: mini boîtes de blythes   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:00

Voici un lien de mini papertoys de boîtes de blythe cela peut s'adapter à tout type de dolls selon la taille sur laquelle vous imprimer
Exclamation je vous met le lien du Flickr mais pour imprimer il faut rechercher dur Google Exclamation
https://www.flickr.com/photos/drblythenstein/sets/72157627170511129/

avalon

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:26

sur pinterest, il y a pas mal d'idée pour faire des mini sapin deco.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:10

Bon, je retrouve pas une page (pinterest ?) avec un photophore en dentelle rigidifiée et la recette pour rigidifier la dentelle.
Pour la recette, je trouve avec le sucre mais est-ce que ça tiendrait ?
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Trouvéééééééééééééé ! Mr.Red
Par contre, quelque chose me dit qu'il s'agit d'une bougie led non ?
avalon

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:16

blah : normalement ça tiens sauf qu'il faut pas que la dentelle soit mouiller après....sinon ça va s’effondrer. Chez cultura tu as un produit qui solidifie le tissus si ça peut t'aider. ou coller la dentelle sur ton contenant en verre. C'est super jolie ! Je dirais bien que c'est une vrai bougie, mais je laisserais pas une flamme avec de la dentelle sans contenant.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:19

Avalon, en fait c'est pas de la dentelle, me suis trompée. Ce qu'ils utilisent sont des sortes de papiers ou plastiques comme ceux qu'on met sous les gâteaux.
La recette originale (en anglais).

Photophore en paraffine/cire. Ca tombe bien, j'ai deux ballons gonflables (et gonflés) et de la paraffine à la maison.
Pour les napperons en papiers, plastiques ou je sais pas quoi, faut que je vérifie.
avalon

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:24

ça reste inflammable. mais les napperons papier j'en ai déjà vu à cultura et pour les coller je pense que de la colle pour decopatch ça irait bien
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:35

Ca, à moins de trouver un matériau totalement ignifugé, ça sera toujours inflammable. Razz
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:44

loulettedu67 a écrit:
Calisla a écrit:
J'suis contente j'ai trouvé un truc pas con du tout pour faire un mini sapin Very Happy

Pourrais tu mettre le lien ? Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 514347

En fait c'est en voyant sur Etsy des sapins fait à partir de brosse à bouteilles (bouteille ou biberon, ce genre de brosses rondes) que je me suis dit que c'était pas bête du tout !

Et j'ai aussi trouvé ça : http://amfn.chez.com/sapin.htm
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:47

Questionnaire de ma swappé reçuuuuuuu =D

Je commence ce week-end amour

merci pour vos liens ça aide pas mal daisy
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:11

Ooooh! Mais c'est une mine d'or de tutoriels, ce post Mr. Green
http://seraphine00.canalblog.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:30

Eh bien ! Tout le monde est à fond on dirait ! Very Happy
Je pensais moi aussi faire un sapin miniature mais en feutrine et rembourré...
J'ai deja tout acheté et le tronc est fait, plus que la couture !

A la fin on va finir par faire une élection Mister Sapin de noel 2014 mdr

Pour info à ma swappeuse (le féminin l'emporte hihihi) j'ai rajouté qlq photos dans ma galerie dont qlq unes de mon diorama en cours si ça peut aider.
Et je peux apporter des précisions à mon questionnaire si besoin !

Pardonnez la mauvaise qualité des photos, je ne dispose que de mon téléphone et je n'ai pas internet chez moi, je les ai posté du boulot. (En mode ninja )
http://unmondedartiste.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 22 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 22 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 70  Suivant